avez vous une autre voiture que le speedster?

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Armand

Message par Armand »

Krlo a écrit :Simpa tout ça aussi :love:

Je suis pas supra adepte des grosses moto (parceque pas pilote :D ) mais cette petite HONDA est bien mignone :jap:

je suis FAN des 250CC 2 TEMPS LIGHT (façon speedy :OO: ).

j'ai une cagiva si tu veux, ca fait un bruit d'abeille, mais ca laisse derriere tout les jeunes en combi full cuir bridé a 34cv ...
Krlo

Message par Krlo »

je suis plutôt branché Aprilia :D mais bon ... je me vois pas remettre les fesses sur un joujou comme ça avant quelques années :jap: quand j'aurais quitté la maison des parents ...

... mais qu'est-ce que je dis comme conneries :couic: ... quand je serais parti j'aurais plus les sous pour me loger et faire joujou en même temps :gurk:
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
Armand

Message par Armand »

moi au premier contact, j'ai cru que ma mere allais faire une attaque a cause de la moto... et puis en fin de compte, un fois que je lui avais dit que ce n'etait qu'une petite 125 et que je m'etais payé en meme temps le cuir et le casque qui allais bien, ca a été un peu mieux.

Le premiere contact de mon père a été mot pour mot "ca va a combien ta merde ?"

et puis apres plusieurs semaine mon père la trouvais meme jolie !

bon il faut pas rever non plus, ma mere ne sais toujours pas que je me suis couché l'année derniere...

mais je comprend pas, tu as 22 et tu ouvrais des rallyes il y a 6 ans ?
Krlo

Message par Krlo »

Ya un chouilla plus de 5 ans ... Liscence FFSA Junior :OO: pas besoin de permis ... pi un papa qui avais pas peur de lacher sa première vraie sportive pour que le filston aille faire le con ... LE TRUC QUE JE FERAIS JAMAIS AVEC MES GAMINS :D ... j'ai d'ailleur loupé une ouverture de l'antibes en championat d'europe à cause de ça juste apres mes 18 ans ... car la du coup fallait le permis et je ne l'ai eu que quelques semaines apres :cry2:

Pour ce qui est de la moto, la RS aprilia je l'ai eu pendant 2 ans et pis tout fier la veille de la vente de la moto "hé maman tu as vu comme je suis au top ... j'aurais pas eu un seul accident avant de la vendre ... pis quelques heures apres ... paf une portière :x le mari de ma prof d'anglais qui déposais sont filston en plein milieu de la route :D je sais pas pourquoi j'ai eu que des bonnes notes en anglais le reste de l'année :twisted:
Distributeur COSWORTH / HKS / CARBONETIC / WHITELINE / TURBOSMART / COBB / HALTECH / UPREV / ECUTEK / INVIDIA / GFB / ALCON / DBA / DODSON / WALBRO / TEIN
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

euh...moi j en fais toujours,des ouvertures de rallye :D avec la sub bien sur

je crois bien que l on a mis au point l organisation de ce truc à peu pres en meme temps
toi dans le 06,moi dans le 81
ça doit faire 5 ou 6 ans que j organise ça
sub/evos ou que sub, 4 autos en 000 chaque année au depart
un bon kiff sur routes fermées avec des virages partout :D

Jean michel avait fait la meme chose sur Aix en Provence à l epoque...

pour Sam:non,ne t inquiete pas,on n est pas perdus :OO:
Krlo

Message par Krlo »

j'ai arreter depuis ... mis à part quelques ouvertures de courses de côte pour Mitsu en EVO une ou deux fois pas ans. Mais même si c'est simpa ça n'a rien à voir avec l'ambiance d'un rallye.

c'était la belle époque :love: mais dans ce temps la la STI était au papa ... et pis j'ai pris un mur de roche à plus de 110 ya 2-3 ans ... sans égratignure mais disons que ça a refroidit mon père qui a arreter de rouler en vraie sportive ::::

j'ai quand même eu de belles frayeures en ouverture ... des sorties de virages bien large mais un peut en aveugle pleine balle ou tu ressort 120-130 et qu'une voiture de sécu a décidée de faire demie tour pour revérifier un truc alors qu'on t'a donné ton départ 10 minutes avant :devil2: et biensure ya pas la place pour passer à deux (je sais toujours pas comment on a fait pour pas se rentrer dedans car j'ai même pas eu le temps de freiner) ... des tunels ou au moment ou tu allume tes phares tu a un papa et sa fille de 3-4 ans en plein milieu :couic: ... des connards qui te foutent du gravier sur des routes étroites comme pas possible en milieu d'épingle pour pas que tu le voie alors que la veille à minuit c'était nikel de chez nikel ... bref le rallye c'est magique ... mais pour moi ce sera le jours ou j'aurais les sous pour une auto arceautée qui ne servira qu'à ça... et à 100K€ la prépa ... c'est pas avant d'avoir enfin gagné au super loto ou euromillion :D
Sam

