Armand a écrit :sur le pot d'echappement ca doit tenir aussi bien que le crochet de remorquage avant...
Sinon les jantes
Fab & Sylvain.... vous nous manquez déjà.... Continuez de bien vous amuser!!
Quelques infos sur le speedster >>ICI<< (en construction)
"Don't drive faster than your angel can fly.."
ne faut t'il pas déco l'abs pour la mesurer aussi ?
Possibilité de location/achat matos de reprog OBD
Iflash 2 disponible pour speedster turbo
nous avons tous les protocoles de communication reprogrammation de la lada à la Lotus/Lamborghini
Banc de Puissance Dynorace 4x4 soft upgradé en Star
mais quand tu regarde sur ton speedy tu te dis bah merde
ils ont croché ca ou?
enfin je vais bien trouver, ou ils vont ce demerder
De ce qu'on voit sur la vidéo, il est croché sur les roues avant, dans les jantes, et à l'arrière, visiblement, ils se sont pris sur les triangles inférieurs...
Il n'y a plus d'échangeurs et il n'y en aura plus !
voilà ,j'ai réussi à honorer les dernières commandes et par la mm occasion liquider le surplus de mon fournisseur !
bilan:
-grosse chaleur financière
-niveau de satisfaction : 22/23(une personne a préféré revendre son échangeur pour un Regelin "plus léger")
-Satisfaction personnelle,en France on est capable de bien faire et pour moins cher !
merci à tous pour votre confiance !
ps:les botiers Iflash peuvent toujours être fournis !
Il n'y a plus d'échangeurs et il n'y en aura plus !
voilà ,j'ai réussi à honorer les dernières commandes et par la mm occasion liquider le surplus de mon fournisseur !
bilan:
-grosse chaleur financière
-niveau de satisfaction : 22/23(une personne a préféré revendre son échangeur pour un Regelin "plus léger")
-Satisfaction personnelle,en France on est capable de bien faire et pour moins cher !
merci à tous pour votre confiance !
ps:les botiers Iflash peuvent toujours être fournis !
Merci à vous d'en faire profiter la communoté alors que vous n'êtes plus ou pas proprio de speedy, c'est tout à fait respectable
Stage 1.5 Low torque (Echangeur/TD Pro Race 1.2 AD07 1.8 bar AV & 1.9 bar AR/Durites Avia/Switch ABS / Nitrons recu 425/575 lbs.....)
Quand est-ce qu'on roule ???