TATONSPEEDY a écrit :sebcbien a écrit :Bon anniversaire Tintin !
Bon anniversaire à toi aussi Tintin !
C'est pas encore mon anniversaire
Il faut attendre le 15

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
PacolePain a écrit :Je propose que pour feter cela, vous vous lanciez dans la conception du mythique gullwing hardtop que tout le monde attend depuis ... toujours!
http://www.lotuscars.se/type116/rbf/roofs.php
alleeez!

sebcbien a écrit :PacolePain a écrit :Je propose que pour feter cela, vous vous lanciez dans la conception du mythique gullwing hardtop que tout le monde attend depuis ... toujours!
http://www.lotuscars.se/type116/rbf/roofs.php
alleeez!
Jamais.
Pour info, j'avais regardé pour faire un hardtop carbone pour speedy avant qu'Animagic sorte le-sien. Quand j'ai vu les prix annoncés (idem le prix d'un origine), je me suis dit qu'on y met pas la même chose.
J'en avais pour 1000€ d'achat de pièce Opel, notamment pour les joints, en sachant que je me réservais certaines pièces en tole pliée. Auxquelles, il fallait ajouter 5 moules et 5 pièces carbone. Je te fais pas un dessin pour le prix de vente![]()
Alors même en fibre de verre, avec les mécanismes d'ouvrants, le coût de développement (et le temps) et le prix de vente seraient exorbitants, et personne pour rentabiliser l'invest.
Don pour moi: jamais.
Oli a écrit :Sinon, faut essayer de faire de bonnes affaires en occase, à la limite en retaper des abîmés pour les payer moins cher, puis les revendre transformés en gullwing.

senior a écrit :En fait, il faudrait un double bubble façon Zagato
Oli a écrit :J'ai déjà vu ça quelque part, mais je me souviens pas où...
De rien.

PacolePain a écrit :Oli a écrit :J'ai déjà vu ça quelque part, mais je me souviens pas où...
De rien.
Pareil quelqu'un avait proposé cela sur le forum et d'ailleurs, si je me souviens bien, s'était fait copieusement "descendre" sur le côté esthétique de la chose... il doit encore exister le topic avecune photo de l'objet quelque part sur le forum...
de rien non plus!