Message par Sam »

pardonnez mon ignorance mais l'ouverture d'un rallye c'est fait pour faire un chrono ou pour vérifier qu'il y a pas d'embrouille sur le trajet (y compris les ambulances et les mioches au milieu de la route) ? :voyons:

désolé mon papa à moi il se branlait sur autoplus quand j'étais jeune :oops: enfin j'ai de la chance il roule pas en monospace ni en diesel :rhoo:
So far So good
Krlo

Message par Krlo »

Sam a écrit :pardonnez mon ignorance mais l'ouverture d'un rallye c'est fait pour faire un chrono ou pour vérifier qu'il y a pas d'embrouille sur le trajet (y compris les ambulances et les mioches au milieu de la route) ? :voyons:

désolé mon papa à moi il se branlait sur autoplus quand j'étais jeune :oops: enfin j'ai de la chance il roule pas en monospace ni en diesel :rhoo:

Les derniers ouvreurs sont la pour envoyer un peut ... sinon je vois pas l'intéret d'ouvrir en SUB au prix que ça coûte :::: biensure avec une certaine retenue (on ne se chronométrais pas mais dans la plupart des cas l'organisation le faisait). Dans des rallyes comme l'Antibes au champ d'europe FIA tu as quand même des commissaires de partout pour veiller à ces touristes qui se baladent au milieu de la route.
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

on est en 000.....pas dans le staff organisation

donc ça commence à envoyer,oui ce qui est normal
mais le public parait des fois surpris,c est vrai
certaines personnes sont inconscientes au point de ne pas imaginer le danger d un rallye,se deplacent pendant la course pour esperer avoir une meilleure "vue" :devil2:

ouyi mais les risques pris....ça ,ils ne le voient pas

donc oui, on ne campe pas mais oui aussi,on fait gaffe aux "campeurs promeneurs"
on evolue sur une route FERMEE à la circulation depuis plusieurs heures avant notre passage,quand meme

faut juste que certains spectatieurs se disciplinent un peu plus

sinon,le coup des graviers ,on a eu....1 ouvreur en a fait les frais(il n a pas entendu le message radio et est parti à la faute sans gravité)
et Bonfils en 306 Maxi au meme endroit,meme cause

j ai eu un bol de fou en passant car j avais levé le pied vu le nombre important de spectateurs à cet endroit.....heureusement
Krlo

Message par Krlo »

Mon meilleur souvenir ça restera le Rallye Grasse Alpin ::::

STI livrée depuis 3 semaines au Papa ... pb de boost impressionant (d'origine la voiture prenait 1.9 Bar sans coupures :D )

1 ère spéciale de jours ... retardée de 2heure donc départ la nuit ... mais pour pas retarder le rallye on est parti en cloture :OO: MINUIT pile ... départ de la première spéciale de ma vie ... avec des flash de partout :love: C'est sans doute une des deux trois plus belles experiences auto de ma vie ce rallye.

On arrive à la fin du chrono ... dite madame de l'organisation ... on a vu facile 20 voitures dans les arbres ... oui je sais ... il y en a plus de 40 qui se sont plantés dans la première spéciale :couic:

Fin du Week-end: "PAPA ON FAIT QUOI LE WEEK-END PROCHAIN ?" ... bah le week-end prochain je vais te faire travailler à la chaine pour me rachetter des pneus, un embrayages, des plaquettes, des disques et la vidange boite, moteur, diffs. 5 mois apres j'avais enfin les sous :D
sebio

Message par sebio »

Sam a écrit :pardonnez mon ignorance mais l'ouverture d'un rallye c'est fait pour faire un chrono ou pour vérifier qu'il y a pas d'embrouille sur le trajet (y compris les ambulances et les mioches au milieu de la route) ? :voyons:

salut sam
ouvreur c pas seulement fait pour faire le beau je confirme,cette annee au dernier rallye de marcillac a coté de chez nous ya un mec qui a pate un temps scratch avec une lotus exige, il ouvrait et pourtant il les a tous enterré...trop beau :II:
light is right but full is wonderful

silver N°74
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Au sujet de la sécurité en rallye, j'ai assisté hier à un spectacle affligeant lors de la spéciale N°9 du Rallye Lyon-Charbonnières, 1ere épreuve du Championnat de France "Asphalte"... une 306 maxi sort, très légèrement, dans une épingle prise un peu large et n'arrive pas à repartir, les roues avant "patinant" dans le vide... les 2 commissaires et les 3 gendarmes présents ne bougent pas, l'équipage ouvre les portes et fait signe de pousser, les gendarmes se mettent au travail, les commissaires (sans radio :voyons: ) se postent à 20 mètres du lieu de la sortie de route avec leur drapeau jaune et, bien sûr, le concurrent suivant arrive et freine en catastrophe pour éviter, de justesse, un carton sanglant... il est impensable dans le cadre d'une épreuve relativement importante de constater une incompétence totale des commissaires qui, manifestement, ne sont pas formés et n'ont aucune notion du risque... ce type d'incident peu conduire tout droit à une annulation pure et simple des épreuves routières en France ! :roll:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Krlo

