[Grillon] La petite jaune est arrivée!
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
speedturbo33
-
senior
- Premier Sinistre
Belle (bleu/anthracite
), il ne lui manque plus que des panneaux de porte et une console centrale de Turbo 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
Il est très beau ce Speedy choyé et a très belle allure en action 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtop ... 57&start=0
-
CaptainBigleux
-
chouchou91
-
senior
- Premier Sinistre
Ca rappelle les vieilles motos anglaises, 1h de conduite, 4h de travail 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
toutenglisse
- Ministre de l'intéchieur
Si elle est noire le seul fait de la garer dehors la fusilleLa Jauge a écrit :C'est tellement beau quand c'est propre, tu passes des heures a frotter comme un dingue, tu sors ta bagnole tu tires une grosse bourre dans les cols et t'as plus qu'a recommencer
Bravo grillon il est superbe
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
-
Grillon
Merci à vous tous
On verra ça plus tard.
...et un turbo!senior a écrit :il ne lui manque plus que des panneaux de porte et une console centrale de Turbo
J'y pense, j'y pense. Mais finalement je me dis que comme ça c'est pas mal, au moins je le retrouve facilement sur le parking de l'ISM, le seul bleu / jantes TD anthracites / pare-brise grisschlass a écrit :et un tour de pare brise noir![]()
C'est un speedy de PD2POV, faut assumer jusqu'au boutCaptainBigleux a écrit :et des sièges cuir
Bé non, y a juste à retirer le film plastique, et en poser un autreMARCO a écrit :Bon y a encore du boulot sur le masque avant là, faut faire encore marcher le poignet
On verra ça plus tard.
-
senior
- Premier Sinistre
De toute façon, si tu te décides à repeindre le cadre de pare-brise, ça devrait être en anthracite pour être assorti aux jantesGrillon a écrit :J'y pense, j'y pense. Mais finalement je me dis que comme ça c'est pas mal, au moins je le retrouve facilement sur le parking de l'ISM, le seul bleu / jantes TD anthracites / pare-brise grisschlass a écrit :et un tour de pare brise noir![]()
![]()
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
demande a http://www.dsr-lifting-auto.com/ de replonge .schlass a écrit :je n'ai plus qu'à trouver un pro et lui demander un devis
j'ai vu son audi coupé ,il a l'air de bien bosser.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
-
Puff92
- Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
C'est bien grillon sur la photo 8 
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
-
Grillon
Oui en effet!
Je n'avais pas souvenir d'avoir vu ces photos, elles sont très réussies je trouve
Une vidéo de ce jour-là : http://www.dailymotion.com/video/x1aaq5 ... -53-1_auto
Je n'avais pas souvenir d'avoir vu ces photos, elles sont très réussies je trouve
Une vidéo de ce jour-là : http://www.dailymotion.com/video/x1aaq5 ... -53-1_auto
belle rénovation ,je te conseille de l'entretenir . sa durera dans le temp .pour sa quand tu la lave , utilise 2 seaux ,un avec de l'eau neutre ,et un avec de le shampoing . pour se dernier prend en un avec de la cire dan sa composition .
pourquoi de seaux ?simplement pour rincer TES gants dans le seaux d'eau clair , sa laissera les petit résidu dans celui si et tu gardera le seaux de shampoing nikel .pour le "TES gants" .il te faut deux gant , un pour les partie haute et un pour les partie basse . sa évite pas mal de désagrément tel que des rayure causé par de la terre ou autre du bas de caisse .
après il te faudrait lui passer une cire tous les 3 mois au moins . pour sa , je te conseille la hd wax de autoglym ,elle est pars très cher , très facile a poser et donne un résultat magnifique . si tu veux un effet plus profond tu peu en passer deux couche c'est encore plus beau .
pour ceux qui voudrait se faire une rénovation de la carrosserie , compter 1 semaine voir un peu plus de boulot .
perso sur les rénovation que je fait sur un poli lustrer il me faut une très grosse semaine ou je bade pas . c'est vraiment beaucoup de boulot .
pourquoi de seaux ?simplement pour rincer TES gants dans le seaux d'eau clair , sa laissera les petit résidu dans celui si et tu gardera le seaux de shampoing nikel .pour le "TES gants" .il te faut deux gant , un pour les partie haute et un pour les partie basse . sa évite pas mal de désagrément tel que des rayure causé par de la terre ou autre du bas de caisse .
après il te faudrait lui passer une cire tous les 3 mois au moins . pour sa , je te conseille la hd wax de autoglym ,elle est pars très cher , très facile a poser et donne un résultat magnifique . si tu veux un effet plus profond tu peu en passer deux couche c'est encore plus beau .
pour ceux qui voudrait se faire une rénovation de la carrosserie , compter 1 semaine voir un peu plus de boulot .
perso sur les rénovation que je fait sur un poli lustrer il me faut une très grosse semaine ou je bade pas . c'est vraiment beaucoup de boulot .