Non, ce n'est pas une écope. Elle a une fonction similaire à la précédente.Vince68 a écrit :MARCEL a écrit :c'est au niveau du radiateur ?une écope pour diriger et forcer le flux d'air sur le radia via le dessous ?rapidos a écrit :Vi...
rapidos
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
Joe
Rajouter de la charge aéro sur le train avant ? 
Light is Right || Heavy is cool :D
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
https://www.youtube.com/user/Supervroum91
"Knowledge is what you get when you read the directions, experience is what you get when you don't." - Unknown
-
Joe
Pour protéger le radiateur des UV ? 
Light is Right || Heavy is cool :D
Trop fort le Vince...

J'avais le choix entre fabriquer une grosse boite (lourde) en carbone pour enfermer batterie et coupe circuit, où trouver comment s'infiltrait exactement l'eau par le radiateur et fabriquer un chapeau léger, léger... qui dévie toutes ces gouttelettes. Testé et validé au Mans ce week-end pendant 3 jours de drache intense...

J'avais le choix entre fabriquer une grosse boite (lourde) en carbone pour enfermer batterie et coupe circuit, où trouver comment s'infiltrait exactement l'eau par le radiateur et fabriquer un chapeau léger, léger... qui dévie toutes ces gouttelettes. Testé et validé au Mans ce week-end pendant 3 jours de drache intense...
3.49 kg/cv
-
Happy Speedy
-
Pt Cruiser
La première capote en carbone... historique !
Le Mans ce dimanche http://www.youtube.com/watch?v=331jOC7bbT8
Le Mans ce dimanche http://www.youtube.com/watch?v=331jOC7bbT8
3.49 kg/cv
-
senior
- Premier Sinistre
Sympa ta vidéo
"Capote en carbone " ? Ma vue doit baisser, je n'ai rien vu de tel
"Capote en carbone " ? Ma vue doit baisser, je n'ai rien vu de tel
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
La voiture commence vraiment à être au point apparemment
Y a rien qui marchait plus fort ?
J'ai vu peronne te dépasser ?
Tu penses faire quoi comme "améliorations" à l'avenir, si c'est encore possible ?
Y a rien qui marchait plus fort ?
J'ai vu peronne te dépasser ?
Tu penses faire quoi comme "améliorations" à l'avenir, si c'est encore possible ?
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
Je ne me suis pas fais dépasser de la journée effectivement, mais détrompe toi, les Anglais ne sont pas des petits joueurs et savent magner le cerceau ! Je suis revenu sur la Caterham Cup noire mais je n'ai réussi qu'à la maintenir à vue, le gars était très vite, un pilote essayeur de McLaren m'a-t'on dit ! Il y avait beaucoup de speedster qui avaient manifestement beaucoup de puissance comparé à moi mais le poids...
3.49 kg/cv
Une r35 avec un pilote equivalent au volant sera devant, y a juste 0 doute
Idem, tu étais devant l'exige s1 BRG duratec ?
edit : en tout cas ta voiture semble vraiment performante niveau chassis, moteur, bravo et bon coup de volant

