Un très bon ami concessionnaire (ou plutôt garage Audi/VW) a passé un TRES long moment Vendredi chez KTM car il souhaite, si possible, devenir importateur de la marque sur France (région d'annecy).
Ses compétences en motorisation Audi font de lui un bon candidat ... à suivre..
Sinon les 100 de pré-série ont été vendues (à 40K€) et KTM sur leur stand a annoncé que vu l'intérêt porté à cette voiture, elle allait très certainement (pour ne pas dire sûrement) passer en production. Une homologation France est en effet prévue (et obligatoire ).
voili voilou
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
C'est maintenant officiel ,après la pré-serie il y aura bien une serie. 4 à 600 vehicules/an ,livraison courant 2008 Le vehicule présent au salon est un vehicule de pré-serie ,il n'a pas (par exemple) de point de levage pour l'avant.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zdesign a écrit :C'est vrai que les flancs sont visuellement particuliers, mais de toute façon pour le circuit, aucun interet le visuel ... tant que c'est efficace
Personnellement, je ne suis pas amateur de "tours de manège" donc s'y j'en achète une ce sera pour une utilisation routière...
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Bon je reviens du salon... et je me suis assis dans la bête et looonnngguuuement discuté avec le Mr..
Mais en vrai, qu'est-ce qu'elle est belle ! ! Une tuerie!!!
Question: le speedy d'origine "procure" combien de G latéraux?
Y'a un petit article dans "AutoHebdo" de cette semaine.
Ils en parlent comme étant LA voiture à retenir du salon !
....mauvaise nouvelle : les premiers models, ceux de 2008 seront hors de prix.....pour au final atteindre 40 000 HT lors d'une production plus importante !
Bref voilà, moi aussi je craque sur cette mauto...mais c'est trop beau pour être vrai...matériaux/coût final
Ouai, ils disent aussi qu'il va falloir construire une usine et un réseau, que la coque par exemple ne pourra pas etre construite chez DALLARA car il n'a pas la capacité industrielle et utilise des techniques competition beaucoup trop contraignantes, (comme je l'avais deja mentionné au début de ce post...) et que le prix de 40 000 euros HT ne sera atteint que lorsque la production atteindra 500 a 1000 unités / an en ayant reussi le processus du cap industriel...
Autrement dit , y a encore du boulot avant de faire un petit chèque de 40 000 roros !!
"Fly with the eagle , or crash with the chicken " ...
Bon, autrement dit les € 40000 se transforment en 50000 et le délais de livraison va être long comme un jour sans McDo... tout ceci se présente déjà beaucoup moins bien
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
oui, mais la Bee, ressemble à quelque chose, pas comme le bric à brac ktm, même une F1 c'est jolie à coté!
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»