Les débuts de Schumi et puis les nez de requin / abeille

Et le 200ème GP d'Alesi

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

L'Equipe aussi semble avoir des trous de mémoire, S. Boué a oublié la dernière victoire du Team Jordan (Fisichella , GP du Brésil 2003).blacksrookie a écrit :...
Saloperie de crabe.
Pour ceux, comme moi qui ont des troubles mémoriels![]()
(S. Boué/L'Équipe)

On te laisse une 2è chanceFerruccioSV a écrit :Bon ben les pronos vont être facile pour le Sprint ou la Course : Doublé McLaren, devant les 2 Ferrari !
OR_07 a écrit :Ça va se lever tôt a limoges demain pour la sprint
Je joue la cuillère de bois moiZing a écrit :On te laisse une 2è chanceFerruccioSV a écrit :Bon ben les pronos vont être facile pour le Sprint ou la Course : Doublé McLaren, devant les 2 Ferrari !
Après le coq du voisin les cloches des tifosis c’est plus possible de vivre à la campagneOR_07 a écrit :M'en parle pas, je suis arrivé a Crozant hier soir et c'est des cris de joie vers 5h qui m'ont réveillé, apparemment ça venait de Limoges. Bon c'est pas loin, a peine 80km mais quand même.... Aucun respect ces tifogans

Du rire aux larmes, ascenseur émotionnel ce week-endOR_07 a écrit :M'en parle pas, je suis arrivé a Crozant hier soir et c'est des cris de joie vers 5h qui m'ont réveillé, apparemment ça venait de Limoges. Bon c'est pas loin, a peine 80km mais quand même.... Aucun respect ces tifogans
Sainz aussi devancé les 2x en qualifsFerruccioSV a écrit :Williams 4ème du Championnat16 pts pour Albon et 1 pour Sainz ...
C'était beau (même si je trouve tjs que c un pti conFerruccioSV a écrit :Ocon qui double 2 roue dans l'herbe à 300 et finalement termine 5ème, tellement improbable après le week-end en Australie![]()