158,7cv a 6500 tours et 20,3mkg de couple a 4850
ce qui fait + 15cv par rapport a l'origine!!!!
par contre je perd beaucoup entre 3 et 4500 tour
les courbes ce soir
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
alanoo a écrit :Ouaip mais ca va décaler encore un poil + sa Pmax vers le haut... qu'il verra jamais sans rupteur décalé
as tu corrigé ton allumage injection et carto lambda ?vadonchez a écrit :alors resultat du banc aujourd'hui avec tube admi sebcbien et filtre s2000 + papillon modifie+colecteur admi 2.4......
les courbes ce soir
ba non j'ai pas fait faire de carto et puis reste a trouver un gars qui sait faire ca parceque regelin et compagni non merci...T_Overboost a écrit :as tu corrigé ton allumage injection et carto lambda ?vadonchez a écrit :alors resultat du banc aujourd'hui avec tube admi sebcbien et filtre s2000 + papillon modifie+colecteur admi 2.4......
les courbes ce soir
vadonchez a écrit :T_Overboost a écrit :as tu corrigé ton allumage injection et carto lambda ?vadonchez a écrit :alors resultat du banc aujourd'hui avec tube admi sebcbien et filtre s2000 + papillon modifie+colecteur admi 2.4......
les courbes ce soir
ba non j'ai pas fait faire de carto et puis reste a trouver un gars qui sait faire ca parceque regelin et compagni non merci...
euh j'ai rien compris la tu parle de quoi?T_Overboost a écrit :vadonchez a écrit :T_Overboost a écrit : as tu corrigé ton allumage injection et carto lambda ?
ba non j'ai pas fait faire de carto et puis reste a trouver un gars qui sait faire ca parceque regelin et compagni non merci...
ah vi prometteur il restera a faire tout ca
faudra voir par rapport a l'endroit ou se trouve ton banc et faire un essay avant apres sans engagement bien sur

Moi j'ai le cordon qui permet de prog les atmo et turbovadonchez a écrit :
euh j'ai rien compris la tu parle de quoi?
a mais je suis convaicu qu'il y est un interet a repro,le probleme c'est que jusqu'a maintenant,en france personne n'a trouvé une repro efficace....je pense en particulier a regelin....T_Overboost a écrit :Moi j'ai le cordon qui permet de prog les atmo et turbovadonchez a écrit :
euh j'ai rien compris la tu parle de quoi?
j'ai des outils qui couvrent quasoi 95 % du marché
nissan mazda et quasi toute les européennes
donc si un jour tu veux voir si ca un intéret quelconque de reprog
Donc si je suis bien, tu as perdu énormément en couple à mi régime et même en couple max tous régimes confondus, il n'y a donc pas de gain, juste un décalage de la courbe de couplevadonchez a écrit :voici les courbe,il y a l'ancienne et la nouvelle: