Page 5 sur 26
Publié : sam. mars 10, 2007 4:48 am
par senior
Publié : sam. mars 10, 2007 9:38 am
par rapidos
Il n'y en a qu'une, et elle est orange KTM.
Publié : dim. mars 11, 2007 2:12 am
par sebcbien
Merci Senior

Publié : dim. mars 11, 2007 9:28 am
par Stephan
Un très bon ami concessionnaire (ou plutôt garage Audi/VW) a passé un TRES long moment Vendredi chez KTM car il souhaite, si possible, devenir importateur de la marque sur France (région d'annecy).
Ses compétences en motorisation Audi font de lui un bon candidat

... à suivre..
Sinon les 100 de pré-série ont été vendues (à 40K€) et KTM sur leur stand a annoncé que vu l'intérêt porté à cette voiture, elle allait très certainement (pour ne pas dire sûrement) passer en production. Une homologation France est en effet prévue (et obligatoire

).
voili voilou

Publié : dim. mars 11, 2007 10:36 am
par Stew
Publié : dim. mars 11, 2007 1:06 pm
par Gen
Moi elle commence à me plaire de plus en plus cette KTM...

Publié : dim. mars 11, 2007 3:28 pm
par senior
Il est où ce bon de commande ?

... je veux le signer mais à € 40000, hein !
Publié : dim. mars 11, 2007 4:57 pm
par Stephan
Dernière news:
C'est maintenant officiel ,après la pré-serie il y aura bien une serie.
4 à 600 vehicules/an ,livraison courant 2008
Le vehicule présent au salon est un vehicule de pré-serie ,il n'a pas (par exemple) de point de levage pour l'avant.

Publié : mar. mars 13, 2007 1:42 am
par Manima
J'en reviens pas du prix...
C'est ouf quand même, c'est le prix d'une Evo 9 ou d'une Sti...

Publié : mar. mars 13, 2007 3:32 pm
par Gaëtan
Putain c'est clair !!!
Exceptionnel !
Quelqu'un aurait 40000€ à me préter je vous les rends dans 3 ou 4 ans !
Publié : mer. mars 14, 2007 10:38 am
par Zdesign
Elle est bien orange, mais c'est l'éclairage trop puissant sur le stand qui donne sur certaines photo cette teinte jaune

Publié : mer. mars 14, 2007 11:12 am
par Zdesign
Publié : mer. mars 14, 2007 11:32 am
par Zing
superbes
Merci.
Publié : mer. mars 14, 2007 1:48 pm
par Dario
je pense a fernande

Publié : mer. mars 14, 2007 8:13 pm
par senior
Très intéressant d'avoir tous ces "détails" en photo
J'aime toujours autant cette voiture mais je trouve les flancs esthétiquement un peu "lourds"...

Publié : mer. mars 14, 2007 8:22 pm
par Zdesign
senior a écrit :Très intéressant d'avoir tous ces "détails" en photo
J'aime toujours autant cette voiture mais je trouve les flancs esthétiquement un peu "lourds"...

C'est vrai que les flancs sont visuellement particuliers, mais de toute façon pour le circuit, aucun interet le visuel ... tant que c'est efficace

Publié : mer. mars 14, 2007 8:40 pm
par senior
Zdesign a écrit :C'est vrai que les flancs sont visuellement particuliers, mais de toute façon pour le circuit, aucun interet le visuel ... tant que c'est efficace

Personnellement, je ne suis pas amateur de "tours de manège" donc s'y j'en achète une ce sera pour une utilisation routière...

Publié : mer. mars 14, 2007 9:57 pm
par michel d
senior a écrit :Très intéressant d'avoir tous ces "détails" en photo
J'aime toujours autant cette voiture mais je trouve les flancs esthétiquement un peu "lourds"...

Bonsoir
Il faut la voir en vrai pour se faire une réelle opinion de la bebête .
Michel d
Publié : mer. mars 14, 2007 10:27 pm
par Zdesign
moi j'ai vu

Publié : mer. mars 14, 2007 10:50 pm
par Stephan
Bon je reviens du salon... et je me suis assis dans la bête et looonnngguuuement discuté avec le Mr..
Mais en vrai, qu'est-ce qu'elle est belle ! !

Une tuerie!!!
Question: le speedy d'origine "procure" combien de G latéraux?
Publié : jeu. mars 15, 2007 6:48 pm
par rapidos
Maximum lateral G-force generated on the circuit: 1.4g
Standard VXT: 1.1g
Lotus Elise 111R: 1.2g
Zonda S: 1.2g
Gallardo: 1.25g
911 Turbo: 1.25g
Carrera GT: 1.25g
Publié : jeu. mars 15, 2007 7:04 pm
par Julien rs
1.5 avec des Yoko il me semble...
Publié : jeu. mars 15, 2007 7:05 pm
par speedydrift
1.6 avec Didkart au volant

Publié : ven. mars 16, 2007 6:30 pm
par tidav
Y'a un petit article dans "AutoHebdo" de cette semaine.
Ils en parlent comme étant LA voiture à retenir du salon !
....mauvaise nouvelle : les premiers models, ceux de 2008 seront hors de prix.....pour au final atteindre 40 000 HT lors d'une production plus importante !
Bref voilà, moi aussi je craque sur cette mauto...mais c'est trop beau pour être vrai...matériaux/coût final

Publié : ven. mars 16, 2007 9:59 pm
par spyderman
Ouai, ils disent aussi qu'il va falloir construire une usine et un réseau, que la coque par exemple ne pourra pas etre construite chez DALLARA car il n'a pas la capacité industrielle et utilise des techniques competition beaucoup trop contraignantes, (comme je l'avais deja mentionné au début de ce post...) et que le prix de 40 000 euros HT ne sera atteint que lorsque la production atteindra 500 a 1000 unités / an en ayant reussi le processus du cap industriel...
Autrement dit , y a encore du boulot avant de faire un petit chèque de 40 000 roros !!

Publié : ven. mars 16, 2007 10:15 pm
par senior
Bon, autrement dit les € 40000 se transforment en 50000 et le délais de livraison va être long comme un jour sans McDo... tout ceci se présente déjà beaucoup moins bien

Publié : ven. mars 16, 2007 10:45 pm
par Stew
en gros,ils ont une bonne année et demi d'avance sur la Bee two !
au niveau tarif fallait s'en douter ...
sinon,j'apprécie pas trop les rammasse gravillons sur les côtés de l'auto ...

Publié : ven. mars 16, 2007 11:02 pm
par manu
oui, mais la Bee, ressemble à quelque chose, pas comme le bric à brac ktm, même une F1 c'est jolie à coté!
Publié : ven. mars 16, 2007 11:42 pm
par Sam
faites pas de plans sur la comete, pour l'instant la Bee se résume à 6 tubes mis côte à côte
mais ça viendra

Publié : sam. mars 17, 2007 1:45 am
par senior
manu a écrit :oui, mais la Bee, ressemble à quelque chose, pas comme le bric à brac ktm, même une F1 c'est jolie à coté!
Mais c'est TRES beau une F1
