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Modérateurs : Stew, Casimir, Thunder


OR_07 a écrit :F40
C'est la sortie en haut.OR_07 a écrit :moteur atypique![]()
c'est l'entrée d'air sur le haut ou la sortie ?
si entrée d'air elle est ou la sortie ?
si la sortie, çà plaque mais pas très efficace pour avancer ? non ?
y'a bien un gars orange qui travaille dans les avions qui aura l'explication
Le moteur de la type 35B plus exactement, ou peut-être T43 (c'était à peu près les mêmes),reconnaissable au clapet de décharge sur la pipe d'admission. Sur la carrosserie, les modèles étaient repérable grâce à un trou dans capot.bad boy a écrit :Ce n'est pas possible , sur le type 35 c'est un bloc borgne , il n'y a pas de joint de culasse , la culasse et le bloc sont d'une seule pièce.blacksrookie a écrit :allez, du plus ancien : chez Bugatti, le type 35 je pense
une vue plus glamour
oui et nonbad boy a écrit :Avec des carbus SU ? Britannique ?


Non plus !!senior a écrit :Vu ta réponse, je pense qu'il pourrait s'agir d'un moteur Brit monté dans une voiture exportée au Japan
en CKD dans les années '50-'60 : Nissan A50 Cambridge Deluxe Saloon (1498cm3 57ch), Isuzu Hillman Minx
ou cabriolet Nissan S211 à moteur extrapolé de celui de la MGA 1500
ouisenior a écrit :Grosse traverse et gros chauffage auxiliaire... scandinave ?






