Cet aprem, j'ai monté la barre de lien de TAT, version acier pour rotules unibal.

J'ai fait un tuto ici : http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=23074
@+
Eric
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

Ah oui ? Mathieu avait déjà changé ses cables ?fix13 a écrit :j'espère que notre ami Matt84 prend encore un peu quelques secondes pour voir ce qu'est devenu son speedy , il sera ravi de voir le soin que tu lui apportes![]()
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par contre je pense que c'est le speedster qui a connu le plus de remplacement de cables de boite
gege77 a écrit :Bon Eric maintenant que tu as enfin craqué pour une vraie voiture d'homme c'est peut être le temps de faire sa prez.
Je parle de la Mauritius bien sûr
Polo77 a écrit :![]()
elle est super bizarre cette courbe de couple,
il y a tout a mi régime et après ça redescend d'un coup![]()
D'habitude les turbo arrive a garder plus ou moins un couple constant sur une large plage de régime
En plus elle tourne super riche après le pic de couple, c'est clair qu'il y a de la marge de progression
Elle ne doit pas trop aimé les haut régime ta voiture, elle ne s’essouffle pas a la montée dans les tours ?
Si tu parles des moyeux, il suffit de prendre ceux-là : http://www.eliseparts.com/products/show ... l-bearing/Polo77 a écrit :sinon sympa tout le travail sur les trains roulant
Ça coute combien le passage sur des fusée de lotus mis a part le cout des jantes ?
Je ne saurais pas te dire, je l'ai achetée d'occasion "neuve jamais montée" chez Animagic en 2009Glambee a écrit :Tu l'as acheté en quelle année ta ligne Eric?
Si Roger passe par là, faudrait qu'il nous dise de quelle année est la sienne, qu'on compare. Il y a peut être eu un changement du design entre temps?