Tarifs pneus intéressants

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Manima

Message par Manima »

Merde, ça veut dire que le paiement n'est pas sécurisé... :shock:

Ca me plait pas trop... :?
Image Image

4 ans de pur bonheur à son volant...
Zing

Message par Zing »

tu sais, donner ton numéro de carte au tél au donner ta carte au garçon au resto c'est kif kif. ;)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Stephan

Message par Stephan »

:jap:
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
Image
"Don't drive faster than your angel can fly.."
Armand

Message par Armand »

non car au tel tu ne donne pas les 3 digit arriere ... et ton hotel il est en france, il a pignon sur rue depuis 10 ans.

et pour preuve que ca sert a rien, a chaque fois que j'ai mis des lapin a des hotels (ca a du m'arrivé 2/3 fois cette année pour des reunions qui ne finissent pas, ou qui finissent dans une boite) aucun débit car il n'ont pas les 3 digit AR alors que eux oui. mais bon tout le monde n'est pas escroc.

par contre tu doit pouvoir les payer par virement, mais a l'international il y a un peux de frais, mais la difference va couvrir.
Dernière modification par Armand le mer. avr. 09, 2008 1:05 pm, modifié 2 fois.
Manima

Message par Manima »

Ouais c'est pas faux. ;)
Image Image

Zing

Message par Zing »

Armand a écrit :non car au tel tu ne donne pas les 3 digit arriere ... et ton hotel il est en france, il a pignon sur rue depuis 10 ans.

et pour preuve que ca sert a rien, a chaque fois que j'ai mis des lapin a des hotels (ca a du m'arrivé 2/3 fois cette année pour des reunions qui ne finissent pas, ou qui finissent dans une boite) aucun débit car il n'ont pas les 3 digit AR alors que eux oui. mais bon tout le monde n'est pas escroc.

par contre tu doit pouvoir les payer par virement, mais a l'international il y a un peux de frais, mais la différence va couvrir.
pas d'accord :no2:

Le pti couillon qui prend ta carte pour le paiement au resto, rien ne l'empêche d'avoir noté les données et d'effectuer un achat via le net 3 mois plus tard.

Il ne faut pas être parano, et les achats sur net via CB c'est garanti ;)
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Armand

Message par Armand »

Zing a écrit :
Armand a écrit :non car au tel tu ne donne pas les 3 digit arriere ... et ton hotel il est en france, il a pignon sur rue depuis 10 ans.

par contre tu doit pouvoir les payer par virement, mais a l'international il y a un peux de frais, mais la différence va couvrir.
pas d'accord :no2:

Le pti couillon qui prend ta carte pour le paiement au resto, rien ne l'empêche d'avoir noté les données et d'effectuer un achat via le net 3 mois plus tard.

Il ne faut pas être parano, et les achats sur net via CB c'est garanti ;)
non mais no soucis, sur le principe, mais si on a inventé les lecteur de CB où c'est toi qui introduit la carte, et si les banques ont devellopé des systeme en ligne qui sont sur leur serveur et non pas intrégré dans les solutions clients, c'est qu'il y a tout de meme une raison.

et sinon concernant l'histoire de la garantie CB, j'ai un pote qui y est depuis 8mois de 900€ ... si tu as pas un bonne actif dans la banque, c'est pas rapide comme démarche.
tomgintz

Message par tomgintz »

Y a aussi des mecs qui s'amusent à faire 3 fois un faux code de CB au McDo avec les cartes de leurs voisines. (inside joke) :gurk:
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
Armand

Message par Armand »

tomgintz a écrit :Y a aussi des mecs qui s'amusent à faire 3 fois un faux code de CB au McDo avec les cartes de leurs voisines. (inside joke) :gurk:
si les mcdo te donne un TPE avec pas la bonne carte dedant j'y suis pour rien moi ... :tiens:
tomgintz

Message par tomgintz »

Armand a écrit :
tomgintz a écrit :Y a aussi des mecs qui s'amusent à faire 3 fois un faux code de CB au McDo avec les cartes de leurs voisines. (inside joke) :gurk:
si les mcdo te donne un TPE avec pas la bonne carte dedant j'y suis pour rien moi ... :tiens:
Mouai :ramasse:

Ca nous a bien fait marrer en attendant.

Sinon il existe dans certaines banques des services en ligne qui vous donnent des numéros de CB qui ne s'utilisent qu'une fois pour les reglements par internet. C'est une bonne alternative mais evidemment c'est payant.
C'est un jeu en 2 coups: je te touche, tu te couches. Sgt Donny Donowitz
Stephan

Message par Stephan »

Vous direz que c'est le net c'est pas sûr à mon collègue qui s'est fait prendre 12000CHF sur son compte après avoir payé juste une bière dans un bar en Nouvelle-Zélande :D :D

Moi j'ai été contacté 2 fois pour fraude avec ma carte. On t'appelle avant que l'argent ne parte de ton compte, tu portes plaintes et hop tout est réglé...ensuite ils lachent les chiens :D
Image
H-K

Message par H-K »

tomgintz a écrit : Sinon il existe dans certaines banques des services en ligne qui vous donnent des numéros de CB qui ne s'utilisent qu'une fois pour les reglements par internet. C'est une bonne alternative mais evidemment c'est payant.
C'est ce que j'utilise, et c'est génial.

Ma "vrai" CB est interdite d'achat sur le net (en cas de vole, je suis tranquille) et j'utilise des cartes virtuelles valables une seule fois et pour un montant donnée.

Gratuit dans ma banque. :smoke:
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Kanary

Message par Kanary »

Intéressant ça :jap:
Thunder

Message par Thunder »

H-K a écrit :
tomgintz a écrit : Sinon il existe dans certaines banques des services en ligne qui vous donnent des numéros de CB qui ne s'utilisent qu'une fois pour les reglements par internet. C'est une bonne alternative mais evidemment c'est payant.

Ma "vrai" CB est interdite d'achat sur le net (en cas de vole, je suis tranquille) et j'utilise des cartes virtuelles valables une seule fois et pour un montant donnée.

Quelle banque ?
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
H-K

Message par H-K »

Thunder a écrit :
H-K a écrit :

Quelle banque ?
La BPE (banque privée)
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Gum

Message par Gum »

J'ai aussi ce système de "E Carte bleue" chez LCL ;)

Cela me permet de donner mon numéro avec beaucoup moins de craintes (VPC par télephone, mail, ... ;) )
Ce service est gratuit
Yellow B36 :)
dan09

Message par dan09 »

Petite désillusion aujourd'hui, à la lecture de mon relevé bancaire :
alors que la facture que j'avais reçue mentionnait 252 £ et 0 frais de port, le retrait a été de 284 £ ( + 8 £ par pneu ), et la banque me taxe de 8 € de frais de change .... :voyons:
Bref, au lieu d'être une superbe affaire à 20 % de réduction, çà se limite à 10 % : mieux que rien, mais moins "juteux" que prévu ! :roll: ;)
Zing

Message par Zing »

Rien de tout ça chez moi ... débité du montant prévu, pas de frais de transport et pas de frais de banque (payé avec Visa)
Armand

Message par Armand »

dan09 a écrit :Petite désillusion aujourd'hui, à la lecture de mon relevé bancaire :
alors que la facture que j'avais reçue mentionnait 252 £ et 0 frais de port, le retrait a été de 284 £ ( + 8 £ par pneu ), et la banque me taxe de 8 € de frais de change .... :voyons:
Bref, au lieu d'être une superbe affaire à 20 % de réduction, çà se limite à 10 % : mieux que rien, mais moins "juteux" que prévu ! :roll: ;)
c'est exactement le soucis du manque de paiement en ligne, il te débit ce qu'ils veulent ...
Manima

Message par Manima »

Pour ma part, j'ai laché l'affaire avec Camskill.

Armand, tu as un MP et un message sur ton répondeur. :OO:
Image Image

dan09

Message par dan09 »

Armand a écrit :
dan09 a écrit :Petite désillusion aujourd'hui, à la lecture de mon relevé bancaire :
c'est exactement le soucis du manque de paiement en ligne, il te débit ce qu'ils veulent ...
Mais j'ai payé "en ligne " ! :-o ;)
Zing

Message par Zing »

si tu as payé en ligne, ce n'est pas possible.
Vérifie tes mails.
dan09

Message par dan09 »

C'est ce que je ne comprends pas !
Pour le Speedster du fils, j'avais demandé les tarifs par mail, et là, ils mentionnaient des frais de port par pneu: j'ai pas commandé ceux-là.
pour ma MR2, j'ai commandé et payé directement sur leur site.
Je viens de leur envoyer un mail pour signaler cet écart de prélèvement (sans trop d'illusions ): on verra bien ... :voyons:
Stephan

Message par Stephan »

Tiens nous au jus Dan stp! :-><:
Image
dan09

Message par dan09 »

Réponse reçue ce jour : " 8 £ par pneu pour frais de port " .
H-K

Message par H-K »

dan09 a écrit :Réponse reçue ce jour : " 8 £ par pneu pour frais de port " .
C'est énorme ! :?
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Armand

Message par Armand »

H-K a écrit :
non ce n'est pas énorme, en France un pneu c'est environ 7/8€ donc les couts en angleterre la conversion en livre est direct ...

d'autres pays ont des frais de transport plus interressant par exemple la Belgique où je fait Belgique Marseille pour 5€ HT

mais pour le client final c'est d'habitude "gratuit" car calculé dans le prix.
H-K

Message par H-K »

Armand a écrit :
H-K a écrit :
non ce n'est pas énorme, en France un pneu c'est environ 7/8€ donc les couts en angleterre la conversion en livre est direct ...

d'autres pays ont des frais de transport plus interressant par exemple la Belgique où je fait Belgique Marseille pour 5€ HT

mais pour le client final c'est d'habitude "gratuit" car calculé dans le prix.
Humm ok je ne savais pas ....

Je n'ai jamais commandé des pneus par Internet donc ....

HS : En parlant de ca, je vais te prendre un jeu d'A048 très bientôt.
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
dan09

Message par dan09 »

çà y est, j'ai monté l'ensemble sur ma vieille MR2 : Toyo T1R sur volk Racing d'occase ...

Image

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Pas mal, ça modernise le MR2 ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Répondre