bonjour du 44

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

speedturbo33

Message par speedturbo33 »

C'est ce que j'ai dit plus haut :ramasse:
on pense à vous
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Ah bon, tu dois écrire en grec alors :x
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

arnocri a écrit :
Happy Speedy a écrit :
jeremief a écrit : Tu vas jusqu'à t'habiller en fonction de ta voiture ??? :-o
Bah j'évite juste de bousiller mes intérieurs en cuir...
Au pire, tu te fais avoir une fois mais tu renouvelles pas... :couic:
sur-vêtement et casquette à l'envers :MDR:
Exactement... :roll:
arnocri

Message par arnocri »

senior a écrit :Ah bon, tu dois écrire en grec alors :x
bon bah ! tu pourrais nous la montrer au moins. plutôt que de nous faire saliver :huhu:
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
Clem's

Message par Clem's »

Voici mon avis, qui est surement un peu partial car proprio d'un VX.

Pour la conduite à droite, en effet, après qq centaines de kms on s'est habitué, seul le maniement du levier de vitesse demande un peu d'habitude (surtout le rétrogradage de 3 en 2).

Le placement sur la route ne pose pas particulièrement de pb, pendant 1 an je suis passé de voitures à conduite à gauche au VX sans me poser de questions, cela se fait sans réfléchir dans l'un ou l'autre des voitures.

Pour doubler, c'est plus difficile uniquement dans les zones de ligne droite, sur une route qui tourne, un coup la visibilité est à droite, un coup à gauche, que le volant soit à droite ou à gauche ça ne change pas grand chose au final.

Pour l'état, à la vue des photos, je ne vois rien d'anormal pour une auto de cet age, après c'est sûr qu'un kilométrage aussi bas est un peu suspect. Est-ce que les sièges sont nickels? En général ils s'abiment sur le coté ce qui serait signe d'une utilisation plus importante qu'annoncé.
Aucune facture de disponible pour retracer l'historique?
jeremief

Message par jeremief »

arnocri, t'es le deuxième que je vois aujourd'hui dont le nombre de messages approche du numéro de son Speedy !
Je sais, on s'en branle, lol ! :areuh:
N'empêche, ça n'arrive qu'une fois. :x
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
arnocri

Message par arnocri »

jeremief a écrit :arnocri, t'es le deuxième que je vois aujourd'hui dont le nombre de messages approche du numéro de son Speedy !
Je sais, on s'en branle, lol ! :areuh:
N'empêche, ça n'arrive qu'une fois. :x
je vais pouvoir penser à changer le speedster alors :x
Dernière modification par arnocri le mar. avr. 17, 2012 9:17 pm, modifié 1 fois.
n°2592, TD 1.2 17/17'', ligne Chriss Tullett 2,5", nylatron, toe-link DLC, BOA TAT, barre de lien TAT, silent-bloc moteur power-flex, admission Kanary et une VRAI peinture. ohlins 3voies
dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire
jeremief

Message par jeremief »

:D
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire
Image Image Image
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

Moi je suis impartial aussi :D et mon avis, c'est que dans l'esprit ou tu es parti R32, tu à 99% d'acheter une belle merde pour économiser quelques euros... mais ça n'engage que moi :D

Pour être allé en voir quelques uns, soit tu as les sous et tu prends une bonne auto: atmo( si tu n'as pas les sous pour un turbo) , soit t'achètes une subaru...

Un Vx220, tu en achète un quand tu connais déjà les bases sur l'auto (et parfois tu peux te faire avoir qu'en même "rhd ou lhd") et que tu es bricoleur, pour pouvoir y refaire une jeunesse. Un beau Vx220, même en angleterre tu le payes...
Un speedster ou une Lotus à l'achat (peut importe le tarif ce n'est pas une subaru ou une saxo vts, même si tu crois tout connaitre car tu as possédé une R32, tu es à côté de la plaque je pense...les critères sont bien plus compliqués et bien plus nombreux à prendre en compte)

En toute amitier et, dans le but d'éviter de te faire avoir :jap:
Ceci n'engage que moi :II:
Dernière modification par WqTcHq-St le mar. avr. 17, 2012 9:51 pm, modifié 1 fois.
stepping back

Message par stepping back »

+1000 avec l'avis de WqTcHq-St.

