Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Effet Vasseur...Le directeur de l'aero Ferrari démissionne et s'en va chez McLaren.
Pendant ce temps, le directeur technique Mercedes, Elliott, est sous forte pression. James Allison s'en viendrait à la rescousse et sans délai. Et des changements radicaux sont attendus. Ca part sur des bases exploratrices en 2023 pour pondre une "vraie" voiture pour 2024.
Toute ressemblance avec une stratégie utilisée par l'écurie aux voitures vertes n'est pas forcement fortuite.
Ils auront bien loupé leur concept et poussé pendant 12 mois dans la mauvaise direction chez Mercedes (Lewis n'est pas content du tout et l'a dit ouvertement).
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Casimir a écrit :A écouter d'urgence pour se mettre dans le bain avant demain : interview passionnante de Pierre Wache. On ne peut vraiment pas dire que j'aime les vendeurs d'eau sucrée mais je dois reconnaître que Waché arriverait presque à me les rendre sympathique...Passionné, remerciant sa femme sans arrêt et hyper humble après toutes ces années.
Bon Horner compense.
J'ai fini par l'écouter en podcast en ramenant l'Exige ce weekend justement.
Un petit peu déçu au final. Je m'attendais à en apprendre un peu plus sur le volet F1, au final l'itw a s'est longtemps concentrée sur la vie perso et pro. Je ne dis pas qu'il n'y avait pas d'intérêt, et c'est vrai que Yann aime bien le faire dans ses autres podcasts, ce qui est toujours inéressant, mais j'espérais qu'on aurait un peu de pédagogie sur son métier actuel, y comprendre l'envers du décors, etc.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
j'espère que c'est sa dernière saison
je ne peux plus le voir
même si l'entendre pleurnicher est assez jouissif
Lewis Hamilton et Angela Cullen ont mis un terme à leur relation professionnelle, après sept ans de collaboration.
Lewis Hamilton et Angela Cullen, c'est fini. Pendant sept ans, Cullen a été plus qu'une préparatrice physique pour le septuple Champion du monde de Formule 1 : un véritable bras droit, avec un soutien moral non négligeable. Dans un entretien début 2021, Hamilton ne tarissait pas d'éloges sur sa collègue : "Elle est la femme la plus travailleuse que je côtoie. Elle est concentrée, altruiste et rend mes week-ends paisibles. Chaque jour, quand je me réveille, quelle que soit l'heure, elle est juste positive – elle n'a jamais été négative une seule journée, et c'est très, très important."
Le pilote et la physiothérapeute viennent toutefois d'annoncer leur séparation sur Instagram, alors que vient de commencer le week-end du Grand Prix d'Arabie saoudite, où l'intéressée n'est pas présente.
"Pendant les sept dernières années, Angela Cullen a été à mes côtés et m'a poussé à être la meilleure version de moi-même", a écrit Hamilton. "Je suis un athlète plus fort et quelqu'un de meilleur grâce à elle. Alors aujourd'hui, j'espère que vous vous joindrez à moi pour lui souhaiter tout le meilleur alors qu'elle va désormais s'efforcer de réaliser ses rêves. Merci pour tout Angela, j'ai hâte de voir ce que l'avenir te réserve."