Ahnakyn: Lotus Exige 410 sport (gros déterrage)

Pour découvrir toutes les nouvelles recrues...

Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92

xav38

Message par xav38 »

:-o :-o Bravo ! Il est super propre :jap:
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Très belles photos :II:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur

Message par toutenglisse »

:jap: superbe.....
On fera un duo vanille-chocolat si tu veux.. :D
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
marlin

Message par marlin »

tu ma suivis,pour aller au rond point de l europe,il y a 15jours :-><: a tournai :D je suis de la region :rhoo:
ahnakyn

Message par ahnakyn »

marlin a écrit :tu ma suivis,pour aller au rond point de l europe,il y a 15jours :-><: a tournai :D je suis de la region :rhoo:
Dès que tu trouves ton jouet, fais moi signe, je desespère de tourner seul dans le Tournaisis... :cry2:
Yannou59

Message par Yannou59 »

Magnifiques les photos, et le speedster aussi :love:
Sapin

Message par Sapin »

Jolie avec le hardtop couleur caisse :love:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Oui sympa avec le Hard Top, ça rend bien :love:
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Merci pour vos commentaires :x Je ne me lasse pas de le regarder, par contre je trouve qu'il rend vraiment mieux en réalité qu'en photos. :voyons: Sur photos, on se rend pas vraiment compte de sa taille... :D
BlackKnight

Message par BlackKnight »

:-><:

:II:
A fond...
à fond !!!
Eeeeeet Meeeeerde !
4roues avec pneus, un parebrise, un moteur, une carosserie. what else needed?
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Voici ce que le facteur a déposé ce matin:

Ma ligne complète 2bular, reçue une semaine après réception du paiement :II: :jap: Merci Jim...

La qualité semble au top :jap: , j'ai hâte de la monter sur mon speedy :branlo: : sûrement le mois prochain :yeah:

Place aux photos:

Image
Image
Image
Image
Image
Image
MARCO

Message par MARCO »

C'est beau, dommage de le mettre en dessous :rhoo:
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Belle qualité de fabrication :II:

PS : les soudures sont beaucoup plus réussies que celles de Sebcbien (private joke) :areuh:
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Sapin

Message par Sapin »

Ca brille :II:

2004-2005 : Speedster 2.2 n°3866 Gris stock
2007-2009 : Speedster 2.2 n°825 Bleu europe modifié
2009-2013 : Speedster Turbo n°4391 Bleu Chagall 2.5
2013-... : Caterham R300 Cup
chanterelle

Message par chanterelle »

bon d accord ...il est jaune ....!! tout le monde ne peut pas avoir les mêmes gouts :rhoo: :rhoo: :rhoo:

mais il est superbe !!

il faut absolument que tu viennes nous le présenter a l ' ISM 2009 !! :yiiii:
Chanterelle ...la mamie qui aime les SPEEDY GRIS....et les pilotes de tous les speedy s wahouuuuuu

VIVE L ' ISM 2011
ahnakyn

Message par ahnakyn »

chanterelle a écrit :bon d accord ...il est jaune ....!! tout le monde ne peut pas avoir les mêmes gouts :rhoo: :rhoo: :rhoo:

mais il est superbe !!

il faut absolument que tu viennes nous le présenter a l ' ISM 2009 !! :yiiii:
Compliment ne rime-t-il pas avec recrutement :voyons: :areuh:
Un peu trop loin l'ISM pour moi :?
ahnakyn

Message par ahnakyn »

La semaine dernière, j'ai fait placé ma ligne complète 2bular par Lotus Verhiest à Oostende.

Le montage est relativement plug and play :roll: mais nécessite néanmoins quelques bricolages:

- Il faut couper le bouclier par-chaleur pour passé la tige de l'échapement car contrairement à l'origine, celle-ci n'est pas démontable mais soudée au pot.
- Il faut agrandir le trou dans le bouclier par-chaleur pour faire passer le coude qui relie le pot au catalyseur.
- Après remontage du fond plat, on s'est aperçu que le cata le touchait donc pour éviter que cela fasse du bruit et finisse par faire un trou, on a collé 8 rondelles afin d'abaisser les deux visses à l'extrémité du fond plat de 1.5cm (difficile d'expliquer lesquelles).

Sinon, le bruit est sympa, plus sourd dans l'habitacle que ce que j'imaginais et voulais. J'attends de faire des vidéos pour entendre de l'extérieur ce que cela donne. En pleine charge, la musique et la conversation, c'est mort... :OO: J'aime bien les légers glouglou à la décélération, plus discret et plus classe que sur les larini que j'avais eu l'occasion de voir en vidéos. :II:

En tout cas, cela donne un son plus sportif mais la frontière avec un kéké est parfois mince... :twisted: Disons que ma copine n'aimais pas trop promener dedans maintenant c'est foutu... :couic: :rhoo: Quelle dommage d'avoir un 4 pattes dans le dos, nous n'aurons jamais le ronronnement d'un bon V6 ou V8... :cry2:

