[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur : senior

Casimir
Mangeur d'enfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Message par Casimir »

La seule caisse qui soit mieux qu'une Elise S1, c'est la 106. :jap:

Ceci dit la 340R avait tout de même une légèreté et un feeling de direction assez unique... :love: Comme une S1 MMC ? :voyons:
Pour le reste....no comment. :D
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
gregus

Message par gregus »

VP. a écrit :
OR_07 a écrit :hé, on parle quand même d'une 340R
la caisse qui est mieux que les S1, c'est dire :II:
:-o
Mais ça va pas la tête ?!!!!
:D
il est malade cet Olivier, mieux qu'une s1 111S Jône avec intérieur surpiqures couleur fil :hurle: :mygod: :MDR: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
VP.
Prout

Message par VP. »

Non mais allô quoi!
:D
- La lumière est à droite -
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

ah qu'est ce que je disais...

ils savent en leur fort intérieur que c'est la seule qui est mieux mais ils peuvent pas le dire :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
VP.
Prout

Message par VP. »

Attends. La seule qui est mieux que la première ou que la seconde mais ils peuvent pas le dire?
:voyons:
C’est pas clair (en mon fort intérieur) (et extérieur aussi d’ailleurs, à y être)
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

pardon, j'ai pêché par jalousie :jap:
je vais me fouetter avec des toe link trempés dans de la colle a chassis :jap:
la verte, la seule la vraie, celles des vraies S1 :jap:
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
laconi16

Message par laconi16 »

OR_07 a écrit :la verte, la seule la vraie, celles des vraies S1 RHD :jap:
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

oui çà va de soi :jap:
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

Voilà ! :II:

:jap:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
speedturbo33

Message par speedturbo33 »

#puriste
on pense à vous
VP.
Prout

Message par VP. »

Pas du tout, la VRAIE colle est de couleur rose avec des paillettes racing green.
gregus

Message par gregus »

OR_07 a écrit :pardon, j'ai pêché par jalousie :jap:
je vais me fouetter avec des toe link trempés dans de la colle a chassis :jap:
la verte, la seule la vraie, celles des vraies S1 :jap:
Tu écriras sur une double feuille recto verso les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix.

Et attention je ne veux pas voir une seule bavure

Non mais ho !
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Zing

Message par Zing »

:fouet:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

voilà mon acte de contrition, garanti sans CtrlC CtrlV :jap:

les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix quand leur conducteur ne se pisse pas dessus pour prendre un virage en appui, les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix quand la batterie veut bien rester chargévplus de 3 jours les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix quand elles sont pas sur chandelle, les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix c'est bien connu, la lotus S1 a tout gagné en course les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix tant que les gens croiront en dieux les conducteurs de S1 croiront en leur S1, mais bon on a jamais vu une S1 marcher sur l'eau les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix les lotus s1 sont les meilleures voitures au monde, les Dieux ont fait leur choix
Seb57

Message par Seb57 »

:lol:
Exige - CBR 600 RR - A110 GT
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives - Mai 2026 ?
Zing

Message par Zing »

les inserts en petits sont sympas :areuh:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids

Message par Puff92 »

:lol:
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
laconi16

Message par laconi16 »

:MDR:
VP.
Prout

Message par VP. »

:humpf:
Nimportekwa.
OR_07
Animateur de forum

Message par OR_07 »

beleubeleu aussi :D
blacksrookie

Message par blacksrookie »

Mekilekon :ptdr:

Tout est vrai :maître:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
Ancobru
Oldies Fucker

Message par Ancobru »

:jap:

:clap:

:MDR:
Crescit sub pondere virtus
index

Message par index »

:II: :rhoo:
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

Peut être pas au niveau d'une Elise S1...mais ça fait drôlement envie (surtout que c'est pas trop cher quitte à avoir une 2-11 sans CG...)

:love:
https://www.leboncoin.fr/voitures/1721110901.htm/
gregus

Message par gregus »

Après c’est celle qui a subit un gros gros crash à spa me semble t’il
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

BAC Mono 2013, 7000 miles, vente aux enchères : estimation £60-70,000
"... this Mono has an MOT valid until August this year" on peut donc en déduire
qu'elle est probablement immatriculée

https://silverstoneauctions.com/events/ ... 3-bac-mono

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
laconi16

Message par laconi16 »

Dommage que ce soit une RHD, autrement j'aurai craqué c'est sûr ! :D
Casimir
Mangeur d'enfants

Message par Casimir »

:love: :love: :love: :love: :love:

Elle a une plaque anglaise en tout cas.

Image

J'étais prêt à craquer mais elle est vert pistache. Rédhibitoire ... :D

Et à ma connaissance, il n'y a pas de CoC donc RTI obligatoire. :/
blacksrookie

Message par blacksrookie »

C’est l’ancien modèle :roll:

Bon, j‘deconne :rhoo:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict

Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
I-borb

Message par I-borb »

Casimir a écrit :La seule caisse qui soit mieux qu'une Elise S1, c'est la 106. :jap:
C'était pas la Clio Chipie?
Image
Répondre