gouje33 a écrit :Faut être membre pour voir l'annonce :(
Bonjour à tous
Comme certains ici le savent, j'ai eu la chance de pouvoir commander un Cayman GT4 neuf en concession. Je dois donc mettre en vente ma GT3 que j'avais acheté en Juillet 2015.
C'est une Club Sport usine, de 09/2003, couleur SpeedGelb ou Jaune Vitesse avec comme option intéressante l'intérieur tout cuir qui rend vraiment mieux que l'intérieur de série.
Elle a 50.000km et vient d'Allemagne. Je possède bien entendu le carnet à jour, l'historique complet, les trois clés ainsi que les factures depuis le début. J'ai même la facture de l'auto neuve!
Au niveau entretien, je pense qu'il n'y a rien à prévoir avant longtemps, car j'ai fait un gros entretien en début d'année alors que je comptais faire la saison avec (avant d'avoir commandé le GT4).
Voici ce qui a été changé récemment:
A 36000km : Bougies, bobines, Embrayage
A 44000km : Débimètre, les deux catalyseurs (200cc), sondes lambda
A 49800km : Révision avec vidange BV/Moteur, révision démarreur, révision autobloquant, remplacement disques et plaquettes avant et arrière, courroie, purge freins, changement du bocal de LDR, changement des pneus, révision des amortisseurs, géométrie complète.
Bien entendu, tout est d'origine sur l'auto, la traverse arrière est bien étiquetée de 07/2003, le coffre avant est nickel, les alignements sont bons, le moteur fonctionne très bien, la boite aussi. La clim fonctionne et refroidit très bien l'habitacle, j'ai rarement eu une auto avec une clim aussi efficace même sur une plus moderne.
Voici la liste des codes options:
C00 Allemagne
XSJ Harnais 6 points
XSM Arceau cage compétition
XSX Ceintures de sécurité rouge indien
003 Club Sport
288 Lave-phares
424 Range CD
441 Préparation radio
567 Pare-brise teinté dégradé
571 Filtre à charbon actif
573 Climatisation automatique
581 Console centrale avant
601 Xénon
697 Radio Porsche CDR 23
722 sans sièges arrière
09991 10001 Passage par le département Exclusive
Pour le prix, j'en aimerais 81.000€
J'oubliais, j'ai fait monter un régulateur par Palmers.
Place aux photos: