philippe87 a écrit : Si tu veut mon avis ne l’achètes pas avant de l'avoir vue et essayée , et pas le tour du pâté de maison , vérifie (en plus des points habituels) que le voyant moteur n'est pas "désactivé" et qu'il ne s'allume pas en roulant .
Je suis de l'avis de Rueda pas facile de juger de l’état sur photos , le km est possible mais bon si je comprends bien tu n'as pas d'historique sur les 5 premières années de sa vie et elles a eu 3 proprios différents ...
Quand on voit que les pneus qui sont censé avoir 12000km sont neufs au point d'avoir les picots de moulage sur les angles je pense bien que cette voiture a du rouler avec un autre jeu de jantes a un moment de sa vie.
Pour ce qui est de l’honnêteté des gens aisés ne fait pas d'illusion , je connais des gens qui ont achetés des 911 neuves et qui avaient un deuxième compteur (a l'époque des 911/964/993 sur lesquelles les compteurs se démontent hyper facilement ).
Après dit toi bien devant la voiture que si tu as des doutes il vaut mieux laisser passer une bonne affaire que de se retrouver avec une merguez , mais peut être que cette voiture vaut le coup.
Merci pour les conseils sur le voyant moteur etc... en effet vu que je rentre en France je ne l’achèterai pas avant de l’avoir vu et essayée.
Pour l’historique il y a le carnet d’entretien avec la première révision, et elle a été importée d’un garage Opel en Allemagne en 2007 ( véhicule d’expo ). Pour les pneus je ne sais pas mais oui en effet c’est possible qu’elle est eu d’autres jantes, enfin moi c’est ce que j’aurai fait car avec du 175/55/17...
C’est vrai qu’après il y a des gens malhonnêtes partout... mais ce qui est ressorti de histovec et carvertical c’est cohérent donc on peut avoir bon espoir. Après je suis d’accord que devant la voiture je ne m’emballerais pas et que si j’ai le moindre doute je ne repartirais pas avec. Je ne suis pas pressé du tout, des modèles il y en aura d’autres... mais c’est vrai qu’avec un kilométrage faible et sans trop de modifications ça se fait de plus en plus rare.
CRC38440 a écrit :Des nouvelles de ta proposition...?
Oui, il m’a recontacté hier soir. Il l’a acceptée car il a été obligé de reprendre un garage car il reçoit son alpine la semaine prochaine. Le verdict est donc prévu pour début avril. Entre temps il veut l’emmener chez lilian zavaronni pour qu’il s’occupe du CT. Il me reste plus qu’à être patient...
C’est sur que à 2000euros les lambo doors, il faut les montrer
Non en vérité même si mon pote m’a dit que ça dénaturait pas la voiture et que c’était « doux » à l’ouverture et la fermeture... si achat il y a je ne sais pas si ça restera, parce que niveau tape à l’œil...
tu sais avec un speedster... un peu plus, un peu moins...
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
C’est pas faux a vrai dire... c’est déjà assez voyant et peu commun.
Par contre le coup de la Ferrari... c’est sûr que ça les ferait plus rêver que lorsqu’elles apprennent que c’est une Opel... enfin seul les vrais savent comme on dit
en rouge avec les entrées d'air noires sur le capot c'est : la voiture de transformers ! dixit plusieurs fois des gamins dans la rue donc je te confirme que c'est hyper discret.
Speedy ... Lamborghini ... ça me rappelle un post ...
thony74 a écrit :bien marrant ce post.
Quand j'avais mon atmo je me suis fait rentrer dedans par un scoot. Il avait l'air vraiment paniqué et m'a demandé si ça me dérangeait pas d'aller chez un carrossier qu'il connaissait juste à coté. Il a alors appellé son pote carrossier:
"P..... faut que tu m'aide je suis dans la m.... je viens d'avoir un accident avec une lamborghini"
J'entends ça je commence à me marrer et je lui dis que c'est pas une lambo c'est une opel.
Il regarde la voiture (désiglée), me regarde, hésite quelques secondes, et rajoute au téléphone: "une opel-lamborghini..."
lucky71j a écrit :Bon alors elle est achetée cette Opel-Lambo??
Ou au moins réservée ??
Oui elle est réservée, je dois la récupérer le 05/04, j’ai vraiment hâte d’être devant. Je vais avoir 750km pour la remonter, ça va me donner une bonne idée de la voiture. Par contre malheureusement il faudra que je redescende pour récupérer les pièces... après il me restera à trouver des jantes et peut être un silencieux et ce sera cool je pense.
mathieu h a écrit :les portes Le mec il avait quoi dans la tête quand il a installé ça sur son opel
Je pense que les portes ont étaient installés à la sortie de la voiture, et d’après le propriétaire en même temps que la préparation chez regelin. On va dire que c’était un peu plus la mode en 2005 que maintenant.