montage harnais ... !!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
salut à tous je suis boris PEULTIER je suis à TOURS dans le 37 c'est la premiere fois que j'ecris par contre j'ai tous lu et je vous dis bravo pour tout moi j'ai fait des trous par un sellier de tours sur les conseils de phil 50 E les 2 sieges pas cher mais résultat de merde j'aurais fait mieux moi méme ,aprés 2 nuits à ne pas dormir je les ai enmené chez un autre qui rétifié le tire ,du super boulot pour 130 E je vous fait parvenir des photos si j'y arrive ...[/img]
A confirmer mais il me semble que si harnais homologués route montés en reprenant les trois points de fixation de la ceinture de sécurité !visiteur a écrit :Si l'on installe des harnais homologués route (avec des attaches style ceinture de sécurité) est-ce que l'on est verbalisable ?
ça passe !
Less power... more Driving , Change the rules !!!

-
guillaume92
En ce qui concerne les barres Elise-Shop ou Hangar 111, il semble que les points d'ancrage sur la barre ne soit pas au bon endroit car les VX220 sont RHD.
Sam, tu peux nous éclairer ?

Sam, tu peux nous éclairer ?
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
lolocb
- Admin
bonjours boris,
pour montrer des photos en ligne, va voir par la
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 98&start=0
pour montrer des photos en ligne, va voir par la
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 98&start=0
-
guillaume92
T'as pas peut du home-made en ce qui concerne le fil qui te retiens à la vie en cas de crash ? 
45.8 ! La vache ! 5 secondes de moins sur l’même parcours qu‘hier ! Et j’ai pas forcé, j’suis allé pépère ! Ca, c’est mes skis, y s’ont fait deuxième à Cran-Montana ces skis là ! Oh, j’vais les piler demain au critérium ! Oh, j’ai une pêche, j’ai une pêche, les gars ! Waouw !
-
senior
- Premier Sinistre
Ca c'est encore un coup à augmenter le trou de la Sécu...

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Le pauvre V. ne sera donc plus parmi nous ? 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
J'espère bien, je ne tiens pas à prendre tes vilaines maladies... 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Comment ça !!!Kanary a écrit :J'ai tout regardé. Soit il manque l'info soit ce ne sont pas des mousquetonsLe seul avec mousquetons semble être Phil mais il a percé le chassis. Je n'ai pas envie d'en arriver là.
David a les même harnais que moi mais il reépond toujours à côté de la plaque![]()
![]()
Mais bon si tu es dans un bon jour David, ton expérience m'intéresse
Reste Sam qui a peut être des harnais à mousquetons mais je ne suis pas certain![]()
Race sans photos tu peux peut être m'expliquer aussi
cela dit dure a t'expliquer et meme avec une tof, moyen.
je vais essayer de faire ça bien!
-Modif des deux fixations de ceintures coté console centrale, a savoir:
supression du ressort qui maintien en pression l'attache ceinture, et modification du diametre de cette partie de façon a mettre le mousqueton.
speedy 2.2 = elise killer !!!
-
jeff meth group 2.0
c'est vrai pour le reste ... jantes, pneus, ligne etc etc ...Armand a écrit :oui tu es verbalisable car l'homologation route de ces harnais ne l'est que si ta voiture passe a la drire, ils ne sont pas homologué route, mais homoloGABLE route.
coté retour d'expérience, la police laisse passer si pas boucle aviation
Pour répondre à PA (salut mon loupiot au passage
autre avantage de ce choix : la facilité d'adaptation sur l'origine
Goune a écrit :et bien mes harnais sont commandés![]()
(j'ai opté pour ceux proposés par ORECA, 4pts en 3" de large)
Donc montage sous peu![]()
Goune tu risque d'avoir un probleme avec les harnais Oreca
J'en avais achetté avant mes Sparco
Si tu as une barre de harnais style Elise Shop pas de probleme mais par contre avec une barre de harnais classique tu es obligé de d'enlever la plaque mousqueton pour l'enrouler autour de la barre. Et avec les harnais Oreca la plaque mousqueton est cousu donc c'est impossible de l'enlever
J'espere pour toi que Oreca a changer ses harnais, sinon retour a l'envoyeur
-
Goune
Merci pour ta remarque
Actuellement, j'ai une barre sans écrous mais cela devrait changer dans les 15 prochains jours. Je vais faire poser des inserts filetés (classe 10.
. J'en fait poser pour les deux configurations possible: harnais traversants les sièges / harnais enveloppants les sièges
J'ai opté pour cette solution car je veux pouvoir démonter les harnais très rapidement et sans avoir à desserrer de boulons...
De plus, le prix de ces harnais est hyper intéressants (pour du 4 points en 3")
Quand tu les avais reçu, ils t'on semblé de bonne qualité?
Actuellement, j'ai une barre sans écrous mais cela devrait changer dans les 15 prochains jours. Je vais faire poser des inserts filetés (classe 10.
J'ai opté pour cette solution car je veux pouvoir démonter les harnais très rapidement et sans avoir à desserrer de boulons...
De plus, le prix de ces harnais est hyper intéressants (pour du 4 points en 3")
Quand tu les avais reçu, ils t'on semblé de bonne qualité?
-->[