Le plus sympa est la pose des Silent-Bloc arrière...
Là il y a du sport pour y accéder et je te passe la ponctuation de toute la faune et la flore de ma région...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Montage effectué également.
Un peu galère quand même surtout pour le silenblock arrière.
Heureusement que j avais le cata de démonter car pas facile de serre au couple...
J ai pas encore testé sur route car la voiture est encore sur cales.
une question à deux balles, vous avez mis quoi en frein-filet ?
du fort ou du moyen ça a une importance?
j'ai pas eu le temps de faire le montage
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
plus ou moins, dans la vidéo de Kov, on devine le 3 de 243 d'où mon affirmation
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
God59 a écrit :Sur mon speedy j'ai un Support Moteur qui a rendu l'âme ...
Possible d'en commander à ce jour ?
Sinon sur quel autre site ? TAT / DLC ? (je suis déjà allé voir ...)
Merci d'avance.
supérieur ou inférieur ?
sinon chez popel, pour la dispo, il me semble que pour les supérieurs, c'est plus que tendu
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
c'est le support moteur qui est HS ?
les powerflex, ce sont des "renforts" de support moteur.
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
arnocri a écrit :c'est le support moteur qui est HS ? les powerflex, ce sont des "renforts" de support moteur.
Ah ok ... je vais donc commander celui d'origine et au pire les renforcer ...
quelqu'un sait si les supports inférieurs se retrouvent sur d'autres modèles
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Happy Speedy a écrit :Ça masse a chaque decelleration Ça rend plus galère les démarrages
L'impression d'avoir le moulin très près de soi. Apres, j'ai pas gagné en perf
Ça veut dire quoi "ça masse ?"
Et pour les démarrages ? Tu veux dire que la voiture semble accélèrer moins bien ?!?
Mes SB d'origine avait pas loin de 40Kkm quand j'ai ajouté les POWERFLEX.
Donc tout de suite, tu ressens bien plus les vibrations du moulin dans le dos, mais ça passe assez vite, je n'y fais plus attention même avec les bacquets
Idem pour les démarrages, c'est moins "amorti" donc un peu plus sec, mais au bout de quelques semaines, il n'y parait plus rien
Ca a au moins le mérite d'éviter de déchirer ceux d'origine