VTEC a écrit :
Bonjour a tous.
Après 3ans de bon et loyaux services je vends ma Caterham pour passé a autre chose.
voici les descriptions:
Identification : SDKLDK3D613571***
Date de 1ère mise en circulation : 12/11/2013
2ème mains
Conduite à gauche
Type de moteur : Ford Duratec 2l 175ch
Ancienne Cup – NON
Immatriculation Suisse
Marque : Caterham
Type : Seven S3 Roadsport
Dénomination commerciale : Seven S3
Boite : 5 vitesses
KM actuel: 11300
véhicule très soigné avec quelques option tel que:
-Couleur Caterham F1 vert-jaune
-Aeroscreen
-Dashboard Carbone
-Tube de fuite arrière (marmite arrière neuve disponible)
-Planché abaissé
-Kit gros freins AP Racing d'origine Caterham
-Shift light
-Tonneau covers soft bits.uk
-Tunnel bag soft bits.uk
-Wishbone Large
-Protection Alternateur alu
-Bache pour l'hivernage verte british
-Pneu AVON ZZR presque neuf 1000km
Grand service effectué Avril 2018 (Vidange pont-boîte motul 75w150,vidange moteur + filtre huile,liquide de frein neuf)
expertisée 29.06.2018
Pour plus d'info mp
Pensez à rajouter : TVA (en gros 7k€ avant négo) et ecomalus de 2013 -60% (5k€ -60% soit 2k€) pour un import en France...
On arrive à 45,5k€ : pas inintéressant vu le marché actuel...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
gregus a écrit :Si doute de la douane c'est ramener à la valeur du marché, donc la facture à 25k€, à part mettre l'auto en pièces et dire qu'il y a des problèmes...
J'ai déjà fait ça fonctionne sans problème. Encore plus facile avec une Seven. Tu vires le capot, je nez, le moulin, les sièges, le volant etc.. Tu la déclares non roulante, sans moteur pour une utilisation piste exclusivement avec une facture à 10k ça passe comme papa dans maman.
c'est moi qui l'avait importé à l'époque, elle est hyper performante, dans un superbe état (grosse renovation par le mec qui me l'avait racheté ensuite).
jerome_tlse a écrit :une autre de mes ex à vendre.
c'est moi qui l'avait importé à l'époque, elle est hyper performante, dans un superbe état (grosse renovation par le mec qui me l'avait racheté ensuite).
bon, il oublie juste de dire qu'elle a ete convertie...
Heureusement, car si elle portait toujours le voile, ce serait dommage ………………
A partir de combien de propriétaire ça commence à faire beaucoup?
5 proprios et bientôt 6 en 13 ans, c'est un bon petit historique de changement tout de même.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Casimir a écrit :A partir de combien de propriétaire ça commence à faire beaucoup?
5 proprios et bientôt 6 en 13 ans, c'est un bon petit historique de changement tout de même.
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
@casi : si c'est des mecs instables comme Remy en 13ans il peut y'en avoir un paquet des proprios..
J'ai l'impression que pas mal de ces autos restent 2/3 ans et changent de proprio.
Rien de choquant a en avoir 6 en 13 ans.
A mon avis, c'est d'en avoir 1 par an voire plus qui peut etre alarmant.
Plus tu accélères moins fort, moins tu roules plus vite.