Mais je ne vois pas pourquoi on s'évertue à vouloir lui expliquer, puisqu'il sait tout... Ce post à été ouvert uniquement dans le but de savoir si R32MAN allait se faire pigeonner ou pas, maintenant il sait... :jap:
2003 Lotus Elise Sport111
Alex51

Message par Alex51 »

Au moins, si tu bousilles ce vx, tu pourras toujours t'acheter une petite merde :II:
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

et si tu te reprenais une R32 et que tu revenais sur R32.COM ?? :gurk:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Zing

Message par Zing »

Vous allez nous pondre 100 pages sur ce post ?

@ Stéphane :MDR:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
fix13

Message par fix13 »

arnocri a écrit :
toutenglisse a écrit :arno bordel de bordel cesse un peu avec tes avatars !! :tiens:

Image

:rhoo:
quand est ce qu'on le banni arnocri , impossible de se concentrer sur le reste :evil: :evil:
quoique ca n'en vaut peut etre pas la peine :gurk:

superbe ce vx220t , fonce :rhoo:
pasdpanic

Message par pasdpanic »

Pour ma part, pour le budget de ce VX, je prefere m'acheter un atmo LHD, quitte à la convertir plus tard en SC...
Mais quoi qu'il en soit, acheter une voiture plaisir mais changer de vitesse de la main gauche, ça me semble contradictoire, et meme si on dit qu'on finit par s'y habituer, ça ne peut pas etre aussi plaisant que la conduite à droite, naturelle pour nous petits frenchys!
R32, patience, prends ton temps avant de te lancer sur cette auto, je prefererais en acheter une avec plus de kms plutot que celle ci qui a passé une bonne partie de sa vie en contact avec la flotte.
Speedster 2,2 SC n°1081
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

Welcome! :-><:

De mon avis une R32 est une "saloon car", donc la conduite entre une traction à torsen de ce type et une propulsion légére est trés différente.

Un atmo LHD te permettrait de te lancer dans la découverte du light. Avant mon speedster atmo j'avais une Impreza STI et j'aurai voulu un turbo aussi car je pensais qu'un atmo ça se trainait, mais le light t'apporteras un réel plaisir au volant et tu as l'impression de rouler vite sans rouler vite. Après l'atmo je suis monté d'un cran pour une exige, je ne regrette pas d'avoir "pris les choses dans l'ordre". Après si tu recherches des chiffres... :jap:

Pour la conduite à droite, les parôles des uns et des autres ne t'apporteras pas grand chose, il faut que tu essais pour te faire une réelle opinion et voir si tu es à l'aise ou non. Même chose pour atmo et turbo!

Bonne recherche!
R32MAN

Message par R32MAN »

merci pour ceux qui me conseille

et non merci pour ceux qui pense que je sais tout la preuve non!!! je suis bien en rubrique (nouveau sur le forum docteur)

la R32 est une bonne voiture c'est plus typé GT que sport mais sa envois quand meme du bois j'ai pris 285 avec mon EX!!!! qui dis mieux avec vos caisses a savon!!!!LOOOLLL :MDR:

bref pour c'est qui est de l'habitude au light is right j'y ai deja gouter

mon premier light etait ma saxo 16v (150cv pour 870kilo)

mon deuxieme light un 106 S16 (version legere vidée a mort (800kilo pour 160cv adieu speedy athmo jprefere vous le dire!!!en reprise en 2 sur periph

mon troisieme light (clio RS RAGNOTTI vidée 920kilo pour 185cv(marchait aussi fort qu'un 300ZX biturbo de 370cv jusqu'a 200

voila voila mes coco :MDR: :gurk:
magnumv8

Message par magnumv8 »

Salut R32,

Tu me rappel moi a mes 25 ans, jeunes, fougueux à la recherche de sensation :roll:

À la base j'hesitait avec le speedster turbo "je suis proprio d'un Opel GT 260cv 270 km/h" et l'atmo, c'est vrai que le speedster atmo est vraiment fade, je me vois mal me faire manger par des saxos en ville !!!

