je rappelle gentiment que la carto est made in REGELIN donc si tel est le cas, c'est lui le responsable.....speedturbo33 a écrit :Le problème vient certainement de ta richesse si le mélange est trop pauvre la t° 'échappement dépasse les 900 °C, le turbo et le collecteur n'y résistent pas et se déforment.
D'où l'intérêt d'une sonde de t° d'échappement a ce stade de préparation
rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
TAZ
-
Stephan
Oui, mais si le montage n'et pas fait par lui, ca ne marche pas... Je sais, je suis passé par là. Ca m'a coûté 2 K04 
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)

"Don't drive faster than your angel can fly.."

-
Stephan
Non ce n'était pas sur le speedy mais sur une S4 biturbo.
Le principe est le meme que si tu achetes tout pour faire l'électricité chez toi auprès de qq'un d'agréé mais que tu poses ca mal. Si ta maison flambe, tu es le seul responsable.
Ca ne signifie pas que Uwe ne doit/devrait pas faire un geste commercial à rapidos... mais ca, c'est leur salade!
@Franck: tu as des courbes de ta prépa?
Le principe est le meme que si tu achetes tout pour faire l'électricité chez toi auprès de qq'un d'agréé mais que tu poses ca mal. Si ta maison flambe, tu es le seul responsable.
Ca ne signifie pas que Uwe ne doit/devrait pas faire un geste commercial à rapidos... mais ca, c'est leur salade!
@Franck: tu as des courbes de ta prépa?

-
Stephan
@Rapidos: Pas cool
Pour le turbo, je te conseille auss ide le faire refaire. Si la partie froide est en bon état, ca se refait TRES bien et pour pas cher (genre ici: http://www.turbos-moteurs-migne.com/ren ... _turbo.htm ou là: http://www.moteur-huger.fr/).
Il pense que quel est l'élement déclencheur de touts ces dégâts?
Courage
Pour le turbo, je te conseille auss ide le faire refaire. Si la partie froide est en bon état, ca se refait TRES bien et pour pas cher (genre ici: http://www.turbos-moteurs-migne.com/ren ... _turbo.htm ou là: http://www.moteur-huger.fr/).
Il pense que quel est l'élement déclencheur de touts ces dégâts?
Courage

http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 776#p10776NeNeSs a écrit :C'est pour cela qu'une clé à couple est un outil "plutôt intéressant" lorsque l'on fait de la mécanique, les couples de serrages indiqués dans un manuel ne sont pas là QUE pour faire jolis !rapidos a écrit :...
La cause est un montage trop serré.
Bon courage!
3.49 kg/cv
-
speedturbo33
L'histoire du trop serré j'y croit pas trop et ça n'engage que moi...
Mais je pense que tu devrais investir dans une sonde de t° d'échappement(ou d'un analyseur de richesse) pour éviter de flinguer tes turbos les uns après les autres, ça te permettra de décéler un problème de richesse rapidemment sans attendre de tout casser pour t'en rendre compte.
[Mode kéké on ]
sur ma 21 turbo
j'en ai installer une (pour éviter de fendre le collecteur ou de casser les goujons qui le tienne dans la culasse comme les 3/4 des gars qui augmentent la pression sans se soucier si les injecteurs suivent...).
[mode kéké off].
Mais je pense que tu devrais investir dans une sonde de t° d'échappement(ou d'un analyseur de richesse) pour éviter de flinguer tes turbos les uns après les autres, ça te permettra de décéler un problème de richesse rapidemment sans attendre de tout casser pour t'en rendre compte.
[Mode kéké on ]
sur ma 21 turbo
[mode kéké off].
on pense à vous
Ah! Oki! compris.rapidos a écrit :http://www.garage111.com/forum/viewtopi ... 776#p10776NeNeSs a écrit :C'est pour cela qu'une clé à couple est un outil "plutôt intéressant" lorsque l'on fait de la mécanique, les couples de serrages indiqués dans un manuel ne sont pas là QUE pour faire jolis !rapidos a écrit :...
La cause est un montage trop serré.
Bon courage!
Je me disais aussi mettre autant de sous dans une auto sans faire les choses dans les règles, ...Mais s'il n'y a pas de règles
-
speedydrift
-
BlackKnight
-
speedydrift
-
BlackKnight
-
speedydrift
-
speedydrift
-
BlackKnight
Putain de limitations de vitesses !
Vais revendre ma brouette a Johone de Wat'
Fera pas 2minutes le ptit jeune
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
BlackKnight
Alex 51 tu te trompes, ta mémoire est défaillante, ne te rappeles tu pas ta visite en mon humble demeure pour ta reprog ?
Nous avons fait une petite photo de groupe au Lion de Waterloo (donc déplacement des speedy's aller retour . si tu ne m'as pas vu j'en suis bien etonné car je voyais ton speedy sans couleur au loin dans mes retros
Bien que ce fût une cuisante defaite pour les Francais (bataille de Wat'
) , je me devais de te raffraichir ta mémoire 
Nous avons fait une petite photo de groupe au Lion de Waterloo (donc déplacement des speedy's aller retour . si tu ne m'as pas vu j'en suis bien etonné car je voyais ton speedy sans couleur au loin dans mes retros
Bien que ce fût une cuisante defaite pour les Francais (bataille de Wat'
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
-
speedydrift
Témoin oCULaireBlackKnight a écrit :Alex 51 tu te trompes, ta mémoire est défaillante, ne te rappeles tu pas ta visite en mon humble demeure pour ta reprog ?
Nous avons fait une petite photo de groupe au Lion de Waterloo (donc déplacement des speedy's aller retour . si tu ne m'as pas vu j'en suis bien etonné car je voyais ton speedy sans couleur au loin dans mes retros![]()
Bien que ce fût une cuisante defaite pour les Francais (bataille de Wat') , je me devais de te raffraichir ta mémoire
ELISE S1 MMC 1997