Tu deviens vieux, tu radotes... Va t'acheter un nouvel humour.fer de lance a écrit :Gigi tu nous avait caché tes tendances !!!gigi170 a écrit :Raoul a écrit :Merci Oli !!!
+1t'es un chef au lit
Commande groupée autocollant Myspeedster jusqu'au 25.02.08
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
gigi170
Je viens de vérifier et on est d'accord sur le total par contre pour le resteRaoul a écrit :La commande est clause !!!!
Pas d'inquiétude pour les retardataires, je ferais du rabe !!!![]()
J'ai fait aussi les décomptes et je tiens à préciser que ceux qui n'avaient pas spécifiés le gris ont été pris en gris clair !!![]()
Les résultats :
total: 312
Noir : 117
Blanc : 56
gris clair : 92
gris foncé : 42
proto : 5
rose () : 1 (PT, faut pas réver, je ne vais pas faire un seul pour toi ! )
Gigi, merci de confirmé mes comptes !!!
Je lance la prod dans les jours qui suivent !!! et je vous tiens au jus !!!
j'enverais aussi mes coordonnées pour les réglements par MP !!!
Total : 313-1=312
Gris clair 92
Noirs 115
Blancs 66
Gris foncé 34
Rose 1
Proto 5
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
Je vends mon speedster, mp pour plus d'informations.
-
Pt Cruiser
-
fer de lance
Ben aux cotés de raoul, c'est quasiment une certitude, regarde comme il est travesti sur son avatarPt Cruiser a écrit :C'est trop injusteRaoul a écrit :La commande est clause !!!!
rose () : 1 (PT, faut pas réver, je ne vais pas faire un seul pour toi ! )
![]()
![]()
Dans le cas ou je finirais PD a force de fréquenter ce forum.... j'aurais pu mettre un sticker rose sur ma voiture
bon je prends un proto ça fait aussi gai!
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
senior
- Premier Sinistre
Ca ressemble à quoi un proto dont 5 pièces sont commandées ?

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
j'habite dans le 02, juste en dessous la mecque

http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Def ... tement.jpg
Dernière modification par 7ony le sam. mars 01, 2008 2:42 am, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Style art-déco ou art-dingo ?Raoul a écrit :bah...A un exercice de style !!!senior a écrit :Ca ressemble à quoi un proto dont 5 pièces sont commandées ?![]()
![]()
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
je pencherai plus sur le fait que tu roules en speedy mandarin, quand on voit les vidéos de certains spécimens sur le net...7ony a écrit :j'habite dans le 02, juste en dessous la mecque![]()
-
senior
- Premier Sinistre
Il est certain qu'un mandarin, c'est une auto de tuner-fou... d'ailleurs Spidman est là pour le prouver 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
Raoul
et sinon, plus sérieusement, j'avais donc bien recompté ta liste, tu avais inversé des blancs et des gris foncés !!!!
J'ai pris un peu de retard car la commande se terminait en pleine vacances de février, et j'ai beaucoup de taf !
Je vois mon fournisseur cet aprem pour tout bouclé ( je vous enverrais à ce moment les nuanciers pour les 2 gris !
) et on lance la prod dans la semaine donc en gros si tout se passe bien, je peut livrer dès la semaine prochaine... ( sous réserve du paiement bien sur !!!
)
Voilà voilà !!
J'ai pris un peu de retard car la commande se terminait en pleine vacances de février, et j'ai beaucoup de taf !
Je vois mon fournisseur cet aprem pour tout bouclé ( je vous enverrais à ce moment les nuanciers pour les 2 gris !
Voilà voilà !!
-
gigi170
Le compte y est et c'est l'essentielRaoul a écrit :et sinon, plus sérieusement, j'avais donc bien recompté ta liste, tu avais inversé des blancs et des gris foncés !!!!![]()
J'ai pris un peu de retard car la commande se terminait en pleine vacances de février, et j'ai beaucoup de taf !![]()
Je vois mon fournisseur cet aprem pour tout bouclé ( je vous enverrais à ce moment les nuanciers pour les 2 gris !) et on lance la prod dans la semaine donc en gros si tout se passe bien, je peut livrer dès la semaine prochaine... ( sous réserve du paiement bien sur !!!
)
Voilà voilà !!
On va tous attendre de tes nouvelles pour la suite
Was verbotte esch, g'fàlt àm meischte : Ce qui est interdit plaît le plus
senior a écrit :Il est certain qu'un mandarin, c'est une auto de tuner-fou... d'ailleurs Spidman est là pour le prouver
Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
-
senior
- Premier Sinistre
Ben koa, c'est pas vrai ?spidman a écrit :senior a écrit :Il est certain qu'un mandarin, c'est une auto de tuner-fou... d'ailleurs Spidman est là pour le prouver
![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER