[sauvageon93] Speedster atmo gris

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

pasdpanic a écrit :+1, Je pense aussi que tu le regretteras, j'ai fais l'inverse de toi, je suis passé de la moto au Speedster et je n'ai aucun regret, si c'etait à refaire je ferais pareil!
Pareil, mais moi c'était parce que j'étais beaucoup trop zinzin en moto :D
Avec le recul de la vieillesse :gurk: le light c'est une très bonne alternative :II:
La moto sur route c'est fini... trop dangereux... la preuve ma copine travaille chez yam et la seule chose qu'ils vendent ce sont les scooters :shock:
pasdpanic

Message par pasdpanic »

Je l'ai vendu quand je suis devenu papa, un Speedster, ça roule fort mais c bien moins dangereux que la moto...
Speedster 2,2 SC n°1081
jeremief

Message par jeremief »

+1
J'ai aussi été motard.
Le chirurgien qui m'a enlevé la rate m'a sauvé la vie.
A l'époque, je ne pouvais me payer ce genre de sensations que sur deux roues, mais à quel risque !
J'ai autant de sensations avec mon Speedy.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

J'ai fait le même choix que toi il y'a 4 ans sauf que j'avais gardé le speedy à l'époque.
Je ne suis pas déçu d'avoir passé mon permis pour voir ce qu'était la moto MAIS... quand tu as été habitué à envoyer en autos sportives, c'est super frustrant de te trainer la bite en moto pour cause de non-maîtrise/peur/réalisme face au risque. Et le peu de fois où je commençais à me lacher, je me rendais compte que j'avais pas été raisonnable et que la cata est toujours pas bien loin....
Au final, on me l'a volé 2 ans après avec seulement 3000Km et j'en ai pas racheté. :x
sauvageon93

Message par sauvageon93 »

:couic: sérieux les gars c'est pas cool autant d'ex motard à me dire ça ...

Ben ce n'était qu'un atmo je repasserais au ligth 4 roues peu être un jour. Je voulais essayer un truc nouveau étant un jeune con j'ai le droit non :OO:

Enfin pour le moment je reste très très gentil rodage oblige et puis je sais pas conduire ce genre de monstre pour l'instant.

Enfin je pensais pas que je ferais cette effet ici :( bande de taliban du speedy
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

:-><:

premiers tours de roues à 9ans
+ de 30 motos
j'ai mangé moto , bu moto , respiré moto pendant 20 ans
au quotidien , le week end , en enduro , en cross , en supermotard , sur la piste :jap:

je rejoins tout ce qui vient d'être dit :jap:

Tu veux te déplacer en 2 roues parceque c'est plus simple prends toi un scoot tu seras moins tenté

Si tu veux des sensations , la route c'est no way amha :couic:

Tu prends un Supermotard sur un circuit de Kart et tu vas te retourner la tête pour pas très cher et sans trop de risques
Tu vas apprendre à freiner , à glisser à cabrer , à jeter ta moto dans les courbes c'est vraiment très très sympa :love: :love:

Avec les quelques kE qu'il te restera tu te rachètes une S1 et tu reviens vite par là :areuh:

parcequ'en plus là t'as acheté une grosse daube bien fadasse :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
jeremief

Message par jeremief »

Quel salaud, toutenglisse! :areuh:
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
nrx

Message par nrx »

Peut importe le flacon du moment qu'on a l'ivresse ! :gurk:

Je rejoins Toutenglisse, fais toi plaisir mais pas sur la route. Va tourner à Carole, c'est pas loin de chez toi.

Et viens nous voir à l'ISM, ça te permettra de roder ton moulin. :x

PS: moi aussi j'ai abandonné mon jouet à 2 roues au profit du Speedy. Mais je vais peut être recraquer pour une meule un peu plus calme :OO:
漂亮的中国车

Les grands plaisirs, dans tous les arts, ne sont que pour les connaisseurs. [Voltaire]
sauvageon93

hello je voulais venir à l'ISM en SDS ou en deux roues mais c'est au moment de la mise en production de mon projet qui le plus important sur lequel j'ai pu travailler.

Nous avons beaucoup de retard à mon avis je vais pas beaucoup dormir. Mais après avoir vécu l'ISM une fois ça me déprime de pas y retourner ...

Allez je vais aller roder un peu la bête moi vous m'avez déprimer tous la ex motard

et toutenglisse je te dis bien des choses :OO:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

perso je me suis auto administré un traitement de choc depuis 18 mois pour mon come back :D

Image

:twisted: :twisted:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

sauvageon93 a écrit :hello je voulais venir à l'ISM en SDS ou en deux roues mais c'est au moment de la mise en production de mon projet qui le plus important sur lequel j'ai pu travailler.

Nous avons beaucoup de retard à mon avis je vais pas beaucoup dormir. Mais après avoir vécu l'ISM une fois ça me déprime de pas y retourner ...

Allez je vais aller roder un peu la bête moi vous m'avez déprimer tous la ex motard

et toutenglisse je te dis bien des choses :OO:

:-><: ;)

chacun fait comme il le sent après hein
je te souhaite sincèrement de bien te régaler ;)
jeremief

Message par jeremief »

nrx a écrit :Je rejoins Toutenglisse, fais toi plaisir mais pas sur la route
Surtout que les routes doivent être ennuyeuses en IDF.
Nous on a les Alpes, l'Ardèche, etc ... :D
Image Image Image
pasdpanic

Message par pasdpanic »

Moi je te souhaite juste de vivre encore lgtps!!! :oops:
Speedster 2,2 SC n°1081
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

toutenglisse a écrit ::-><:

premiers tours de roues à 9ans
+ de 30 motos
j'ai mangé moto , bu moto , respiré moto pendant 20 ans
au quotidien , le week end , en enduro , en cross , en supermotard , sur la piste :jap:

je rejoins tout ce qui vient d'être dit :jap:

Tu veux te déplacer en 2 roues parceque c'est plus simple prends toi un scoot tu seras moins tenté

Si tu veux des sensations , la route c'est no way amha :couic:

Tu prends un Supermotard sur un circuit de Kart et tu vas te retourner la tête pour pas très cher et sans trop de risques
Tu vas apprendre à freiner , à glisser à cabrer , à jeter ta moto dans les courbes c'est vraiment très très sympa :love: :love:

Avec les quelques kE qu'il te restera tu te rachètes une S1 et tu reviens vite par là :areuh:

parcequ'en plus là t'as acheté une grosse daube bien fadasse :D
J'ai un peu le même parcours en un peu moins long et je suis tout à fait d'accord :II:
Même sur le petit caractère :MDR:

Et comme tu dis supermot/circuit de kart c'est impec, à Ledenon le mois dernier un gas est mort en sur un 1000 dans la ligne droite... comme quoi même sur circuit tu n'est pas à l'abri avec ces engins :roll:

Sans parler du problème radar et autre jumelles... qui sont dévastateur en bécane :MDR:

Mais bon arrêtons les morales, j'ai l'impression d'avoir pris 30ans :gurk:
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Ne me remerciez pas... :smoke:

Bon courage pour ton projet et fais bien gaffe avec ta guêpe :areuh:
On espère vite te revoir venir avec une vraie light à 4 pattes ;)

sauvageon93

hello merci de m'avoir fait déprimé quelques temps lol. Le rodage est fini et c'est vraiment cool une fois hors de paris même en se trainant le zizi.

Merci Happy mais c'est un frelon :OO: . Je repasserais au light un de ces quatre mais après c'est une question de place car ma sax je la garde :areuh:

Au plaisir de vous recroiser à l'occasion d'une petite sortie en IDF ou ailleurs je suis opé pour rouler
sauvageon93

Bonjour à tous,

Depuis le temps je vous donne quelques news. Je me suis lancé dans la recherche d'un nouveau coupé mais plus confort qu'une light.

J'ai aussi lancé de façon concrète la restauration de ma cox 1302 de 1971. Je vous posterais des photos si cela vous intéresse pendant la restauration.

Voici quelques photos en vrac du jour ou je l'ai vu et ensuite sortie de son garage. L'intérieur a été récupérer après un bon nettoyage dans les règles.

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

A bientôt tout le monde dès que j'aurais trouvé mon coupé je posterais des news mais je recherche la bonne occasion vu que je ne suis pas dans l'urgence ;)
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Il serait certainement intéressant de suivre la restauration de ta Cox mais prends soin de poster des photos au bon format (maxi 800x600).

Là, j'ai dû redimensionner la 3, la 7 et la 12 pour rendre ton post lisible ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

Jolie toutenmobile :jap:

Il reste à monter le bodykit et tu pourras rejoindre la grande famille :raoul:

:areuh:

Restons sérieux... Bon courage pour la restauration :jap: :II:
Polo77

Message par Polo77 »

sympa ta cox
jeremief

Message par jeremief »

:II:

J'adore les cox :love:
Image Image Image
sauvageon93

Merci senior j'avais importé l'ensemble des images avec imageshack mais apriori ça n'a pas fonctionné sur quelques images je ferais plus attention la prochaine fois.

Pour ce qu'il en est de la restauration ça ne va pas être trop compliqué j'ai fait appel a un professionnel remise en état moteur (juste le régler) carrosserie interieur extérieur avec reprise des points de rouille. Moquette, ciel de toit et panneau de porte... J'espère que le résultat sera à la hauteur de mes attentes.

En tout cas j'ai pu voir 2 mini, 1 fiat 127 et une datsun 1300 restaurées par ses soins je ne pense pas que je serais déçu :)
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

sauvageon93 a écrit :Merci senior j'avais importé l'ensemble des images avec imageshack mais apriori ça n'a pas fonctionné sur quelques images ...
:-><: Hello, j'ai eu le même soucis hier, ça vient de Imageshack. Sur 3 photos chargées, la dernière était en format le plus grand. J'ai du la supprimer et charger deux fois avant d'obtenir le 800x600 pourtant proposé par défaut. Ca ne s'est pas vu parce que je fais "Prévisualisation" avant d'"Envoyer" , enfin quand je n'oublie pas ;)

Très chouette ta Cox. :II:
Il y a du taf' mais apparemment tu n'en es pas à ta première restauration. Bon courage et continue à nous donner des nouvelles de sa remise en condition. :jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
sheryo

Message par sheryo »

Si tu veux des infos/conseils, pièces ou autres, je suis là. :D

J'ai restauré la mienne de A à Z, une 1303 LS de 72 ;)

Bon courage :-><:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Puff92 a écrit : :-><: Hello, j'ai eu le même soucis hier, ça vient de Imageshack...
Imageshack n'est pas fiable et, souvent, les photos postées disparaissent au bout de 6 mois. Il suffit de choisir www.heberger-image.fr (redimensionnement facile, permanence des photos et peu de pub) pour éviter les problèmes ;)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
m4x

Message par m4x »

Et c est quoi le coupe que tu recherches? Tu as deja une idee ou pas?
sauvageon93

Hello désolé pas très réactif en ce moment c'est peu de le dire.

Happy c'est quoi le bodykit ?
m4x a écrit :Et c est quoi le coupe que tu recherches? Tu as deja une idee ou pas?
Je regardais le Z4 3.0 >2006 en coupé ou roadster mais après essai d'une strict deux places avec la miss pendant les vacances je m'oriente vers un audi TT 2.0 TFSI en boite Stronic ou méca selon le marché j'attend la bonne occasion et la proposition d'un collègue sur un modele quasi neuf 30 000km 1ere main. Me tapé pas je sais que c'est pas super comme caisse mais je garde la saxo pour jouer et je recherche du confort pour ce coupé.

Sinon pour en revenir à la cox j'ai réussi a récupérer quelques photos mais de mauvaise qualité :(

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

Bon bah il y avait du taf pas mal attaqué par ci par la finalement la caisse. Heureux de voir que le démontage commence et que ça avance. Elle ressemble plus à rien sniff :(

Voilà reste pluqu'à trouver la référence des pièces moteurs (pompe à essence, capsule de dépression, bobine allumage, et régulateur de ralenti)
sheryo

Message par sheryo »

Si tu ne connais pas, tu trouveras surement ton bonheur ici : http://www.mecatechnic.com/

:jap:
Mieux vaut un bon travers de porc qu'un dérapage de cochon
sauvageon93

yes merci pour le lien ou je vais commander sur ce site mais n'ayant pas le numéro de moteur sur certaines pièces c'est chiant (par exemple la capsule de dépressions) d'autant que le prix va du simple au double voir le triple. Mais je devrais trouver mon bonheur la dessus :).
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Tu passes toujours la brosse métallique et le Rustol ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
Répondre