Prépa speedster playstation gt28rs
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92
-
fer de lance
- Messages : 22103
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119820
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
Pas cool, garde le moral 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
-
chtipilote
- Messages : 1127
- Inscription : jeu. mars 29, 2007 12:02 pm
- Localisation : lille
- Contact :
-
Autokisscool
- Messages : 283
- Inscription : mer. oct. 29, 2008 10:14 pm
- Localisation : +Montpellier
-
Autokisscool
- Messages : 283
- Inscription : mer. oct. 29, 2008 10:14 pm
- Localisation : +Montpellier
salut elle est interne, bon courage pour virer le réservoir surtout pour le remonter avec les durites
Apres pour la pompe tu as juste à souder les fils et mettre de la gaine thermo rétractable
Apres pour la pompe tu as juste à souder les fils et mettre de la gaine thermo rétractable
Dernière modification par marty le ven. mai 27, 2011 9:03 am, modifié 1 fois.
Bonjour Marty,
J'ai un speedy turbo et m'apprete à une modif complete du moteur:
turbo Z20LEH+collecteur
ligne complete inox 3"
admission upgradée
piston et bielle forgés (y compris allegement du vilo)
gicleur d'huile
echangeur air/eau (et démontage de l'échangeur air/air d'origine)
Differentiel quaife, embrayage renforcé etc. etc.
Je prévoie de confier la modif à Courtenay (car Vmax de donne plus signe de vie)
Petite Question:
Est tu sur de l'interet de modifier les arbres a came ? (courtenay me dit que le moteur est limité à une puissance maxi vers 5750 t/min, donc pas d'interet) Cela me surprend.
Merci d'avance de ta réponse. OL
J'ai un speedy turbo et m'apprete à une modif complete du moteur:
turbo Z20LEH+collecteur
ligne complete inox 3"
admission upgradée
piston et bielle forgés (y compris allegement du vilo)
gicleur d'huile
echangeur air/eau (et démontage de l'échangeur air/air d'origine)
Differentiel quaife, embrayage renforcé etc. etc.
Je prévoie de confier la modif à Courtenay (car Vmax de donne plus signe de vie)
Petite Question:
Est tu sur de l'interet de modifier les arbres a came ? (courtenay me dit que le moteur est limité à une puissance maxi vers 5750 t/min, donc pas d'interet) Cela me surprend.
Merci d'avance de ta réponse. OL
-
senior
- Premier Sinistre
- Messages : 119820
- Inscription : mar. déc. 13, 2005 7:04 pm
- Localisation : + Saône et Loire (71)
OL, passe te présenter par ici d'urgence http://www.myspeedster.ch/forum/viewfor ... 2c711e7c65 ... avant de te faire lyncher 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
marty a écrit :bon je suis tellement dans la merde que je la laisse à 32000€
il reste quelques trucà faire encore :
connecter l'échangeur et des réglages
tu n'as pas d'autres moyens
en espérant que tu puisses garder ton bijou et trouver très rapidement une solution & un Job
de tous cœurs avec toi, je sais ce que sais

SLK 55 AMG ex : RS1 - 595F1 - Z4M - Z3C - Cat HPC - SpeedyT- 968CS - 964 - TTabt - Gti - Cooper's ...
-
Autokisscool
- Messages : 283
- Inscription : mer. oct. 29, 2008 10:14 pm
- Localisation : +Montpellier
-
fer de lance
- Messages : 22103
- Inscription : mer. août 23, 2006 9:27 am
- Localisation : Alsace - 68





encore