MSO célèbre les 50 ans de la 1ère victoire de la marque en F1 avec trois 720S spéciales.
Après la 720S "Stealth", trois 720S customisées pour McLaren Bruxelles ont été réalisées. En l'honneur de Bruce Mclaren, elles arborent :
- une teinte spécifique "Anniversary Orange"
- une représentation du circuit de Spa.
-l’inscription "1ère victoire de McLaren en Formule 1 au Grand Prix de Belgique le 9 juin 1968 - Bruce McLaren" sur les seuils de portes
Les trois voitures ont également une plaque commémorative avec un numéro exclusif mais une partie mécanique inchangée.
Elle est incroyable cette caisse. Et ce bleu flashy lui va vraiment bien, même pas vulgaire.
L'intérieur est à pleurer.
Au final on ne la voit pas assez sur la vidéo.
Presque le même temps que Sport Auto avec la 991.2 GT3 RS (7 min 5 s 41).
J'aurais pensé qu'elle ferait mieux...Mais tous les commentaires soulignent qu'elle est en Pirelli P Zero Corsa et pas en Trofeo...
La 600LT Spider pèse 100 kg de moins que la 570S Spider et 50 kg de plus que la 600LT Coupé, soit un total de 1297 kg à sec.
Aucun renfort supplémentaire n’a été nécessaire ce qui explique ce faible embonpoint.
Les performances : 0 à 100 km/h en 2,9 s, 0 à 200 km/h en 8,4 s contre 8,2 s pour le coupé, vitesse maximale de 324 km/h.
La McLaren 600LT Spider a un appui de 100 kg d’appui à 250 km/h et des Pirelli P-Zero Trofeo R pour en profiter sur circuit. Le prix de départ est de 252K€.
Dépêchez vous elle sera en production que durant 12 mois.
Tempête dans le crane des garçons coiffeurs et des amateurs de voiture verte.
C'est la 3ème écurie à l'inscriere en championnat après Compass Racing en IMSA Sprint Cup aux Etats-Unis et Teo Martin Motorsports en Europe.
Team Goh a opté pour une livrée rose du plus mauvais effet.
C'est tout de même un clin d’œil à la celle de la McLaren F1 GTR qu'ils avaient engagée dans le même championnat en 96, avant de tenter leur chance aux 24 Heures du Mans l'année suivante sous la bannière Lark.