Lol!
Deuxieme post sur myspeedster et ca veut déjà voir du nichon
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Un Speedy en conduite accompagnée la classe à Dallas
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Jeune Padawan je veux bien mais ça fait deux ans que je suis ici presque ;-)
Plusieurs sorties autre que circuit avec certains.
Pour l'ISM je bosse le samedi et peut pas faire autrement, la santé permet pas non plus çe que je veux.....
Alors jeune Padawan mouais.....
Mais vous avez raison laissez tomber cette stupide demande, on en parle plus.
C'était pour moi aussi plus le HS mais c'était idiot de ma part. Bye les jeudi
Et prudence avec ce temps pourri.
Surtout que tu oublies de préciser 302 posts en 2 ans soit une moyenne de 0.41 message/jour... c'est dire que c'est un membre super actif
(pas sur le clavier en tout cas )
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
je suis mort de rire devant l'ordi, mes collaborateurs me prennent pour un vieux con mais je m'en fout !
Ca fait trop de bien de vous lire et de faire une pause lil
Alors oui peu de post mais des connexions tous les jours, et comme me disait mon défunt père "si ce que tu dis n'est pas plus beau que le silence alors ferme là" alors je parle peu.....
Je bosse dans un endroit ou internet est interdit et je ne suis ni pilote de circuit, ni bon mécano, ce qui laisse peu de raison de m'exprimer.
Mais continuez ainsi vous me faites bien rire avec votre humour décalé !
Ne changez rien et régalez nous de ces échanges trop forts !
Au plaisir de vous lire... Bizsss
Avec des photos des infirmières nues, je pense que je ferais le forcing auprés des MODOS
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.