Toujours plus, ça va être dur. La poussée est vraiment bluffante
La 991.2 GT3 de chord m'avait bluffé par son moteur sans inertie...mais là c'est une autre dimension. Et un grip de fou en pneu routier.
Une elise peut être mais d'un autre monde
Merci encore pour les petits tours de circuit.
Toujours plus, ça va être dur. La poussée est vraiment bluffante
La 991.2 GT3 de chord m'avait bluffé par son moteur sans inertie...mais là c'est une autre dimension. Et un grip de fou en pneu routier.
Une elise peut être mais d'un autre monde
Merci encore pour les petits tours de circuit.
0 à 200 km/h dans les 7s ça commence à causer effectivement
Toujours plus, ça va être dur. La poussée est vraiment bluffante
La 991.2 GT3 de chord m'avait bluffé par son moteur sans inertie...mais là c'est une autre dimension. Et un grip de fou en pneu routier.
Une elise peut être mais d'un autre monde
Merci encore pour les petits tours de circuit.
0 à 200 km/h dans les 7s ça commence à causer effectivement
niniche a écrit :
0 à 200 km/h dans les 7s ça commence à causer effectivement
720s ?
540C qui est passée chez motortec Toulon qui travaille avec la concession McLaren de Monaco
650cv et 770Nm de couple ça donne en gros les perfs de la Senna à l’accélération car la 540C est moins freinée par l’aero
La 540C, 570, 600, 650 et 675 sont toutes équipées du même bloc et même boîte en gros c’est juste la carto, les équipements carbone et l’aero qui changent (et le prix)
C'est pas une référence niniche pour les connaître personnellement
Heureusement que ce moteur est fantastique et qu'il suffit de monter un poil la pression de turbo car ils enchaînent les casses sur des prepa de blocs basique.
Je pense même que c'est Bruno de chez br qui a créer le fichier dont ils se servent mais sa c'est une supposition
Ce ne sont pour 99% des cas que des commerciaux qui balancent des carto déjà existentes. Tout ce qu’ils racontent autour (banc, sur mesure, etc.) c’est du folklore...
OR_07 a écrit :Seb peut l'appeler pour l'assassiner à 55ke
Excellente idée
J'estime que la cote stable des Exige actuellement n'est que virtuelle, car il y a 2 fois moins d'acheteurs qu'avant avec l'arrivée de milliers d'Alpine neuves ou récentes sur le marché, surtout avec l'A110S qui va faire le même chrono ou mieux, mais avec une garantie 5 ans. Donc à mon avis, baisse de cote de 5-10K à prevoir courant 2020 sur les V6 S. Y en a quasi aucune qui part. Perso je voudrais rester sur une boite manuelle mais ce n'est pas pas forcément représentatif de la majorité des acheteurs, donc je ferai probablement quelques offres coup de poing (ou demande de reprise sur ma cup) suite à notre discussion
barbecue avec le mangeur d'enfants
Ce sont 2 voitures bien différentes. Je ne sais pas si beaucoup de clients de v6 hésitent avec une A110.
Celui qui veut une v6 il ne veut pas autre chose je pense.
L’augmentation du malus devrait être favorable au marché de l’occasion. Et ça m'étonnerait que les v6 s passent sous les 50.
Non pas sous les 50 ça c'est a peu près sûr (plutôt 52-55).
Acheteurs différents oui mais certains peuvent évoluer .. vers la philosophie de l'A110 si elle propose de grosses perfs
évoluer dans le sens vieillir, ça pourrait me concerner quand j'arriverai plus à monter dans la Lotus
quand bien même les performances de l'A110S seraient intéressantes voire supérieures à la Lotus, ça ne serait pas un critère décisif pour moi.
Personnellement je trouve que tout est génial dans l'A110, normale ou S (enfin sur le papier, j'ai jamais essayé ni l'une ni l'autre) et que c'est un achat passion raisonnable, sauf que pour une voiture 100% plaisir il y a quelques petits points faibles :
- j'en vois déjà trop et elles se ressemblent toutes (à part les quelques moches avec des décos douteuses)
- c'est un 4 cylindres
- c'est pas découvrable
- potentiellement les dernières avec le FAP ça a l'air un peu foireux si on la chauffe sur piste
- le design est très réussi mais ça n'est pas aussi excitant qu'une Lotus à mes yeux
- l'ambiance à bord doit être plus policée
Mais si je pouvais me permettre d'en avoir une en complément pour des road-trips confortables, ça ne me déplairait sûrement pas.
Genitro a écrit :C'est pas une référence niniche pour les connaître personnellement
Heureusement que ce moteur est fantastique et qu'il suffit de monter un poil la pression de turbo car ils enchaînent les casses sur des prepa de blocs basique.
Je pense même que c'est Bruno de chez br qui a créer le fichier dont ils se servent mais sa c'est une supposition
Pour McLaren c’est le meilleur reconnu car McLaren conserve la garantie avec les carto de chez eux
C’est Yann qui les développe, il a eu une 540c maintenant il a une 600 LT et McLaren Monaco lui livre chez lui les autos clients neuves 720S et même les senna ;-)
Genitro a écrit :C'est pas une référence niniche pour les connaître personnellement
Heureusement que ce moteur est fantastique et qu'il suffit de monter un poil la pression de turbo car ils enchaînent les casses sur des prepa de blocs basique.
Je pense même que c'est Bruno de chez br qui a créer le fichier dont ils se servent mais sa c'est une supposition
Pour McLaren c’est le meilleur reconnu car McLaren conserve la garantie avec les carto de chez eux
C’est Yann qui les développe, il a eu une 540c maintenant il a une 600 LT et McLaren Monaco lui livre chez lui les autos clients neuves 720S et même les senna ;-)
OH je connais bien briand pour être aller au pute avec lui en Hongrie comme Jérôme son mécano Luc son vendeur etc etc
Je te dis juste que tu aurais tord de croire le marketing qu'il s'est créer autour de sa mclaren