F1 2008 - 2009 page 33

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

vassim

Message par vassim »

2 départs, 2 conneries quand même.
Joachim

Message par Joachim »

vassim a écrit :Les petits djeuns ne font pas d'étincelles cette année.
Vettel a sauvé qlqs pts au championnat quand même.
Vettel assure quand même mais le niveau est si serré que rien n'est facile...

Vous avez vu l'enquete de la FIA concernant les révélations de la famille Piquet sur la sortie du fiston à Valence 2008 ?
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
vassim

Message par vassim »

Barrichello n'a gratté que 2 points finalement et webber a laissé passer l'occaze d'étre le meilleur concurrent de button pour le titre.

1 J. BUTTON 72
2 R. BARRICHELLO 56 (-16)
3 S. VETTEL 53 (-19)
4 M. WEBBER 51.5 (-20.5)

Reste 5 gp...

La brawn parait encore capable de gagner, avec qlqs podiums jenson peut toujours esperer y arriver.
Il n'a marqué que 11 pts les 5 derniers gp, la réussite va peut étre revenir. Même s'il ne faisait pas mieux d'ici la fin de saison ca obligerait les autres a étre sur tout les podiums, pas evident.
Oli

Message par Oli »

J'aimerais beaucoup que Jenson soit champion, mais le rapprochement du classement apporte plus de suspense, ce qui est cool. Heureusement pour l'intérêt de la saison que la domination Brawn n'a pas continué. :) Je suis content que Vettel soit repassé devant Webber. :D
Clair que Webber doit nourrir de sérieux regrets... Vettel aussi d'ailleurs, avec quelques tours de plus il aurait pu gagner.
Sinon, une nouvelle preuve que le départ et le premier virage sont d'une importance capitale, Kubica qui a dépassé plein de monde à l'intérieur à la Source et qui finit 4ème avec une voiture pas très performante. :II: Ceci dit, Heidfeld avait l'air plus rapide que lui presque tout le week-end, étonnamment. Mais Kubi finit quand même devant, c'est ça la classe. :D
Oli, 185,5 tours au Ring.
chvial

Message par chvial »

Oli a écrit : Ceci dit, Heidfeld avait l'air plus rapide que lui presque tout le week-end, étonnamment. Mais Kubi finit quand même devant, c'est ça la classe. :D
Il semble bien que bub ait touché un moteur :voyons: très safe :rhoo:
La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique:
Rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
Albert Einstein
CaptainBigleux

Message par CaptainBigleux »

speedturbo33 a écrit :
alanoo a écrit :Bon si y'a pas eu de retard en théorie y'a une grosse surprise technique ce weekend :OO:
vas y balance ;)
alanoo a écrit :Si je le fais je devrais vous tuer, mais la réponse va pas tarder :jap:

Bon alors c'était quoi cette grosse annonce finalement ? :voyons:
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Kokigna

Message par Kokigna »

CaptainBigleux a écrit :
speedturbo33 a écrit :
alanoo a écrit :Bon si y'a pas eu de retard en théorie y'a une grosse surprise technique ce weekend :OO:
vas y balance ;)
alanoo a écrit :Si je le fais je devrais vous tuer, mais la réponse va pas tarder :jap:

la résurrection d'Artyon Senna peut être :OO:
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
MX-5 ND-RF 184cv Pack Sport
Ma chérie : Swift Sport II 136 cv - III 140 cv - Fiesta MK8.5 ST 200 Pack Perf
Oli

Message par Oli »

C'était le Kers pour Red Bull, non ?
flo cali t16

Message par flo cali t16 »

Kokigna a écrit :
CaptainBigleux a écrit :
speedturbo33 a écrit : vas y balance ;)

la résurrection d'Artyon Senna peut être :OO:
Non peut être l'arrivée du neveu :D
Z1000 et Ampéra.
Mica

Message par Mica »

Papa Piquet viendrait de balancer un "dossier" a la FIA concernant le crash du filston à Singapour 2008 qui aurait été ordonné par > Briatore afin d'en faire profiter Alonso qui en à profité pour remporter le grand prix. ;)
Joachim

Message par Joachim »

Mica a écrit :Papa Piquet viendrait de balancer un "dossier" a la FIA concernant le crash du filston à Singapour 2008 qui aurait été ordonné par > Briatore afin d'en faire profiter Alonso qui en à profité pour remporter le grand prix. ;)
A voir, ça vient toujours du Brésil mais pas de la famille Piquet...

