les RECORDS MYSPEEDSTER
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
là chapeau bas, mais bon, n'est pas colletor qui veut, et il en prend tout droit le chemin ce beau speedy.
Dans 10 ans ce speedy vaudra de l'or !
PS 1/ Sénior j'ai eu mon Speedy avec 1071 kms au compteur
PS 2/ : Manima ta remarque est....
ISM IV - 2010- Champion d’orthographe 2010 Myspeedster.ch
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
ISM IX -2015- Vainqueur du jeu reconnaissance des pièces de Speedy à l'aveugle
ISM XI - 2017- En croix (communion du 2ème)
ISM XIII - 2019- Prix spécial du "dernier payeur"
Et moi qui pensait qu'avec mes 25000km depuis début juin j'étais loin devantKrlo a écrit :30.000 KM, c'est le kilometrage que j'ai parcouru avec mon speedster depuis que je l'ai ... soit 6 mois![]()
+ environ 10.000 en Série 1 ... non je ne suis pas coursier![]()
A savoir qu'en 30.000km j'aurais fait: seullement 2 jeux de plaquettes, 6 litres d'huille
, deux purges de liquide RBF600 et c'est tout pour ce qui est en dehors de l'entretient courant.
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
Et maintenir la table pleine de cervelas et de jambon!
-
senior
- Premier Sinistre
Ca, c'est typique d'un provocateur professionnelVince68 a écrit :j'avais pas vu la suite du post suite à ma remarque sur le kilométrage de notre maitre à tous.... Séééénnnnioooooooooor
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
astra man (Julien)
- Admin
Un nouveau record.
/!\ Il est merveilleux celui la /!\
Temps le moin long passé au volant d'un speedster entre la sortie du garage et la reprise du speedster par le même garage pour un problème différent :
7.5km, soit ~ 15min (Y'avait des bouchons)
2ème record :
Nombre de radiateur cassé : 2
Et peut être un 3ème record, mais ça faudra attendre que j'ai pu aller le rechercher
et la je saurais si j'ai battu le record de la plus longue immobilisation 
Temps le moin long passé au volant d'un speedster entre la sortie du garage et la reprise du speedster par le même garage pour un problème différent :
2ème record :
Nombre de radiateur cassé : 2
Et peut être un 3ème record, mais ça faudra attendre que j'ai pu aller le rechercher

tu veux dire que le radia n'a duré que 7,5km???astra man (Julien) a écrit :Un nouveau record.
2ème record :
Nombre de radiateur cassé : 2![]()
Et peut être un 3ème record, mais ça faudra attendre que j'ai pu aller le rechercher![]()
Si tu veux éviter la migraine, tu n'as qu'à boire que du bon!
-
astra man (Julien)
- Admin
Nan nan quand mêmeSchamel a écrit :tu veux dire que le radia n'a duré que 7,5km???astra man (Julien) a écrit :Un nouveau record.
2ème record :
Et peut être un 3ème record, mais ça faudra attendre que j'ai pu aller le rechercher![]()
Premier changement de radia => 23'000km / 2ème => 73'237km (Km avant qu'il lâche)

En parlant de Radia!astra man (Julien) a écrit :Nan nan quand mêmeSchamel a écrit :tu veux dire que le radia n'a duré que 7,5km???astra man (Julien) a écrit :Un nouveau record.
2ème record :
![]()
Premier changement de radia => 23'000km / 2ème => 73'237km (Km avant qu'il lâche)
Expertisé aujourd'hui Coupé Bertone 2.2 147 cv, 75000 kms avec Radia tout neuf de y a 2 mois ????
Opel ce fou vraiment de le gueule du monde!!!!
-
Joe
Salut,
Une conso d'atmo sur circuit : 23,8 L/100 (34,05 litres pour 143 km)
a+
Une conso d'atmo sur circuit : 23,8 L/100 (34,05 litres pour 143 km)
a+
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
-
Joe
Ca me rassure, j'ai cru un instant que j'étais réglé un poil riche 
Light is Right || Heavy is cool :D
Manima a écrit :Oui, c'est à peu près ce que j'ai consommé sur route ouverte l'autre jour pendant la petite sortie lyonnaise organisée par Dorian...
De mémoire, je crois que les turbos étaient aux environs de 30 L...![]()
Tu ne passes jamais la 2è ?
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
GuillaumeS
Quand tu veuxGuillaumeSoete a écrit :Et toi, tu passes jamais 2500rpm?Zing a écrit :![]()
Je n'ai jamais consommé plus de 12L (mais ça comprend à chaque fois qqes km d'autoroute pour me rendre au point de rdv)
Tu ne passes jamais la 2è ?![]()
Guillaume
Sérieusement, même à Dinant l'année passée, j'ai fait un peu plus de 12L et pourtant je ne me rappelle pas avoir été économe à l'effort
Sur route ouverte je crois sincèrement qu'il est difficile de bouffer beaucoup plus que ça.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
même derrière chez moi où c'est difficile de dépasser le 100 en pleine arsouille, je plafonne (si on peut dire) à 12l ...Oli a écrit :J'ai fait 33L sur un petit circuit très sinueux (je ne passais qu'une fois la 3 ème en bout de ligne droite). Pour faire 30L sur route, faut que ce soit sacrément sinueux, ou alors il faut être sacrément malade !
mais des malades, j'en connais
So far So good
-
speedydrift
-
BlackKnight
MarcZing a écrit :Quand tu veuxGuillaumeSoete a écrit :Et toi, tu passes jamais 2500rpm?Zing a écrit :![]()
Je n'ai jamais consommé plus de 12L (mais ça comprend à chaque fois qqes km d'autoroute pour me rendre au point de rdv)
Tu ne passes jamais la 2è ?![]()
Guillaume![]()
Sérieusement, même à Dinant l'année passée, j'ai fait un peu plus de 12L et pourtant je ne me rappelle pas avoir été économe à l'effort.
Sur route ouverte je crois sincèrement qu'il est difficile de bouffer beaucoup plus que ça.
12Litres à Dinant
J'ai bien du faire 6-7Litres tellement les Nordiques bouchonaient grave:MDR:
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
Et encore, je connais un atmo qui consomme encore plus sur routeManima a écrit :Oui, c'est à peu près ce que j'ai consommé sur route ouverte l'autre jour pendant la petite sortie lyonnaise organisée par Dorian...
De mémoire, je crois que les turbos étaient aux environs de 30 L...![]()
Entre nous, je vois mal comment on peut ne pas dépasser les 12l en arsouille..A moins qu'on arsouille que 10km sur 100km....