Alors passons aux choses sérieuses: les perfs! Je pense qu'il y a clairement un gain, les montées en régime semblent bien plus faciles et semblent démarrer à un régime moindre. Mais bon, pas de banc à l'appui... :oops: Pour moi, une chose est sûre, il n'y a pas de perte, d'ailleurs je pense que vu qu'il n'y a pas de précat, que le diamètre est majoré et que le cata est sport, on ne peut pas perdre de puissance en tout cas... :jap:

Bientôt des vidéos... :-><:
Dernière modification par ahnakyn le jeu. mai 21, 2009 6:58 pm, modifié 1 fois.
xav38

Message par xav38 »

;) On a pas la meme notion du Plug & play :D
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Petite vidéo après le montage de la ligne 2bular:
http://www.youtube.com/watch?v=w7RtHIZrpoM
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Beaucoup plus discret que le Cup et assez sympa :II:

Ps : j'aime beaucoup le sapin désodorisant :areuh:

RECENSEMENT SPEEDSTER
chtipilote

Message par chtipilote »

senior a écrit : Ps : j'aime beaucoup le sapin désodorisant :areuh:
au moins il est jaune :D

très sympa ce petit bruit, j'aime beaucoup :II:
"Qui que l'on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d'après nos actes."
Zing

Message par Zing »

senior a écrit :Beaucoup plus discret que le Cup et assez sympa :II:
Sincèrement, bien que ce ne soit pas facile de comparer sur base de ce petit film, je ne vois pas bcp de diff p/r à mon cup :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Zing a écrit :
Sincèrement, bien que ce ne soit pas facile de comparer sur base de ce petit film, je ne vois pas bcp de diff p/r à mon cup :jap:
:-o :-o Je crois quand même que le cup est nettement plus bruyant, des videos que j'ai pu voir, c'est ce qu'il m'avait semblé...Faudrait se rencontrer pour comparer... ;)

Pour le petit sapin, c'était pas fait exprès la couleur, c'est juste que j'adore les sapins Vanille mais c'est vrai que c'est pil poil le même jaune... :OO:

J'espère en tout cas que ce petit film vous a plu car rare sont les personnes qui en font...C'est dommage car je pense que ce genre de vidéos permet aux membres de la communauté d'avoir d'autres infos qu'uniquement techniques par rapport à une modif...

Je cherche d'ailleurs desespérément :shock: une bande son avec une admission soit s2000, ITG ou pipercross. S'il y a une âme charitable.... :-><:
MARCO

Message par MARCO »

:-><: je pense que le mieux pour ça est de participer à des rencontres organisées soit par le forum soit à l'arrache entre voisins pour partager non seulement des infos techniques, mais aussi faire connaissance.

Style ISM par Ex :x
PGO speedster pas peint de 2006
600 Father modifié en Café racer
Lancia Delta 1500 LX de 1991
Zing

Message par Zing »

ahnakyn a écrit :
Zing a écrit :
:-o :-o Je crois quand même que le cup est nettement plus bruyant, des videos que j'ai pu voir, c'est ce qu'il m'avait semblé...Faudrait se rencontrer pour comparer... ;)
Tu sais, j'habite à 30-40 km de chez toi :D

et je descends en France à la sortie Stewland II vendredi prochain si ça te dit :OO:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
7ony

Message par 7ony »

cup debull larini, je doute qu une fois la laine cramé il y ai tant de différence que ça :x
Image
:pourquoi: :cry2: Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

7ony a écrit :cup debull larini, je doute qu une fois la laine cramé il y ai tant de différence que ça :x
Au sujet de la laine cramée, il est très intéressant d'aller sur le site de 2bular ( www.2bular.com). Ils utilisent un nouveau matériau qui ne brûle pas en remplacement de la laine

RECENSEMENT SPEEDSTER
ahnakyn

Message par ahnakyn »

Voilà, cela faisait quelque temps que j'étais moins présent sur le forum car je viens de me lancer dans l'aventure moto! Mon speedy a ainsi de la compagnie dans le garage :D

J'ai passé mes heures de moto-école fin juillet et me voici l'heureux propriétaires d'une Aprilia Dorsoduro ABS. Trop de la balle cette moto!

Quelques photos de la bête:

Image
Image

Et avec moi dessus:

Image

J'avais hésité avec un monster 696 et une Duke 690...

Voilà, au plaisir de vous croiser un jour sur les routes... :-><:
Yannou59

Message par Yannou59 »

Félicitation elle est belle :love:
Steve

Message par Steve »

:-><: ahnakyn !
Parcouru tes pages, tres intéressant à lire. Comme Senior je trouve le sapin jaune marrant, c'est la recherche du détail (Bien que je préfere mettre du Febreze sur les tapis, plus discret)...

Quant aux photos certaines sont superbes :II: (presques dignes d'un reportage auto)...

Sinon tu dois etre plutot content car sur ce Forum les 3/4 des Smileys sont de la couleur de ta voiture. ;)

Aussi vive la Belgique que je connais un peu (son architecture, son essence pas cher et ses Bieres délicieuses!)

Bonne route :vroum:
Répondre