Comme le dit souvent un amis à moi (Pedro) "La puissance n'est rien sans maîtrise, mais la maîtrise n'est rien sans puissance" et oui moi qui fait principalement de l'autoroute et de la ville l'atmo est sous motorisée !!!

Après pour ce qui est de la conduite je ne te conseille pas un conduite à droite, il faut réfléchir pour les vitesses ou sinon je te conseille une boite auto "si possible" ou palettes au volant si tu a les finances cela doit être possible !!!

Ps : Si tu veux essayer l'Opel GT en passager tu est le bienvenu !!!
Ps2 : j'ai un copain (JB) qui a un speedster monter à 460cv ... 335 km/h!!!
PS3 : si tu veux faire de la prepa de mort le Vx que tu a trouver est pas mal (certain sont jaloux des fois de la chance des autres de posséder des monstres sacrée ... Même cas que ma GT)
Dernière modification par magnumv8 le mer. avr. 18, 2012 6:58 am, modifié 1 fois.
"Les routiers sont sympas"
kov

Message par kov »

:Armand:

:MDR:

:gurk:
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
WqTcHq-St

Message par WqTcHq-St »

R32MAN a écrit :merci pour ceux qui me conseille

et non merci pour ceux qui pense que je sais tout la preuve non!!! je suis bien en rubrique (nouveau sur le forum docteur)

la R32 est une bonne voiture c'est plus typé GT que sport mais sa envois quand meme du bois j'ai pris 285 avec mon EX!!!! qui dis mieux avec vos caisses a savon!!!!LOOOLLL :MDR:

mon deuxieme light un 106 S16 (version legere vidée a mort (800kilo pour 160cv adieu speedy athmo jprefere vous le dire!!!en reprise en 2 sur periph

mon troisieme light (clio RS RAGNOTTI vidée 920kilo pour 185cv(marchait aussi fort qu'un 300ZX biturbo de 370cv jusqu'a 200

Je ne sais pas pourquoi, vu ton assurance et ta maitrise du light, ça sans l'auto crashé en moins d'une semaine ça :gurk:
jeremief

Message par jeremief »

R32MAN vs. magnumv8: Le Choc des Titans!

:jap:
Image Image Image
fer de lance

Message par fer de lance »

LESS POWER MORE DRIVING !!!!!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Zing

Message par Zing »

:areuh:
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Bon allez qui se cache derrière ce pseudo ridicule, c'est toi ma petite rillette? :-><:
on pense à vous
Zing

Message par Zing »

Encore Flo :voyons:
R32MAN

Message par R32MAN »

WqTcHq-St a écrit :
R32MAN a écrit :merci pour ceux qui me conseille

Je ne sais pas pourquoi, vu ton assurance et ta maitrise du light, ça sans l'auto crashé en moins d'une semaine ça :gurk:
la maitrice n'est rien mon bichon :tiens: toi et moi autour d'une mousse je pense tu kifferai :ferdelance: :ferdelance: :ferdelance:
kimble

Message par kimble »

http://www.leboncoin.fr/voitures/309102097.htm?ca=21_s

Il manque les moustaches à l'avant, cela vient peut-être de la photo qui est de mauvaise qualité
mais j'ai l'impression que la peinture est cloquées sous le feux arrière gauche. :?
arnocri

Message par arnocri »

kimble a écrit :http://www.leboncoin.fr/voitures/309102097.htm?ca=21_s

Il manque les moustaches à l'avant, cela vient peut-être de la photo qui est de mauvaise qualité
mais j'ai l'impression que la peinture est cloquées sous le feux arrière gauche. :?
et les pseudos pare-boue arrière me semblent un peu trop brillant
Happy Speedy

Message par Happy Speedy »

:jap:
SNAPOFF

Message par SNAPOFF »

j'ai vu cette voiture au mois de janvier,
elle était tres propre, le kilometrage semble réel, le proprio en voulait 18900€
a l'époque j'ai fait une offre a 17000€ qu'il a refusé,
je pense que maintenant il doit s'en mordre les doigts
Répondre