oui et nonPuff92 a écrit :Sale week-end pour les finances de Williams.
ils vont prendre le fric de RB pour Sainz
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
oui et nonPuff92 a écrit :Sale week-end pour les finances de Williams.
Et moi je me demande comment on peut encore s'intéresser à tout ce cirque .....grhum07 a écrit :
mais je crois que la fia se résume ainsi : " show (and money) must go on "
Pour Stroll alorsKoRhona a écrit :ca aurait mérité un jury de la plus belle sortie de piste.
Bien pire que l'abandon de Stroll : sa présence en bord de piste alors que des voitures roulent est catastrophique.Zing a écrit :Pour Stroll alorsKoRhona a écrit :ca aurait mérité un jury de la plus belle sortie de piste.
Par contre, bonne opération pour Alpine si l'écurie conserve la 6e place au classement constructeurs à l'issue du championnat. La presse évoque 25 à 30 millions de dollars supplémentaires.Zing a écrit :oui et nonPuff92 a écrit :Sale week-end pour les finances de Williams.
Zing a écrit :dans la famille, je prends ... Kelly
S’il pleut à Las Vegas, au Quatar et à Abou Dabi, ils ont une chance de finir 5èmePuff92 a écrit :Par contre, bonne opération pour Alpine si l'écurie conserve la 6e place au classement constructeurs à l'issue du championnat. La presse évoque 25 à 30 millions de dollars supplémentaires.Zing a écrit :oui et nonPuff92 a écrit :Sale week-end pour les finances de Williams.
À seulement 3 points de Haas et cinq points devant VCarb, garde espoir Ancobru, rien n'est joué.
Et aussi pour être tranquille au barbecue Red Bull devant tonton Helmut qui lui répète Seb a fait quatre titre à la suite avec nous (avant de partir)...OR_07 a écrit :Zing a écrit :dans la famille, je prends ... Kelly
elle fait que dans le pilote de F1 et maintenant elle a gouté à un champion du monde, t'es mal barré![]()
Max il veut un quatrième titre juste pour être devant pépé Piquet et être tranquille au barbecue familial