Ah ah ah! Merci! Un moyen de se démarquer des annonces basiques...ciric09 a écrit :Je viens de voir ton annonce sur lbc, elle est terrible.!!!![]()
Le veloster turbo me plaît bien .J'adore la gueule de cette auto.
^^
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Ah ah ah! Merci! Un moyen de se démarquer des annonces basiques...ciric09 a écrit :Je viens de voir ton annonce sur lbc, elle est terrible.!!!![]()
Le veloster turbo me plaît bien .J'adore la gueule de cette auto.
Aussi oui, ils s'endormiraient vite!senior a écrit :Ce n'est plus une annonce, c'est un conte à lire aux enfants le soir
Surtout si elle vient d'Italieschlass a écrit :déjà perso un proprio qui ne connait pas tous les proprios de son speedy et qui assure jamais de piste, comment dire
davidou39 a écrit :Salut à toi!![]()
as tu demandé l'état des pneus avant car ce sont ceux les la plus chers??
Le CT est il passé??
schlass a écrit :mouais,
il y a pas que l'état des pneus il faut aussi prendre l'age en compte
plaquette
disque
etat SB moteur
sb des trains
amortisseur
état intérieur
est il converti ou lhd d'origine
vidange boite, ldr, moteur, ldf
a t'il des updates
la peinture a t'elle été faite éléments démontés ou en place
etc...
senior a écrit :Il me paraît aussi important de savoir si tous les rappels constructeur ont été effectués.
Tu as de la chance, c'est ma journée de bontéYtSmE a écrit :Il y en a eu plusieurs?senior a écrit :Il me paraît aussi important de savoir si tous les rappels constructeur ont été effectués.
Idem..............senior a écrit :Oui, pour ma part j'aurais déjà laissé tomber.
Non je ne pense pas Senior, pas sur le forum. Jamais vu ce speedy et pourtant nous sommes à 10 kms l un de l autre.senior a écrit :A voir le tube alu + le gros filtre à air, le diffuseur arrondi en alu, la vase d'expansion neuf, il fait très myspeedster cet Atmo.
Un membre du forum ?