Montage des plaques d'immatriculation
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
guillaume92
Question con mais je dois changer mes plaques sur mon exige.
Comment je vire les rivets existants ?
Un coup de perceuse dedans ?
Je risque pas de faire tomber les rivets dans le masque et de gagner un gling-gling ?
Merci
Comment je vire les rivets existants ?
Un coup de perceuse dedans ?
Je risque pas de faire tomber les rivets dans le masque et de gagner un gling-gling ?
Merci
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
Bah je sais pas 
Ca aurait été n'importe quelle autre voiture, je me serais pas pris la tête mais là si j'ai moyen d'éviter de virer le fond plat devant, je prends l'idée
Sur mon ex-speedy, j'avais viré le fond plat pour récupérer les boutss de rivet, ca me gavait le gling gling
Ca aurait été n'importe quelle autre voiture, je me serais pas pris la tête mais là si j'ai moyen d'éviter de virer le fond plat devant, je prends l'idée
Sur mon ex-speedy, j'avais viré le fond plat pour récupérer les boutss de rivet, ca me gavait le gling gling
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
guillaume92
-
senior
- Premier Sinistre
Je ne sais pas ce qu'il en est pour le spoiler en fibre mais sur celui en carbone, le support de plaque est creux donc les rivets tombent... par terreguillaume92 a écrit :Bah je sais pas
Ca aurait été n'importe quelle autre voiture, je me serais pas pris la tête mais là si j'ai moyen d'éviter de virer le fond plat devant, je prends l'idée![]()
Une bonne adresse pour les plaques en plastique nouveau système (avec logo régional) www.plaque-immatriculation-auto.com
Ils vendent de plus petites plaques homologuées pour l'avant (45.5x10 au lieu de 52x11). Prix € 53.60 port inclus pour un jeu de 52x11 AR + 45.5x10 AV livré en 4 jours.
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
guillaume92
J'ai acheté mes plaques là avec une 45x100.
Vassim : Ce soir je me brosse les dents, je te fais un reportage complet en attendant
Vassim : Ce soir je me brosse les dents, je te fais un reportage complet en attendant
-
superduke1977
-
senior
- Premier Sinistre
Exact sauf qu'ils utilisent des plaques, en altuglass, de l'ancien système dans lesquelles le N° officiel d'agrément est gravé. Donc, ça doit pouvoir passer en cas de contrôle pas trop approfondi... et l'on peut arguer de sa bonne foi en cas de problèmeGum a écrit :Sauf erreur, le petit format AV n'est plus homologué avec les nouvelles immatriculationssenior a écrit :Ils vendent de plus petites plaques homologuées pour l'avant (45.5x10 au lieu de 52x11).
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour ma part j'ai acheté mes plaques en plexi chez FeuVert pour 41 euros.
J'ai retaillé celle de l'avant en virant les deux extrémités bleu et je l'ai monté avec du scratch 3M. La plaque tient nickel même voir très bien mais elle est quand même démontable. J'ai collé 2 caches rivets dessus pour faire bonne figure devant les bleus.
Par contre j'ai monté celle de l'arrière, sans y toucher, au même endroit que Flycom avait placé la sienne et elle commence déjà à blanchir.
A votre avis est-ce qu'il y a des qualités de plaques différentes?
Juste pour savoir si j'en rachète une chez eux ou pas. Sachant que je la mettrais un poil plus haut quand même.
J'ai retaillé celle de l'avant en virant les deux extrémités bleu et je l'ai monté avec du scratch 3M. La plaque tient nickel même voir très bien mais elle est quand même démontable. J'ai collé 2 caches rivets dessus pour faire bonne figure devant les bleus.
A votre avis est-ce qu'il y a des qualités de plaques différentes?
-
Joe
Salut,
J'ai une plaque alu pour l'arrière, et je pense qu'il n'y a que ça qui résiste dans le temps, vu la proximité de l'échappement
a+
Joe
J'ai une plaque alu pour l'arrière, et je pense qu'il n'y a que ça qui résiste dans le temps, vu la proximité de l'échappement
a+
Joe
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
Happy Speedy
-
Happy Speedy
Opel vend la grille complète, donc démontage du masque, décollage de la grille, et remontage/collage de la nouvelle
A toi de voir si tu as d'autres choses à faire en même temps car ça se fait pas en un clin d'oeil
Sinon, tu adapte toi même une pièce idem origine que tu peux riveté sur la grille. Solution cheap en attendant les grands travaux

A toi de voir si tu as d'autres choses à faire en même temps car ça se fait pas en un clin d'oeil
Sinon, tu adapte toi même une pièce idem origine que tu peux riveté sur la grille. Solution cheap en attendant les grands travaux
Bon effectivement c'est bien l'ensemble chez Opel et ils le vendent 60 euros
donc ça sera bien comme ça à moins que quelqu'un est cette pièce.
J'ai demandé en même temps le prix des pièces qui différencient de l'atmo au turbo. C'est à dire les "moustaches" avant, l'aileron, les écopes et les grilles qui vont dedans.
"moustache" avant = 50 euros pièce
aileron = 100 euro
écope = 520 euro pièce
grille = 85 euro pièce
Pour ce qui est de l'aileron et des "moustaches" ça va mais le reste est super cher donc si quelqu'un avait ces pièces également je serais intéressé car je compte faire la modif.
J'ai demandé en même temps le prix des pièces qui différencient de l'atmo au turbo. C'est à dire les "moustaches" avant, l'aileron, les écopes et les grilles qui vont dedans.
aileron = 100 euro
écope = 520 euro pièce
grille = 85 euro pièce
Pour ce qui est de l'aileron et des "moustaches" ça va mais le reste est super cher donc si quelqu'un avait ces pièces également je serais intéressé car je compte faire la modif.
-
Happy Speedy
-
senior
- Premier Sinistre
Au cas où tu te déciderais à monter des écopes, il y a un bon tutorial ici (en anglaisMath a écrit :Bon effectivement c'est bien l'ensemble chez Opel et ils le vendent 60 eurosdonc ça sera bien comme ça à moins que quelqu'un est cette pièce.
aileron = 100 euro
écope = 520 euro pièce![]()
grille = 85 euro pièce![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Sympa le site, tu peux même personnaliser un petit message sur la plaque, genresenior a écrit :Je ne sais pas ce qu'il en est pour le spoiler en fibre mais sur celui en carbone, le support de plaque est creux donc les rivets tombent... par terreguillaume92 a écrit :Bah je sais pas
Ca aurait été n'importe quelle autre voiture, je me serais pas pris la tête mais là si j'ai moyen d'éviter de virer le fond plat devant, je prends l'idée![]()
Sur mon ex-speedy, j'avais viré le fond plat pour récupérer les boutss de rivet, ca me gavait le gling gling![]()
Une bonne adresse pour les plaques en plastique nouveau système (avec logo régional) www.plaque-immatriculation-auto.com
Ils vendent de plus petites plaques homologuées pour l'avant (45.5x10 au lieu de 52x11). Prix € 53.60 port inclus pour un jeu de 52x11 AR + 45.5x10 AV livré en 4 jours.
"Tu m'as vu ?"
"Ouech ça va ? trankil ?"