Publié : jeu. janv. 24, 2008 12:48 pm
le seul r26 que j ai vu sur piste avait les disques rouges....c est pas fait pour ça meme si sa marche bien
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dom 85 a écrit :jeje_williams a écrit :c'est serré dans tout les domaine, sa me plait d'entendre t'es fous.....je le broutte...etc
sa va se jouer au capot près dans tout les cas et avec le 175 sur le speedster, je donne pas chers de sa peau face à une r26 sur piste !!! Voir les chronos qu'on fait echappement avec sur piste, elle est devant une lotus europa s !!!
une vrai bombe cette megane, le speedy 2.2 faut un peu l'affuter pour améliorer ces temps !!!
Raoul, t'as trouvé plus fort que toi.....................en orthographe
Raoul a écrit :Faut croire....![]()
Grâce au forum, je me suis pas mal amélioré !
jeje_williams a écrit :c'est pas ça qui va te faire passer devant une r26 avec ton speedster![]()
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fer de lance a écrit :Oui leops je ne mettais absolument pas en doute tes mesures... Le mien aussi de speedy marche vraiment de mieux en mieux, j'ai l'impression que je n'ai plus la meme voiture, et encore, j'pense qu'il peut encore être plus démonstratif... Il n'a que 3500 bornes pour l'instant, et comme il est encore garanti, je peux pas trop trifouiller....
Tu pourrais faire un espece de post pour décrire ton speedy, et un tuto pour ton décat... Au fait pas de pb pour le CT ?
Leops33 a écrit :
j'suis vraiment pas un fan de Renault, mais je dois avouer que les clio RS et mégane RS sont trés efficaces pour de simples citadine et compacte à la base

Raoul a écrit :Leops33 a écrit :
j'suis vraiment pas un fan de Renault, mais je dois avouer que les clio RS et mégane RS sont trés efficaces pour de simples citadine et compacte à la base
Ou comme véhicule commercial....


Des nouvelles de la ligne complète pour atmo?