j ai proposé a sylvain de patienter pour une ou des personnes sup ... il est ok
je vois ruf ce we à vincennes rapido & j envoie le cheque avant ce WE
... et yé tatan pour le 28
Jeff
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
en effet , mais si tu prends l histo des mess de rs4 , pas de signe depuis aout ...pdg a écrit :Il s'agit d'un post de RS4 daté du 2 juillet 04 dans lequel il raconte son
parcours et finit par un conseil d'achat groupé chez Miltek à 1080 euros
(rubrique best of Miltek )
A+
t as raison !!! j avais des chaussettes miltek ... une put' de galere , je me supportais plusvalmont a écrit :j'avais bu ! j'étais encore jeune et naïf ! Et puis j'aime pas Miltek : ça sent des pieds et du pot accessoirement!
Valmont
Je recupere la partie qu'il me manquait des sous ce w-e, donc je peux prendre la ligne tout de suite maintenantjuracing 39 a écrit :pour ceux qui font partis de la commande groupées en cours sylvain de chez jacquemin tuning ma fait part que les lignes et echappements etaient en stock ,il attends les reglements pour les expeditions
![]()
avis pour les retardataires merci,,,
je viens de les appeler ... sylvain est sur le coup pour aller les chercherrufctr2 a écrit :Je recupere la partie qu'il me manquait des sous ce w-e, donc je peux prendre la ligne tout de suite maintenantjuracing 39 a écrit :pour ceux qui font partis de la commande groupées en cours sylvain de chez jacquemin tuning ma fait part que les lignes et echappements etaient en stock ,il attends les reglements pour les expeditions
![]()
avis pour les retardataires merci,,,!! Il a cbien de ligne turbo dispo ?
je vois patrick à vincennes ce dimanche ... peut etre vais je faire monter la ligne ds le garage voisin de jacqueminjuracing 39 a écrit :livraison des commandes retardées d'une semaine (cause meteo) sylvain de chez jacquemin m'a dit qu'il n'avait pu acceder à son depot en GB et faire demi tour ce sera pour vendredi prochain ! patience
pour les retardataires c'est le moment dans profiter @+ pour la suite
franck
je ne pense pas que ce soit trop tard ... j avais prevenu sylvain qu il y aurait des retardataires ... mais ne tarde pas tropBlairoman a écrit :Quelqu'un peut-il me dire ce que donne le Milltek nouvelle génération à l'usage ?
Par ailleurs, est-il trop tard pour en commander un dans le cadre de l'achat groupé ?
De toute facon ils pourront pas te dire, car comme tout pot, le milltek met "un certain temps" pour se roder ...Blairoman a écrit :Quelqu'un peut-il me dire ce que donne le Milltek nouvelle génération à l'usage ?
Par ailleurs, est-il trop tard pour en commander un dans le cadre de l'achat groupé ?