ha au fait j'ai pas tout relu le post : ce tarif est pour la version 2.2l ou turbo ?

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
chili69 a écrit :merci messieurs![]()
c'est bizarre qd meme que ça soit pareil alors qu'il y a pas mal de différence de puissance : entre 147 et 200ch
au nievau des cheveaux fiscaux c'est pas la meme chose en plus ?

gonzalez a écrit :lolocb a écrit :A la gmf aussi le tarif du 2.2 et du turbo sont les mêmes.
à la MAIF aussi.
va savoir pourquoi...

stew a écrit :ps:je prend qq fois mon speedy pour aller au taff !
vous me dénoncer pas hein les gars !?...
Je m'en branle,j'ai des horaires tellement irrégulières !
ça doit etre plus une histoire de si c un accident du travail !
manima a écrit :Impeccable !!!
Un coup de téléphone, le petit fax qui va bien et me voilà assuré chez Mr JACQUES dès demain.
C'est cool le progrès!!!
) et c'est pas plus avantageux et surtout beaucoup plus long... Point essentiel, ils n'assurent pas sur circuit...
stew a écrit :il s'en branle,atmo,turbo,compresseur,prepa pour lui c la mm caisse !
Jules a écrit :J'ai envoyé un mail à M Jacques pour avoir sa position par écrit, au sujet des voitures qui seraient éventuellement modifiées. La réponse à ce courrier ne m'est pas encore parvenue, mais cela ne devrait pas tarder.
Enfin, pour confirmer les propos de Stew, il semble que toutes les modifications possibles réalisées sur la voiture soient prises en compte... Et que la voiture, même modifiées, même avec un moteur plus puissant, soit bel et bien assurée. C'est tout de moins ce que m'a dit son assistante (charmante) que je viens d'avoir au téléphone.
Voici le courrier que j'ai .........................
Merci pour vos réponses.
Bien à vous,
J.V.