A cette date je suis en corse "hélas" , le Bugatti avec vous tous ça doit être géantblacksrookie a écrit : toi et GTVPP. Et le Bugatti le 14 aout tu y a pensé ?
Petit nouveau du 28
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
Re: Petit nouveau du 28
......1 ims /2ism!
Je 14 août, vacances pour moi aussiblacksrookie a écrit :la prochaine sortie circuit c'est à la Bresse en juillet à l'ISM pour moi![]()
d'ici là RGA et Mans Classic : pas le temps de s'ennuyer. Mais faut vraiment qu'on monte une journée avec toi et GTVPP. Et le Bugatti le 14 aout tu y a pensé ?
Cela dit franchement je me sent pas prêt pour rouler au Mans...
Ce Speedster est vraiment bien tombé avec Zabinou car en quelques mois il a fait une sacrée évolution de son 2.2 , je pense qu'avec lui c'est pas fini , sacré zabinou
Les dernières évolutions de son jouet avec le bouchon d'huile qui redevient jaune et ensuite la peinture noire sur le toit et son aileron (turbo pour les deux pièces)))

Les dernières évolutions de son jouet avec le bouchon d'huile qui redevient jaune et ensuite la peinture noire sur le toit et son aileron (turbo pour les deux pièces)))

......1 ims /2ism!
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est toi son attaché de presse? 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
speedturbo33
Pourquoi ton faisceau électrique n'est pas d'origine? 
Oui oui , il à "provisoirement" un problème pour poster les photos , donc je lui donne un petit coup de main 
......1 ims /2ism!
Un grand merci à mon Gtvpp d'amour pour les photos !!! 
En toute franchise vous en pensé quoi de l'aileron en noir ? 
-
OR_07
- Animateur de forum
Je trouve ça pas mal
...par contre senior va t'excomunier
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
Sur l'a première photo on remarque le petit filtre bleu pour le reniflar d'huile.
Je vais le supprimé et faire un piquage comme à l'origine, trop d'odeurs dans l'habitacle
J'ai même l'impression que c'est en train de me pourir le compartiment moteur...
Je me servirai du filtre pour le reniflar de boîte déportée
Je vais le supprimé et faire un piquage comme à l'origine, trop d'odeurs dans l'habitacle
J'ai même l'impression que c'est en train de me pourir le compartiment moteur...
Je me servirai du filtre pour le reniflar de boîte déportée
OR_07 a écrit :Je trouve ça pas mal![]()
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Un aileron why not ... couleur carrosserieZabinou a écrit :En toute franchise vous en pensé quoi de l'aileron en noir ?
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
senior
- Premier Sinistre
Le hard-top en noir qui s'assortit bien au Silver du reste de l'auto... et, effectivement, je n'aime pas du tout l'aileronOR_07 a écrit :Je trouve ça pas mal![]()
qui ressemble à celui, en caoutchouc, d'une vieille BMW
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Merci pour t'on avisPuff92 a écrit :Un aileron why not ... couleur carrosserieZabinou a écrit :En toute franchise vous en pensé quoi de l'aileron en noir ?
J'avais une Sierra gt avec l'aileron noir en plastoc j'aimai biensenior a écrit :Le hard-top en noir qui s'assortit bien au Silver du reste de l'auto... et, effectivement, je n'aime pas du tout l'aileronOR_07 a écrit :Je trouve ça pas mal![]()
qui ressemble à celui, en caoutchouc, d'une vieille BMW
Désolé j'avais pas vu t'on message...laconi16 a écrit :Pourquoi ton faisceau électrique n'est pas d'origine?
Pourquoi tu dis Ça ?
Parce qu'il y a plusieurs finitions pour les faisceaux, certains ont un cache en plastique sur le morceau de faisceau qui suit la rampe d'injection.Zabinou a écrit :Désolé j'avais pas vu t'on message...laconi16 a écrit :Pourquoi ton faisceau électrique n'est pas d'origine?
Pourquoi tu dis Ça ?
Je pense que c'est ce qui l'interpelle.
Il faut savoir qu'il y a des différences sur tous je pense
Oui c'est ce que je viens de voir, moi j'ai eu le droit à la version luxe avec la petite goulotte sur mesure
Du coup je l'ai remise pour l'esprit full stock

Du coup je l'ai remise pour l'esprit full stock

Tu à une photo ?WqTcHq-St a écrit :Parce qu'il y a plusieurs finitions pour les faisceaux, certains ont un cache en plastique sur le morceau de faisceau qui suit la rampe d'injection.Zabinou a écrit :Désolé j'avais pas vu t'on message...laconi16 a écrit :Pourquoi ton faisceau électrique n'est pas d'origine?
Pourquoi tu dis Ça ?
Je pense que c'est ce qui l'interpelle.
Il faut savoir qu'il y a des différences sur tous je pense
On peut le peindre en jaune
J'aime bienlaconi16 a écrit :Oui c'est ce que je viens de voir, moi j'ai eu le droit à la version luxe avec la petite goulotte sur mesure![]()
Du coup je l'ai remise pour l'esprit full stock![]()
J'aimerai trop avoir la petite plaque ecotec
Moi j'aime mieux en carboneZabinou a écrit :En toute franchise vous en pensé quoi de l'aileron en noir ?
Effectivement vue d'ici c'est très ressemblentlaconi16 a écrit :Moi j'aime mieux en carboneZabinou a écrit :En toute franchise vous en pensé quoi de l'aileron en noir ?Mais honnêtement je suis pas sûr qu'à 2 metres la différence soit très flagrante, donc en tout objectivité j'aime bien
Moi c'est noir profond
Moi c'est noir clair ! 
C'est lourdlaconi16 a écrit :Oui c'est ce que je viens de voir, moi j'ai eu le droit à la version luxe avec la petite goulotte sur mesure![]()
laconi16 a écrit :Moi c'est noir clair !
Je l'ai allégée parce qu'avec le couvre culasse plastique ça ne se monte pas, du coup j'ai du la redécouper par endroit 
Moi j'aime bien Ça me fait penser au Zafira de mon ex belle mèreWqTcHq-St a écrit :C'est lourdlaconi16 a écrit :Oui c'est ce que je viens de voir, moi j'ai eu le droit à la version luxe avec la petite goulotte sur mesure![]()