Ca serait un déclaration de Massa suite à une discution d'après-course avec le beau Flavio.

La F1 ressemble de plus en plus à Santa Barbara. Tous les week-ends, il ne se passe rien sur la piste mais en dehors.

Je dis ça parce que je suis énervé ;)
ex Turbo 4944
Exige S 2008 Starlight Black - Pack Sport, Performance, LSD, Jantes Forgées - Carter cloisonné, Nitrons Track Days + Géométrie perso, Kit batterie TAT, buse carbone Sebcbien
Oli

Message par Oli »

Ca dure depuis un bon paquet d'années, les embrouilles extra-sportives en F1, on a juste tendance à avoir la mémoire courte. ;)

En ce qui concerne l'affaire du crash de Piquet, ça paraît énorme et inconcevable, mais connaissant un peu ce dont est capable Briatore, je me pose des questions. :roll:
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Oli a écrit :Ca dure depuis un bon paquet d'années, les embrouilles extra-sportives en F1, on a juste tendance à avoir la mémoire courte. ;)

En ce qui concerne l'affaire du crash de Piquet, ça paraît énorme et inconcevable, mais connaissant un peu ce dont est capable Briatore, je me pose des questions. :roll:
A l'époque les journaux et commentateurs avaient émis l'idée sur le ton de la plaisanterie tant le hasard avait bien fait les choses...

mettre une voiture dans le mur, techniquement y'a rien de bien sorcier, meme moi je dois pouvoir y arriver... surtout si Flavio me promet un volant pour l'année prochaine ! :OO:

j'attends avec impatience les enregistrements radio :

flavio: ma tou va la planter ou pas la rinault ?
NelsonJr: pas pochiblé, molto grip pour oun fois...
Alonso: lé bien séré l'icrou ? peux y'aller ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Oli

Message par Oli »

Ce qui est bizarre c'est que la FIA a accès aux conversations par radio... Peut-être qu'ils avaient ajouté un petit voyant sur le volant de Piquet pour le prévenir...

Image

:D
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Fisico chez Ferrari !!

"Look How Bad you Are" s'est fait sortir !!
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Armand

Message par Armand »

Bourdais chez les indiens !
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

Armand a écrit :Bourdais chez les indiens !
luizzi chez les indiens je pense...

bourdais a essayé une superleague :couic:
Kokigna

Message par Kokigna »

senior a écrit :J'avais donc raison :OO:

http://www.eurosport.fr/formule-1/gp-d- ... tory.shtml
Entre nous pas si dur, meme l'abruti de Moncet en a parlé
104 ZS - Alfasud Q.V - Corsa GSI - MX-5 NB - Golf 4 GTI - Mégane 2 RS - SLK 280 - Speedy Turbo 4350 - Z4///M - Jeep JK - Clio 4 RS18
philippe87

Message par philippe87 »

Donc a Monza c'est Badoer qui fait le "hat-trick" avec la Force India. :D
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Kokigna a écrit :

Un grand merci pour ta considération :jap:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Mica

Message par Mica »

bourdais a essayé une superleague
Il a même signé pour faire la fin de saison ;)
philippe87

Message par philippe87 »