Message par Krlo »

tu vas sur un circuit : pas d'alcool aux alentours de la piste
tu vas à la buvette d'un rallye: tout le monde est seché au pastis :D
Manima

Message par Manima »

Qu'on restaure les buvettes dans les circuits!!! :OO:
syl20sub81

Message par syl20sub81 »

Manima a écrit :Qu'on restaure les buvettes dans les circuits!!! :OO:

non,non deconne pas !!!!
Turbo-C

Message par Turbo-C »

J'ai ça en + de mon speedster !!!!!
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Belle auto mais la couleur... euh :?
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Armand

Message par Armand »

et dire que j'en ai vu une "pourrir" sous un arbre dans mon village en corse, jusqu'a ce qu'elle soit vendu pour etre remplacer par une sub :couic:
philippe87

Message par philippe87 »

Turbo-C a écrit :J'ai ça en + de mon speedster !!!!!
Image

Salut super ta R5 turbo , c'est quoi les jantes des mad'in peut etre? La couleur je la trouve sympa ça change un peu et puis on dirai le bleu des dernieres alpine A110 officielles , est ce que tu peut en dire un peu plus sur ton auto car elle a l'air un peu preparée.
J'ai un ami qui a une turbo1 bleue metal et j'ai toujours adoré les R5 turbo.

a+ Philippe.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Armand tu es donc de ARRO c'est un copain qui a rachéter la turbo dont tu parle !!!! La mienne (qui est toujours officiellement à mon père) est d'origine mécaniquement, jantes mad'in 16 arrières et 15 devant , arceau baquets moquette grise neufs car l'intérieur était cuit par le soleil, elle était marron donc on l'a refaite de cette couleur comme un pilote qui courrait chez moi balesi au tour de corse !!!
j'ai aussi ça dans le garage le carton est à mon nom mais je l'ai donner à mon frère !!!
Image
rizzi

Message par rizzi »

:-><: !!!!
:love: :love: :love: :love: !!!!!!!
oh une dauphine proto!!!!!!!!!!!!
mon pere a une alpine a 110 1600s j ai pas de photo mais elle etait i y encore pas longtemps sur la publicite de chez gotti!!
toutes c est voitures sont magique a conduire....on en fait plus des comme ca.....mis a part nos speedy catheram et lotus le reste c est de la MERDE!!!!!!c est pas pour etre chauvin mais aujourd hui les voiture n ont plus de saveur!!trop asceptise a mon gout!
rizzi

Message par rizzi »

et j ai oublie de te demander y a quoi comme moteur sur la dauphine?1289,1296,1440,1550,1596,1605........? ::::
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Il y a un R5 alpine dedans !! traverse 4am boite 5 R8g Tav R8 G modif reservoir avant (c'est mon père qui avait faite cette auto quand j'étais petit et je l'ai racheté en 2000 au type auquel mon père l'avait vendu)
Armand

Message par Armand »

Turbo-C a écrit :Armand tu es donc de ARRO c'est un copain qui a rachéter la turbo dont tu parle !!!!
ça c'est la magie myspeedster... on a 1200 km a vol d'oiseau, on aimes les memes voitures, ET IL CONNAIT MON VILLAGE DE 45 INSCRIT BORDEL !!!

juste a titre d'info, elle a été vendu dans quelle fouchette de prix le R5 de josé ?
Turbo-C

Message par Turbo-C »

Je te le dit par MP !!!!
rizzi

Message par rizzi »

en tout cas tu as de tres belles auto!! :II:
Turbo-C

Message par Turbo-C »

merci
Armand

Message par Armand »

putain si j'avais su pour le prix de vente ... elle serais resté au village !

bon j'hesite a craqué pour un delsol VTI, arceauté, kon reglable, echap nikel pour le moteur, baquet + Volant OMP, jante OZ....

+ kit silent bloc poly, capot carbone, vehicule pret a peindre....

et le tout dans un budget de 106 XSI ...

je craque ou pas pour cet été ?
Stew

Message par Stew »

Armand a écrit :putain si j'avais su pour le prix de vente ... elle serais resté au village !

bon j'hesite a craqué pour un delsol VTI, arceauté, kon reglable, echap nikel pour le moteur, baquet + Volant OMP, jante OZ....

+ kit silent bloc poly, capot carbone, vehicule pret a peindre....

et le tout dans un budget de 106 XSI ...

je craque ou pas pour cet été ?

Si t'en est là , craque pour une S16 correctement montée d'un membre du forum !!! ;) :OO: :areuh:
Less power... more Driving , Change the rules !!! :-><: :vroum:
ImageImageImage
Armand

Message par Armand »

le soucis c'est que je suis vraiment attiré par le targa...

j'ai deja pas mal penser a ta 106, c'est meme pour ca que je t'ai demandé le WE dernier si elle etait vendu ...

mais une delsol meme canibalisé a ce prix la... si j'en ai marre je revend en morceau, et je garde le moteur pour la mini, je ne perd pas de fric et je gagne un moteur...

j'ai dit "pour le prix d'une XSI" pas "pour le prix d'une S16" ...
Verrouillé