Idem, tu étais devant l'exige s1 BRG duratec ?
edit : en tout cas ta voiture semble vraiment performante niveau chassis, moteur, bravo et bon coup de volant
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
J'ai roulé très peu avec Jules (il avait un passager) mais on a pu comparer et mon speedster est plus rapide. Il a un avantage de 70kg, un peu plus de puissance sur le haut du compte tours, beaucoup moins de couple sur les 2 premiers 1/3 où je le dépose facilement en sortie de courbe, et je pense être pas mal au niveau du châssis. J'ai encore une grosse marge de progression au Mans pour ma deuxième sortie...
EDIT: Le mieux serait peut-être de lui en parler directement, il doit voir son opinion.
EDIT: Le mieux serait peut-être de lui en parler directement, il doit voir son opinion.
Dernière modification par rapidos le jeu. août 11, 2011 9:05 am, modifié 1 fois.
3.49 kg/cv
-
speedydrift
Suis quasi certain qu'avec mon Evora stock, je tiens le coupGaël a écrit :La voiture commence vraiment à être au point apparemment![]()
Y a rien qui marchait plus fort ?![]()
Je tourne dans ses temps à Spa en pneus conventionels, plaquettes d'origine. Et je ne suis pas pilote essayeur pour Mc Laren...
Mais c'est clair que ce Speedy va vraiment fort, y'a moyen de péter de très bons tps avec, ça doit pouvoir s'approcher des tps de GT4 et Silhouette S2. La seule chose que je trouve "dommage" et cela n'engage que moi, c'est qu'à part du track day, tu ne sais rien en faire, et vu le budget consacré, pourquoi ne pas en avoir fait une vraie voiture de course. Elle ne peut rouler ni sur la route, ni en compétition. Mais encore une fois, c'est juste ma vision des choses.
J'ai néanmoins énormément de respect quant à ta persévérance
Je viens de regarder les 10 minutes de vidéo
Chouette coup de volant, ton auto marche super fort .. après, moi je m'en fout que tu roules + vite que Pedro ou Jose
mais ce qui est certain que tu emmènes super bien ton auto

Chouette coup de volant, ton auto marche super fort .. après, moi je m'en fout que tu roules + vite que Pedro ou Jose
Speedster vendu
Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database

Dorian Admininutile
phpBB : Critical Error
Could not connect to the database
@ MICHADAMS,
Il est juste de dire qu'au vu de l'investissement fait dans cette voiture, si je m'appelais rapido, j'aurais certainement fait de la compétition.
Pour l'instant, j'ai pas les moyens...
Peut-être faut-il chercher la raison de la non participation à des compétitions dans le problème de la sécurité.
Je connais aussi beaucoup de passionnés par la préparation mécanique, qui ne sont pas intéressés par le pilotage.
Même si cela n'a pas l'air d'être le cas de rapido...
Il est juste de dire qu'au vu de l'investissement fait dans cette voiture, si je m'appelais rapido, j'aurais certainement fait de la compétition.
Pour l'instant, j'ai pas les moyens...
Peut-être faut-il chercher la raison de la non participation à des compétitions dans le problème de la sécurité.
Je connais aussi beaucoup de passionnés par la préparation mécanique, qui ne sont pas intéressés par le pilotage.
Même si cela n'a pas l'air d'être le cas de rapido...
SPEEDSTER 2.2 MANDARIN N°: 4214, COMPRESSEUR, radiateur alu, volant moteur allégé, embrayage renforcé sachs, ligne complète 2BULAR, suspension NITRON TRACK, jantes ATS DTC pneus semis slicks 215 / 235, RBF 600, plaquettes cl6+: CONDUCTEUR EN PROGRES....
-
Happy Speedy
C'est très simple. Ce n'est pas vraiment une question d'argent. Je préfère mettre 35000 euros de modifications en 5 ans et avoir une belle auto dans mon garage, en me faisant plaisir chaque année tant en roulant qu'en la modifiant, que de rouler 2 saisons et de garder quelques souvenirs (je parle des coupes gagnéesMichadams a écrit :La seule chose que je trouve "dommage" et cela n'engage que moi, c'est qu'à part du track day, tu ne sais rien en faire, et vu le budget consacré, pourquoi ne pas en avoir fait une vraie voiture de course.
Jules était en mode ballade. La Caterham Cup (moteur k) était surtout très bien pilotée... mais même en ligne droite je ne le remontais pas ! Peut-être une boite courte ?mathieu h a écrit :pour moi suivre jule c est chaud 1.52 ca commence a envoyer![]()
les caterham cup tournent en 1.54![]()
as tu tes chronos ??
J'avais oublié d'effacer de la mémoire du camescope la journée de Spa... Ce qui fait que je n'ai que la matinée d'enregistrée. Je veux bien te mettre un tour complet du matin presque clair mais c'est sur la caméra arrière avec un son...pourri !Happy Speedy a écrit :Ça manque juste de ne pas voir un tour complet![]()
J'ai été agréablement surpris par le niveau de nos voisins Anglais qui poussent bien leurs speedster dans leurs derniers retranchements !
3.49 kg/cv