acces section charme ??!!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
senior
- Premier Sinistre
Vraiment plus drôle votre truc 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
senior
- Premier Sinistre
Le newcomer qui souhaite rejoindre le club des anciens très très vieux, on aura tout vu ici 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Happy Speedy
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
La vie est trop dure ...
On a pas accès à cette fameuse section...
On a perdu Megaupload
On a perdu Liberty land ...
Qu'allez vous faire de nous (des petits jeunes qui ne connaissent rien à la vie ...) ??? Avec tout çà on va finir délinquants !!
Aidez-nous !!
On a pas accès à cette fameuse section...
On a perdu Megaupload
On a perdu Liberty land ...
Qu'allez vous faire de nous (des petits jeunes qui ne connaissent rien à la vie ...) ??? Avec tout çà on va finir délinquants !!
Aidez-nous !!
Carpe Diem
Si tu freines t'est un lâche ... et si tu ne freines pas t'est un con ^^
-
Happy Speedy
-
God59
- Localisation : +Lille (Tout là haut en France...) dans mon VX220 Turbo
Mdr punaise j'ai pété une barre !
La secrétaire vient me voir en disant qu'est ce qui te fait marrer ...
Rien rien je t'expliquerais ...
Non ben c'est bon je vais me noyer dans le travail ... (à écrire des conneries sur myspeedster ...)
Je vais pourrir tous vos posts !
La secrétaire vient me voir en disant qu'est ce qui te fait marrer ...
Rien rien je t'expliquerais ...
Non ben c'est bon je vais me noyer dans le travail ... (à écrire des conneries sur myspeedster ...)
Je vais pourrir tous vos posts !
Carpe Diem
-
Wolverine
Clair que ça donne envie de rester une remarque comme ça... Je savais pas que c'était réservé aux plus anciens.senior a écrit :Le newcomer qui souhaite rejoindre le club des anciens très très vieux, on aura tout vu ici
Pardon d'avoir démandé, je ferai plus.
@Zing: On en reparlera pas. J'ai pris ma baffe c'est bon ! Merci...
Vais attendre un peu avant d'en reprendre une !
Vais d'ailleurs cesser de poster un peu.... Histoire que l'eau passe un peu sous les ponts.
Mode invisible "On"
-
Happy Speedy
Monsieur est susceptible?Wolverine a écrit :Clair que ça donne envie de rester une remarque comme ça... Je savais pas que c'était réservé aux plus anciens.senior a écrit :Le newcomer qui souhaite rejoindre le club des anciens très très vieux, on aura tout vu ici
Pardon d'avoir démandé, je ferai plus.![]()
@Zing: On en reparlera pas. J'ai pris ma baffe c'est bon ! Merci...![]()
Vais attendre un peu avant d'en reprendre une !![]()
Vais d'ailleurs cesser de poster un peu.... Histoire que l'eau passe un peu sous les ponts.![]()
Mode invisible "On"
tu risques de te faire mal ici si c'est le cas
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
-
Happy Speedy
A prendre au 2d degréWolverine a écrit :Clair que ça donne envie de rester une remarque comme ça... Je savais pas que c'était réservé aux plus anciens.senior a écrit :Le newcomer qui souhaite rejoindre le club des anciens très très vieux, on aura tout vu ici
Pardon d'avoir démandé, je ferai plus.![]()
@Zing: On en reparlera pas. J'ai pris ma baffe c'est bon ! Merci...![]()
Vais attendre un peu avant d'en reprendre une !![]()
Vais d'ailleurs cesser de poster un peu.... Histoire que l'eau passe un peu sous les ponts.![]()
Mode invisible "On"
Tu te feras vite à l'esprit Myspeedster
-
Happy Speedy
-
Wolverine
Disons qu'en tant que nouveau, c'est difficile sur deux point:
-Savoir si y'a un sourrire sur vos lèvres au moment où vous l'écrivez (comme moi en ce moment)
-Savoir si c'est au 2ème ou 49ème degré (comme bon nombre de conneries que j'ai souvent dites
)
Alors suceptible, un peu, comme tout le monde, je dirai plus "attentif au plus haut point à vos remarques" car nouveau et pas envie de blesser quelqu'un...
Alors je ravale tout ce que j'ai dit ! Maintenant je sais qu'ici c'est 100% déconne ! Alors super !
(A noter qu'un membre "visiteur" a sur un autre post fumé un mec en direct en lui donnant certains noms d'oiseaux exotics et que j'ai lu ça juste avant ce post ! Alors pardon de la bévue !)
C'est ma tournée ! Garçon, même chose pour moi et mes nouveaux potes !

-Savoir si y'a un sourrire sur vos lèvres au moment où vous l'écrivez (comme moi en ce moment)
-Savoir si c'est au 2ème ou 49ème degré (comme bon nombre de conneries que j'ai souvent dites
Alors suceptible, un peu, comme tout le monde, je dirai plus "attentif au plus haut point à vos remarques" car nouveau et pas envie de blesser quelqu'un...
Alors je ravale tout ce que j'ai dit ! Maintenant je sais qu'ici c'est 100% déconne ! Alors super !
(A noter qu'un membre "visiteur" a sur un autre post fumé un mec en direct en lui donnant certains noms d'oiseaux exotics et que j'ai lu ça juste avant ce post ! Alors pardon de la bévue !)
C'est ma tournée ! Garçon, même chose pour moi et mes nouveaux potes !
-
Happy Speedy
-
Wolverine
-
Wolverine
-
Happy Speedy
-
Wolverine