Bravo , je pensai pas que Montezemolo s'était fait coller une ardoise en plus de s'être fait piquer le marché par Haug.
Mais c'est vraiment une buse Montezemolo j'avoue que j'ai beaucoup de mal a comprendre sa stratégie, ça a commencé quand il a poussé Schumi visiblement contre son grès a prendre sa retraite pour pouvoir embaucher Kimi, maintenant il veut virer Kimi et remettre Schumi dans la voiture :voyons: , il a deux pilotes de rechange mais pas capables de piloter une F1 , alors qu'il y a sur le marché deux pilotes qui viennent de se faire remercier pour des raisons politiques et qui valent certainement mieux que ce qu'ils ont eu l'occasion de démontrer il va débaucher Fisco qui est en fin de carrière et qui n'as pas vraiment brillé et pourtant il a pas toujours eu des poubelles.
Si par malheur Massa ne pouvait pas reprendre le volant d'une F1 il va encore se retrouver dans la mouise.
"Y a pas a chier, un speedy rouge ca claque sa race" fer de lance

Image
Kokigna

Message par Kokigna »

senior a écrit :
Kokigna a écrit :

Un grand merci pour ta considération :jap:
Cher Senior ne te méprends surtout pas , cette alusion n'est et uniquement destiné qu'à l'autre, et comme tu l'as constaté je ne l'apprécie pas du tout
SlimFast

Message par SlimFast »

Lotus de retour? Ca va faire parler :D

http://fr.f1-live.com/f1/fr/infos/actua ... 0039.shtml

Très tiré par les cheveux quand même :?
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Je ne crois guère au retour de Lotus en F1, ils ont d'autres chats à fouetter avec la production de l'Evora, de la Tesla et des difficultés financières toujours bien présentes. Par contre, la pétrolier malaisien Petronas a largement les moyens de racheter les parts de BMW... quant à s'adjoindre les services de Mike Gascoyne, ce ne serait pas vraiment une bonne idée vu les flops qu'ont été ses monoplaces des dernières années

RECENSEMENT SPEEDSTER
SlimFast

Message par SlimFast »

:jap:

A mon avis plus aucun constructeur auto ne s'engagera en F1 à présent :? .

Quand on voit qu'un constructeur comme BMW, avec le passé en sport auto et la gamme de véhicule sportifs qu'ils ont, se retire non seulement à cause de la crise mais aussi du fait qu'ils ont senti qu'il était devenu has been de communiquer sur la performance pure (surtout à ce coût), ça montre qu'une page est en train de se tourner :cry2: . Avec le changement des mentalités, en peu de temps la vitrine de la haute technologie a été modifiée en vitrine de la vitesse, de la pollution et du gaspillage :/

Avant je pigeais pas trop le concept de voir une marque comme RedBull avoir sa propre écurie de F1, maintenant ça me paraît plus "logique".

Pour les constructeurs auto, je crois que l'endurance va devenir plus tendance...
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

SlimFast a écrit : Pour les constructeurs auto, je crois que l'endurance va devenir plus tendance...
Tu as certainement raison, malheureusement.

Belle communication pour un constructeur que de continuer à faire croire
aux naïfs hébétés que le diesel n'est pas "mauvais" pour l'environnement... juste un rien de Nox, de jolies mini-particules qui nous tuent lentement :roll:

RECENSEMENT SPEEDSTER
Speedy JB

Message par Speedy JB »

senior a écrit :
SlimFast a écrit : Pour les constructeurs auto, je crois que l'endurance va devenir plus tendance...
Tu as certainement raison, malheureusement.

Belle communication pour un constructeur que de continuer à faire croire
aux naïfs hébétés que le diesel n'est pas "mauvais" pour l'environnement... juste un rien de Nox, de jolies mini-particules qui nous tuent lentement :roll:
Comment ca? c'est pas le CO² qui tue :x ?
Manquerait plus que les nuages toxiques s'arretent pas aux frontières...
Speedster 2.2, bye (sniff) 155 ch
Mini GP , bye 218 ch
Cayman 987 S, bye 295 ch
997 S 355 ch
aktif

Message par aktif »

Verrouillé