Vu de derrière mon écran, l'intérieur me plait pas mal. Dépouillé, bonne intégration des boutons. Elle a l'air vraiment pas mal cette A110. J'aurais juste aimé un extérieur plus agressif mais j'avais été agréablement surpris par le concept vu à LMC. Comme c'est un copié collé, cette version finale devrait confirmer cette impression.
On attend les performances mesurées et le prix maintenant.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Exactement, faut arrêter de jouer ta cosette nico Sur les quelques photos, il y a plein de points positifs qui ressortent, et aussi des points négatif. Et ce en toute objectivité.
on va attendre la version RS pour la coupe, avec la clim et le GPS en moins et un arceau à la place çà serait chouette qu'il y ait une coupe en championnat de france des rallye
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
schlass a écrit :Exactement, faut arrêter de jouer ta cosette nico Sur les quelques photos, il y a plein de points positifs qui ressortent, et aussi des points négatif. Et ce en toute objectivité.
Ah mais je suis objectif, pas encore lu de critique sur l'écran posé de la même façon dans les Mercedes mais la comme c'est Alpine ça devient "horrible". Surtout que sur les Mercedes il n'est même pas tactile La tablette au milieu c'est dans l'ère du temps, comme la boîte auto et comme le S&S.
pour integrer un écran comme çà en gardant une inclinaison acceptable faudrait une planche de bord massive
si ça integre toute les fonctions, faudrait prévoir de pouvoir l'incliner, si c'est juste le gps, pourquoi pas un écran détachable a mettre dans la boite à gants ...j'ai réinventé le TomTom du coup
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
La tablette est dégueulasse et la critique vers les merco a souvent été faite. Quant à la rendre tactile, si sur le papier ca parait bien, à l'usage c'est affreux. A bout de bras, la précision de ton doigts est amoindris et c'est anti-ergonomique.
Perso : RAF de l'écran tant que sur la route ca suit!
Sur ma bagnole la tablette est tactile ET il y a un joystick et je me sers à 99% du tactile. Je trouve ça tres con une tablette au milieu (sensée rappeler les tablettes que l'on a à la maison) et qui n'en sont pas tactiles. Perso dans ce genre de bagnoles j'en m'en tape aussi de la tablette mais je pense que la clientèle visée est une clientèle qui puisse s'en servir au quotidien et donc il faut en passer par ce genre d'équipement.
Moi tu sais la finition c'est pas le truc qui m'empêche de dormir. Sinon je n'aurai ni speedster ni renault La finition c'est bon pour rassurer ceux qui n'y connaissent que dalle qui se disent : si le tdb est bien fini c'est que le reste de la voiture et la mécanique sont à la hauteur. Ou pas. Mais bon il en faut pour tous les goûts.
Dernière modification par speedturbo33 le mer. mars 01, 2017 1:59 pm, modifié 1 fois.