Je l ai pas pesé mais il est au moins 5 fois moins lourd que l origine.
5 fois moins lourd!!!! Voilà qui réjouira notre ami V.
De plus pour ceux qui roulent sur circuit avec un HT, ca va diminuer le centre de gravité et permettre un peu plus de rigidité aussi grace au carbone.
Trapletti Antoine a écrit : Je l ai pas pesé mais il est au moins 5 fois moins lourd que l origine.
Ca, c'est impossible Tu ne descendras pas en dessous de 2,5 kg avec les fixations.
Trapletti Antoine a écrit : De plus pour ceux qui roulent sur circuit avec un HT, .... et permettre un peu plus de rigidité aussi grace au carbone.
Ca aussi c'est impossible
2,5kg, je sais pas (combien pèse le HT d'origine?)
mais apporter de la rigidité, ça c'est sur que non, sur non petites auto, le pare brise et le HT ne sont en aucun structurels, c'est juste pour la déco !!
LoïcRS2 a écrit :mais apporter de la rigidité, ça c'est sur que non, sur non petites auto, le pare brise et le HT ne sont en aucun structurels, c'est juste pour la déco !!
+1
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
Il y en a qui trouve aussi une nette différence avant et après une repog sur un atmo alors qu'un banc n'en trouve quasiment pas et pourtant les bancs il ne sont pas avares en ch ...
il y a rever et etre optimiste, toi tu donne l'impression d'un eternelle défétiste c est pas parce qu'il s'agit d animagic que tu ne porte pas rééllement dans ton coeur qu'il faut etre comme sa le 5 fois moin lourd n'était certainement pas a prendre au pied de la lettre...c est comme dire que ta voiture arache 10 fois plus qu un atmo stock...meme si c est vrais
allez boire un coup ensemble et qui sait, vous pourriez peut etre vous aprécier
Rien à voir avec Animagic, nous sommes d'ailleurs les meilleurs amis du monde ...
Mais lorsque l'un des principaux arguments de vente d'un produit c'est sa légéreté, je trouve normal que l'on donne des chiffres cohérents, je me suis tellement fait baisé avec des poids ou des spécifications techniques fantaisistes que maintenant c'est devenu pour moi épidermique lorsque je trouve une exagération ...
De toute manière à tricher cela fini toujours par se savoir !
Donc donnez les vrais valeurs, un poids c'est facile à mesurer non !
gigi170 a écrit :Y'a t'il des nouvelles concernant les pièces proposées, et des photos ?
bonne question...
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
En raison d’un très grand nombre de demande sur le speedy nous sommes full jusqu’au 16 janvier.
Mais nous avançons sur tous les fronts, pour vous faire patientez, voici quelques photos des différentes pièces en préparations.
Les premières pièces carbones devraient sortir pour janvier.
LE MOULE AILERON TURBO
LE MOULE DES ECOPES
LE MOULE DE LA PARTIE AR
LES PREMIERS TEST HARDTOP
LE MOULE DU HARDTOP
LE PREMIER HARDTOP FINI (comme l’origine mais – 5 kg)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.