rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
marcowpolo
mama vous êtes des fadas du light !
on va vous retrouver en string dans vos light et en régime weight watcher pour encore perdre du poids
on va vous retrouver en string dans vos light et en régime weight watcher pour encore perdre du poids
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
-
OR_07
- Animateur de forum
c'est vrai que c'est sympa, et pour faire plus leger c'est pas bien possible, mais ça sert a quoi que ça soit plus rigide ?
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
-
OR_07
- Animateur de forum
effectivement vu comme çà, si ça peut eviter que ça sente la gomme brulée
le bruit des gravillons doit etre bien different aussi non
le bruit des gravillons doit etre bien different aussi non
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
Si la provision des pièces continu comme cela, tu vas pouvoir en faire pour la communauté 
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Speedy est plus là.
Speedy est plus là.
Voici mes pistes actuelles d'allègement, en dehors des composites bien sûr! Je suis en train de préparer les prototypes, réalisés en aluminium usiné dans la masse en deux parties avec soudure, pour obtenir des pièces très légères et très résistantes, comme celle-ci qui vient d'une 908 par exemple :

J'ai créé les fichiers sous solidworks ansi que les programmes des machines outils pour toutes ces pièces, aussi je peux maintenant vous proposer d'en fabriquer en plus des miennes; les personnes intéressées peuvent me contacter par email.
Le tube d'admission d'air qui va au turbo avec son coude en silicone

Poids 640gr, testé à 7 bars de pression, gain de 0.5kg par rapport à l'admission Regelin, prix 399 euros. Il faut prévoir un raccord en silicone type samco pour rejoindre le turbo.
Le plenum d'admission et sa durite échangeur air/air/admission

Poids 700gr, également testé sous 7 bars, gain de 1kg par rapport à l'origine. La durite de connexion à l'échangeur est celle d'origine ou silicone recoupée à une longueur de 12cm droite vers l'échangeur. On gagne également en réponse moteur avec cette pièce en supprimant la déformation de la durite sous pression. Prix 599 euros.
La durite de retour d'huile (qui va de 1 à 2)

Poids 170gr, gain 230gr,prévoir un joint GM neuf (<2euros). J'intègre également le coude de la durite en silicone à la pièce en ne gardant que la partie droite pour la connexion au haut moteur, aussi il faudra recouper un petit morceau de votre durite en silicone d'origine. Prix 319 euros.
Je vous présente les prototypes dès qu'ils sont usinés. Si vous êtes intéressé, dépêchez vous car je ne referais pas de "tournée" ensuite. La livraison aura lieu à partir de septembre.

J'ai créé les fichiers sous solidworks ansi que les programmes des machines outils pour toutes ces pièces, aussi je peux maintenant vous proposer d'en fabriquer en plus des miennes; les personnes intéressées peuvent me contacter par email.
Le tube d'admission d'air qui va au turbo avec son coude en silicone

Poids 640gr, testé à 7 bars de pression, gain de 0.5kg par rapport à l'admission Regelin, prix 399 euros. Il faut prévoir un raccord en silicone type samco pour rejoindre le turbo.
Le plenum d'admission et sa durite échangeur air/air/admission

Poids 700gr, également testé sous 7 bars, gain de 1kg par rapport à l'origine. La durite de connexion à l'échangeur est celle d'origine ou silicone recoupée à une longueur de 12cm droite vers l'échangeur. On gagne également en réponse moteur avec cette pièce en supprimant la déformation de la durite sous pression. Prix 599 euros.
La durite de retour d'huile (qui va de 1 à 2)

Poids 170gr, gain 230gr,prévoir un joint GM neuf (<2euros). J'intègre également le coude de la durite en silicone à la pièce en ne gardant que la partie droite pour la connexion au haut moteur, aussi il faudra recouper un petit morceau de votre durite en silicone d'origine. Prix 319 euros.
Je vous présente les prototypes dès qu'ils sont usinés. Si vous êtes intéressé, dépêchez vous car je ne referais pas de "tournée" ensuite. La livraison aura lieu à partir de septembre.
3.49 kg/cv
freps a écrit :superbepetit hs moi je suis déja très light en ma personne, je ne pèse que 44Kilos à 26 ans (j'ai des problèmes de santé depuis ma naissance)
je met un inconvénient de mon handicape au profit de mon speedy
sans rien allégé sur mon speedy j'ai déja un bon rapport poids/ puissance
53 à 37 ans !!
y a du light sur le forum et c'est gratuit comme allègement
-
Joe
57 kg à 32 ans, dans le speedy je ne sais pas si c'est sensible, mais sur mon scooter y'a personne qui voit le jour 
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
-
speedydrift
-
senior
- Premier Sinistre
Si tu prenais des cotes ça te ferait moins grossir que des côtes... surtout de porc 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]