montre l'exemple, démonte aussi ta Minisenior a écrit :Enfin quelqu'un qui sait occuper ses dimanches utilement![]()
après je démonte celle d'Ethel
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
montre l'exemple, démonte aussi ta Minisenior a écrit :Enfin quelqu'un qui sait occuper ses dimanches utilement![]()
Question complètement hors sujet mais j'en profite en voyant ta photo ...
ouiSteph. a écrit : Ça tient la pression d'un cric ou de chandelles ces dalles en PVC ?
plus que tu ne l'imagineSteph. a écrit : Et le nettoyage c'est autant la merde que je l'imagine ou pas ?

La voilà la solution ...OR_07 a écrit :c'est a mettre sur des caillebotis industriels avec un mètre de vide sanitaire dessous![]()
t'es tranquille avant que çà se remplisse de merde et de rondelles
On voit que tu n'as pas de poules, si tu voyais tout ce que ça chie .....OR_07 a écrit :c'est a mettre sur des caillebotis industriels avec un mètre de vide sanitaire dessous![]()
t'es tranquille avant que çà se remplisse de merde
Non, .... mais des chieuses, parfois, oui ......OR_07 a écrit :tu as des caillebotis dans ta chambre toi ?
Ah bah oui, le moteur ne tourne pasTiens c'est bizarre ça tourne vraiment facilement quand même.
Puis je me penche sous la caisse, bloque le pignon primaire, fais tourner la roue avant droite et...Bordel de m*rde qu'est-ce qu'il se passe, me dis pas que j'ai un problème de cascade sinon je me pends![]()
J'ai rentré une cale en bois à la massette sous la roue avant gauche et MIRACLE! Le moteur a tourné en même temps que la roue...Mais qu'est-ce que t'es con JB, évidemment qu'avec les 2 roues en l'air le moteur ne va JAMAIS tourner, c'est une roue en l'air et l'autre au sol pour inhiber l'effet du différentiel...![]()
Fadadu13 a écrit :Elle démarre demain.