Les donnée chiffrées ne sont pas fournies pour éviter un courrier des lecteurs trop abondant, qui contesterait la véracité des chiffres ou demanderait à rectifier les erreurs de typo
Quel engin Je serais curieux de savoir ce qu'elle donnerait par rapport aux GT3, 458 Scuderia, sur des circuits similaires à pilote identique
C'est clairement un missile
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
La dernière D8 GTO Premium (modèle Performance toutes options) d'une série limitée de 25 exemplaires vient de quitter l'usine.
Concomitamment, la 1ere GTO Performance et la 1ere GTO Touring ont été livrées à leurs acheteurs.
Touring
Alors que la D8 GTO Performance présente beaucoup de similitudes avec les Premium en matière de performance, de poids et de modèle, la D8 GTO Touring a été spécialement développée pour les conducteurs pour qui les énormes performances (sur circuit) de la GTO ne sont pas primordiales. Cette version légèrement plus économique pèse un peu plus lourd que la D8 GTO Performance (730 kg) et est également spécialement configurée pour une utilisation lors de longues balades automobiles, notamment en ce qui concerne la suspension, les freins et les jantes. Le moteur R5 TFSI de 2,5 l d’AUDI produit 340 CV dans la D8 GTO Touring, par rapport aux 380 CV de la version Performance. Néanmoins, ses performances restent plus que remarquables : la D8 GTO Touring accélère de 0 à 100 km/h en 3,3 secondes.
D8 GTO Touring
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Il y a un article sur la D8 GTO dans le Sport Auto de novembre pour les curieux
Un "duel" face à la dernière Viper.
Honnêtement ça casse pas 3 pattes à un canard comme article, je viens juste de me réabonner, j'avais souvenir que les articles étaient un peu plus fouillé. J'aurai peut être mieux fait de m'abonner à Motorsport, si tous les numéros sont comme ça
Inutile de dire que tout ceci est hors de prix mais moi, j'appelle ça un excellent service client
"Donkervoort Endless Season
En ce qui vous concerne, la saison de conduite Donkervoort n’est jamais assez longue et vous appréhendez ce long hiver froid et pluvieux ? Nous sommes entièrement d’accord avec vous ! C’est pourquoi nous lançons avec beaucoup d’enthousiasme la « Donkervoort Endless Season » !
Des températures agréables, du soleil à profusion
Cet hiver, nous prolongeons la saison. À cet effet, nous partons pour le sud de l’Espagne où les températures restent agréables et le soleil est encore omniprésent. De janvier à mars 2015, nous vous offrons l’opportunité unique de profiter pleinement de votre Donkervoort sur le célèbre Ascari Race Resort (propriété du Néerlandais Klaas Zwart) et aux alentours.
Des balades en voiture et la conduite sur circuit, organisées ou à votre propre initiative
La Donkervoort Endless Season vous offre la possibilité de faire de vastes balades sur les magnifiques routes de montagne espagnoles ou de profiter pleinement de la conduite sur circuit pendant les Track Days (nous organiserons même de petites courses Donkervoort !). Évidemment, vous pouvez également combiner ballades et conduite sur circuit. Mais toujours dans l’ambiance Donkervoort chaleureuse pendant le (s) repas, sur le circuit ou à l’hôtel.
De nombreux suppléments grâce à la collaboration avec Gedlich
Pour la Endless Season, nous collaborons avec Gedlich, notre partenaire habituel des Bilster Berg Track Day, réputé pour ses nombreux track days organisés dans le plus pur gründliche style allemand. Ceci signifie qu’il y aura beaucoup de choses à voir et à découvrir lors des Track Days. Et vous aurez même la possibilité de participer à une course ! De plus, grâce à cette collaboration, vous bénéficiez de conditions et de prix intéressants (pour les réservations anticipées) et de privilèges sur le circuit et à l’hôtel. Cependant, les places sont limitées, ne tardez donc pas pour réserver !
Service et assistance Donkervoort
L’équipe de service Donkervoort se tient à votre disposition pendant la Endless Season. Notre camion de course et de service entièrement équipé sera présent de janvier à mars et vous offrira la possibilité de bénéficier d’une assistance sous la forme de vérifications avant et après conduite, de réglages de votre Donkervoort avant et pendant les Track Days, de petits entretiens, de réparations, et bien plus encore. Sur le circuit, Donkervoort se fera un plaisir de vous accompagner et de vous assister pour que vous et votre voiture puissiez donner le maximum. En outre, vous n’avez même pas à vous préoccuper du transport et de la mise à l’abri de votre Donkervoort ; nous nous ferons un plaisir de nous en charger pour vous.
Un circuit excitant, un environnement magnifique, des installations de pointe, du beau temps et votre Donkervoort : y a-t-il une meilleure façon de passer l’hiver ? "
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Tu as des plaisirs sains.
Magnifique auto et photos.
Seule "faute" de gout les jantes rouges sur la version grise.
Plus ça va plus les donk sont en tête dans ma wishlist. La GTO étant le graal mais objectivement too much pour l'utilisation que j'en aurais vu son potentiel hallucinant.
Dernière modification par Casimir le mar. sept. 01, 2015 10:54 pm, modifié 1 fois.
Certes la photo est belle mais je préfère en version grise celle avec jantes cuivrées.
Et tant qu'à y être, la photo du post d'avant avec les modèles gris acier et noir portes ouvertes à aussi ma préférence pour le coloris des deux GTO.
Ca serait déjà sympa cette version "étanche" et assez pour bien s'amuser
Par contre pour les ISM (sans tracteur + plateau) y a un petit coffre quand même ?
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Le coupé n'est, malheureusement, plus produit car il n'y avait pas assez de demande. Dommage, pour ma part je le trouve beaucoup plus réussi que le roadster et l'accès à bord est relativement facile grâce à la découpe des portes dans le toit.
Le "coffre" en version coupé comme cabriolet est un peu plus grand que celui d'une Caterham.
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle