Futur "Speedsteriste"
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Futur "Speedsteriste"
ça fait même plaisir a voir .
-
speedturbo33
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
laconi16 a écrit :Tes trains roulants font rêver
Kiljoa approuverait ces commentaires.schlass a écrit :Tes trains roulants sont impressionnants...
Moi j'approuve la propreté de ton speedy. 15 ans après ça fait rêver.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Il y'a pas de mystère... L'ancien proprio ( est le seul d'ailleurs ) ne la sortait que très rarement, et jamais sous pluie...
Alors certes c'est restrictif comme usage, mais au bou de 15 ans les "résultats" sont la.
Alors certes c'est restrictif comme usage, mais au bou de 15 ans les "résultats" sont la.
n°1015-TD 16/17-Collecteur 2.4-Ligne complète Chris Tullett-OBDtuner-Admi K&N-Tube Alu TAT-RBF 600-EBC RedStuff-Nitron Street Série-inter ABS-RAdia Full Alu-Pédalier Sparco
-
blacksrookie
Oui, enfin faut rouler uniquement sur de la moquette neuve aussi. Ou alors il était représentant en coton tige
En tout cas, ça fait plaisir à voir
En tout cas, ça fait plaisir à voir
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2026 - MC F1 20ème édition
Sujet à fermer!
Le Blue Monster est vendu et je ne veux pas que le nouveau propriétaire saccage ce post! Il va déjà tellement lui faire du mal à cet exemplaire hors du commun....
Hun ouais Vadonchez???
Le Blue Monster est vendu et je ne veux pas que le nouveau propriétaire saccage ce post! Il va déjà tellement lui faire du mal à cet exemplaire hors du commun....
Hun ouais Vadonchez???
n°1015-TD 16/17-Collecteur 2.4-Ligne complète Chris Tullett-OBDtuner-Admi K&N-Tube Alu TAT-RBF 600-EBC RedStuff-Nitron Street Série-inter ABS-RAdia Full Alu-Pédalier Sparco
-
vadonchez
ferme pas le post, la t'es sous le coup de l’euphorie t'as l'impression que tu vas kiffer ton panzer 6 cylindre toute ta vie...
Mais je ne me fait pas d'illusion, tôt ou tard tu reviendra au light....et tu me suppliera de te la rendre!!
Mais je ne me fait pas d'illusion, tôt ou tard tu reviendra au light....et tu me suppliera de te la rendre!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
On fait tous des erreurs! Tu le sais pourtant...
Mais je l'ai tellement kiffé cette caisse! Toi au moins t'en prendra soins! Meme si tu vas la démonter 20 fois, elle restera propre!
Mais je l'ai tellement kiffé cette caisse! Toi au moins t'en prendra soins! Meme si tu vas la démonter 20 fois, elle restera propre!
Ba ouais il est revenu! Comme d'habitude! 
Cette, mais d'habitude il l'achete stock, le prepare et le vend juste après....
La ca va être compliqué vu qu'il y a déjà la prepa
La ca va être compliqué vu qu'il y a déjà la prepa
Call me casper
Ba y'a encore du taf... Un step en plus!
Mais aura t'il les cojones !!!!

Mais aura t'il les cojones !!!!
-
senior
- Premier Sinistre
Vadonchez, lui, aura peut-être l'extrême obligeance de faire recenser cette 8e merveille du monde 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Tu veux dire sur le forum? Car à l'époque je t'avais envoyé tout.....senior a écrit :Vadonchez, lui, aura peut-être l'extrême obligeance de faire recenser cette 8e merveille du monde
J'ai retrouvé ton mail Senior!
"Hello again
Merci pour les informations complètes que tu m'as communiquées. Ton Atmo. est maintenant enregistré, c'est le 368e Speedster recensé. J'estime que le forum doit en regrouper près de 450 mais, malheureusement, tous les nouveaux arrivants ne se donnent pas la peine de me communiquer les info. nécessaires. "
hun... alors................????
"Hello again
Merci pour les informations complètes que tu m'as communiquées. Ton Atmo. est maintenant enregistré, c'est le 368e Speedster recensé. J'estime que le forum doit en regrouper près de 450 mais, malheureusement, tous les nouveaux arrivants ne se donnent pas la peine de me communiquer les info. nécessaires. "
hun... alors................????
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Ce serait le bordel dans la Großbaz2doné
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
BA faut croire!!! 
-
senior
- Premier Sinistre
Figure-toi que j'ai fait une recherche avant de poster et que je n'ai rien trouvé. Une bonne raison à ça, j'avais noté ton pseudo comme étant djizigo. Ca t'apprendra à choisir un pseudo plus lisibledjzigo a écrit :Tu veux dire sur le forum? Car à l'époque je t'avais envoyé tout.....senior a écrit :Vadonchez, lui, aura peut-être l'extrême obligeance de faire recenser cette 8e merveille du monde
Ceci étant dit, accepte mes plus plates excuses, je te lécherai les babouches lorsque je te rencontrerai
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
fer de lance
senior a écrit :Figure-toi que j'ai fait une recherche avant de poster et que je n'ai rien trouvé. Une bonne raison à ça, j'avais noté ton pseudo comme étant djizigo. Ca t'apprendra à choisir un pseudo plus lisibledjzigo a écrit :Tu veux dire sur le forum? Car à l'époque je t'avais envoyé tout.....senior a écrit :Vadonchez, lui, aura peut-être l'extrême obligeance de faire recenser cette 8e merveille du monde![]()
Ceci étant dit, accepte mes plus plates excuses, je te lécherai les babouches lorsque je te rencontrerai
Pour la postérité
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

Bon si ce n'est que les babouches.... Je te pardonne... Mais fais gaffe quand même!senior a écrit : Figure-toi que j'ai fait une recherche avant de poster et que je n'ai rien trouvé. Une bonne raison à ça, j'avais noté ton pseudo comme étant djizigo. Ca t'apprendra à choisir un pseudo plus lisible![]()
-
vadonchez
et oui c'est moi qui l'ai recupérer
mon 4 eme speedy....ma femme me conseil de consulter un psychologue
Je pensais avoir fais le tour du speedy mais lorsque je suis aller chercher cet exemplaire avec thom en belgique il y a 2 ans j'avais halluciné sur l'état de celui-ci et surtout sur l'historique clair comme de l'eau de roche que l'ancien quasi unique propriétaire avait en sa possession.
Je crois bien que dès le 1er jour j'avais dis à thom "le jour ou tu le vends je suis prioritaire!!"
Par chance je connais ce dégingler depuis l'enfance et il a accepté de me le céder 2 ans après pour s'acheter une berline de daron!!
Alors c'est vrai que sur celui-là il n'y a plus rien a faire puisqu'on a fait quasi la même prépa que mon ex mandarine à l’exception des AAC.
Alors comme le laisse sous entendre thom, ca fait longtemps que dans la team on rêve que l'un d'entre nous ai les coronnes d'installer un compresseur ce qui donnerais l'arme ultime.
Mais ce coup ci je risque de passer mon tour...difficile de préparer autant un si bel exemplaire, même les AAC resterons d'origine je penses.
Bon après je me connais mon avis est très instable et n'est en général valable pas plus de 24h donc on verra
En tout cas je suis heureux d’être en possession d'un si bel exemplaire qui a déjà 16 ans!!
il est exactement comme mon tout premier atmo bleu europe intérieur beige
la boucle est bouclée celui là faut qu'il reste au garage alors si un jour vous le voyez en annonce sur le forum merci de me recadrer violament!!

mon 4 eme speedy....ma femme me conseil de consulter un psychologue
Je pensais avoir fais le tour du speedy mais lorsque je suis aller chercher cet exemplaire avec thom en belgique il y a 2 ans j'avais halluciné sur l'état de celui-ci et surtout sur l'historique clair comme de l'eau de roche que l'ancien quasi unique propriétaire avait en sa possession.
Je crois bien que dès le 1er jour j'avais dis à thom "le jour ou tu le vends je suis prioritaire!!"
Par chance je connais ce dégingler depuis l'enfance et il a accepté de me le céder 2 ans après pour s'acheter une berline de daron!!
Alors c'est vrai que sur celui-là il n'y a plus rien a faire puisqu'on a fait quasi la même prépa que mon ex mandarine à l’exception des AAC.
Alors comme le laisse sous entendre thom, ca fait longtemps que dans la team on rêve que l'un d'entre nous ai les coronnes d'installer un compresseur ce qui donnerais l'arme ultime.
Mais ce coup ci je risque de passer mon tour...difficile de préparer autant un si bel exemplaire, même les AAC resterons d'origine je penses.
Bon après je me connais mon avis est très instable et n'est en général valable pas plus de 24h donc on verra
En tout cas je suis heureux d’être en possession d'un si bel exemplaire qui a déjà 16 ans!!
il est exactement comme mon tout premier atmo bleu europe intérieur beige
la boucle est bouclée celui là faut qu'il reste au garage alors si un jour vous le voyez en annonce sur le forum merci de me recadrer violament!!
mandarin radiateur TAT alu,nitron street series, TD1.2, pédalier en alu de la NASA TAT, silencieux OEM vidé, admission carbone avec filtre k2000! collecteur d'admission haute depression 2.4, ligne complete tullet, AAC compcams, injecteurs LSJ, papillon 65mm, carto Obdtuner!!
ahhh tu ne l'as pas démonté alors.
félicitations, j'ai été bluffé par ce speedy lors de l'essai de captain.
ma femme avait regardé l'épisode et m'avait taclé avec un: "mais il est vraiment pourri ton speedy à coté du sien"!
ma femme avait regardé l'épisode et m'avait taclé avec un: "mais il est vraiment pourri ton speedy à coté du sien"!
Call me casper
-
speedturbo33
Dans la vidéo c'était un 2 eme main et la on apprend que c'était un 3 eme en fait. 
on pense à vous
-
vadonchez
il y a effectivement eu 2 proprio en Belgique mais il faisait parti de la même famille et c'est le second proprio qui a quasiment roulé exclusivement avec.
La voiture a été entretenu toujours dans la même concession etc....
Voilà pourquoi par abus de langage djzggo annonce 2ème main mais effectivement en réel non il était le troisième proprio et moi le 4ème donc.
La voiture a été entretenu toujours dans la même concession etc....
Voilà pourquoi par abus de langage djzggo annonce 2ème main mais effectivement en réel non il était le troisième proprio et moi le 4ème donc.
-
vadonchez
je viens de comprendre pourquoi tu dis ca en parcourant le fil serial driverschlass a écrit :ahhh tu ne l'as pas démonté alors.
Non les amis ont tendance à me charier car j'adore bricoler (et pas que dans l'auto) donc forcément...
Mais non elle est entière, je compte au printemp, la resigler, eventuellement repeindre le hardtop en bleu europe et remettre l'intérieur en gris origine c'est tout......Pour le moment
-
lucky71j
- Testeur de toe-link
Félicitations pour ton achat.
Du coup ayant à nouveau un speedster tu vas pouvoir venir à Nogaro.
Du coup ayant à nouveau un speedster tu vas pouvoir venir à Nogaro.
Speedster 2.2 Bleu Europa N°3605
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
Chaine Youtube. Abonnez-vous.
https://www.youtube.com/user/lucky71j
T'écorches encore une fois mon Blaze et je casse tout chez toivadonchez a écrit : Voilà pourquoi par abus de langage djzggo annonce 2ème main mais effectivement en réel non il était le troisième proprio et moi le 4ème donc.
-
senior
- Premier Sinistre
Moi aussi je suis incapable d'écrire ton pseudo. Au lieu de râler tu ferais beaucoup mieux de le remplacer
par, à titre d'exemple, Dupont ou Dupond
par, à titre d'exemple, Dupont ou Dupond
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
pffffff
Je savais bien que t'étais un pote de Vadonchez!

Je savais bien que t'étais un pote de Vadonchez!