Page 42 sur 88
Publié : lun. nov. 03, 2014 12:40 pm
par Zing
J'espère que tu utiliseras un vrai appareil photo pour le reportage de la réparation

Publié : lun. nov. 03, 2014 12:44 pm
par Gaeldu17
Il est vraiment fauché le TEG !

Publié : lun. nov. 03, 2014 2:31 pm
par toutenglisse
Merci pour vos messages

Publié : lun. nov. 03, 2014 3:57 pm
par speedturbo33
Zing a écrit :J'espère que tu utiliseras un vrai appareil photo pour le reportage de la réparation

C'est en noir et blanc pour faire d’époque

Publié : lun. nov. 03, 2014 11:20 pm
par SlimFast
Ca fait plaisir à voir

Publié : lun. nov. 03, 2014 11:22 pm
par toutenglisse
Ça ferait plaisir de te voir aussi

Publié : lun. nov. 03, 2014 11:31 pm
par SlimFast
ça me rappelle un peu quand on avait remonté le flat de ma sub. Mais on avait pas été jusque là, on avait juste remonté les culasses et les accessoires sur un nouveau bloc déjà prêt.
petite question technique : l'axe du vilebrequin n'est pas centré sur le bloc, le côté "vide" est la réserve d'huile je suppose ?
Publié : mer. nov. 05, 2014 9:31 am
par toutenglisse
J'en ai aucune idée

Publié : mer. nov. 05, 2014 10:08 am
par Gaeldu17
Bonjour,
Je croyais que tu étais en carter sec ?
Publié : mer. nov. 05, 2014 11:44 am
par fix13
Sacre chantier
Tu vas te retrouver avec une nouvelle voiture avec un tel programme
Et un gros billet en moins j'imagine

Publié : mer. nov. 05, 2014 12:49 pm
par toutenglisse
Oui oui un gros billet
Et une autre auto oui je l'espère

Publié : mer. nov. 05, 2014 8:24 pm
par speedturbo33
Je crois pas que ça te change grand chose derrière le volant...
Publié : jeu. nov. 06, 2014 12:17 am
par jerome_tlse
ha zut, il est gros le trou...
fais chier.
mais t'as raison, faut positiver !

Publié : jeu. nov. 06, 2014 8:48 am
par toutenglisse
Salut Jérôme
T'as trouvé la remplaçante de l'Exige ?
Publié : jeu. nov. 06, 2014 11:39 am
par jerome_tlse
toutenglisse a écrit :Salut Jérôme
T'as trouvé la remplaçante de l'Exige ?
oui, une cooper s 175cv.
enfin, c'est ca qui la remplacera pour le moment, pas trop le temps de m'occuper d'un LIR, et de toute facon, le temps va etre pourri donc pas presse non plus..
Publié : dim. nov. 16, 2014 9:27 pm
par toutenglisse
Publié : dim. nov. 16, 2014 10:06 pm
par elokan
Merci !

Publié : dim. nov. 16, 2014 10:15 pm
par schlass
en fait porsche ne sait faire que des caisses de drift?
Publié : dim. nov. 16, 2014 10:16 pm
par kiljoa
Publié : lun. nov. 17, 2014 8:49 pm
par syl20sub81
Ok d accord
Splendide vidéo
Mais l aileron qui sert de table a pic Nic NON
C est une exclusivité Subaru

Publié : lun. nov. 17, 2014 9:41 pm
par Ludovichenry
schlass a écrit :en fait porsche ne sait faire que des caisses de drift?
Je me suis dit pareil

Publié : lun. nov. 17, 2014 10:19 pm
par fix13
Superbe
Dommage pour le pachyderme a 4min50

Publié : ven. nov. 21, 2014 4:52 am
par senior
J'aurais bien aimé voir davantage la RS 4.0 en action, c'est pour moi la plus belle des 911

Publié : ven. nov. 21, 2014 8:41 am
par Zing
Publié : ven. nov. 21, 2014 9:13 am
par schlass
c'est beau

Publié : ven. nov. 21, 2014 9:20 am
par toutenglisse
C'est un charcutier très rapide mais c'est un charcutier

Publié : ven. nov. 21, 2014 9:57 am
par gouje33
Ca tire court

Publié : ven. nov. 21, 2014 10:07 am
par Zing
toutenglisse a écrit :C'est un charcutier très rapide mais c'est un charcutier

Aux commandes, c’est Timo Kluck, pilote d’essai pour Dunlop et grand habitué de la piste (il participe aux 24H du Nürburgring)
Publié : ven. nov. 21, 2014 10:13 am
par Zing
Publié : ven. nov. 21, 2014 10:14 am
par OR_07
Zing a écrit :toutenglisse a écrit :C'est un charcutier très rapide mais c'est un charcutier

Aux commandes, c’est Timo Kluck, pilote d’essai pour Dunlop et grand habitué de la piste (il participe aux 24H du Nürburgring)
si il est charcutier, ça explique les quantités de saucisses et merguez grillées tout au long de la piste pendant 24 h
tout s'explique, c'est implacable
