[DLC & TAT] Toe-links renforcés à partir 179€
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
C'est remonté, ça n'attend plus que toi 

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Des news, oui, mais pas encore terrible
Le colis de Greg31 (noir) a été posté hier.
Celui d'Elokan (noir) va partir d'ici la fin de semaine.
Normalement samedi, je devrais recevoir 5 jeux en pièces détachées, qui va falloir souder et peindre. Et les autres à suivre: j'aurais peut-être des nouvelles demain, j'attends un coup de fil.
J'essaie de speeder, encore désolé pour tout ce retard, 4 mois pour les toe-links, c'est pas terrible.
Normalement samedi, je devrais recevoir 5 jeux en pièces détachées, qui va falloir souder et peindre. Et les autres à suivre: j'aurais peut-être des nouvelles demain, j'attends un coup de fil.
J'essaie de speeder, encore désolé pour tout ce retard, 4 mois pour les toe-links, c'est pas terrible.

sebcbien a écrit :Des news, oui, mais pas encore terrible![]()
c'est pas grave, ce n'est pas d'une importance vitale non plus
tiens nous au jus
sebcbien a écrit :Des news, oui, mais pas encore terrible![]()

J'aurais du faire du foot, j'ai toujours eu le sens des putes
Oui, ils sont montés et réglés 

durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
Des news !
Je ne vous cache pas que je galère pas mal sur ces pièces et qu'on collectionne les emmerdes en tous genres.
Pour le moment, j'ai 5 jeux soudés qui sont actuellement en cours de peinture epoxy. Si tout se passe bien
je devrais récupérer les pièces la semaine prochaine. Il va sans dire que les pièces livrées seront conformes à ce que j'en attends.
Les personnes concernées par ces pièces sont:
- Rudy69
- Arnocri
- TxCGLS2.0
- flostrange
- et arno-arno
Pour les autres, je fais bien évidemment au mieux, mais aujourd'hui je suis incapable de donner un délai. J'essaie de documenter ce délai au plus tôt. Cependant, je peux comprendre que certains soient excédés d'attendre, c'est pourquoi je propose 2 solutions:
- soit de maintenir votre commande. Pour vous remercier de votre patience, je proposer une remise de 8% sur votre prochaine commande. Offre valable sur les produits DLC (hors TAT Concept), non limitée dans le temps, y compris pour les premiers qui auront attendus plusieurs mois avant d'être livrés.
- soit de procéder au remboursement pur et simple.
En attendant de prendre position, les prochaines prises de commande sont suspendues sur ce produit. Merci de votre compréhension.
Je ne vous cache pas que je galère pas mal sur ces pièces et qu'on collectionne les emmerdes en tous genres.
Pour le moment, j'ai 5 jeux soudés qui sont actuellement en cours de peinture epoxy. Si tout se passe bien
- Rudy69
- Arnocri
- TxCGLS2.0
- flostrange
- et arno-arno
Pour les autres, je fais bien évidemment au mieux, mais aujourd'hui je suis incapable de donner un délai. J'essaie de documenter ce délai au plus tôt. Cependant, je peux comprendre que certains soient excédés d'attendre, c'est pourquoi je propose 2 solutions:
- soit de maintenir votre commande. Pour vous remercier de votre patience, je proposer une remise de 8% sur votre prochaine commande. Offre valable sur les produits DLC (hors TAT Concept), non limitée dans le temps, y compris pour les premiers qui auront attendus plusieurs mois avant d'être livrés.
En attendant de prendre position, les prochaines prises de commande sont suspendues sur ce produit. Merci de votre compréhension.
Dernière modification par sebcbien le mar. avr. 20, 2010 7:28 pm, modifié 1 fois.
Gum a écrit :Oli a écrit :T'as qu'à t'en faire enlever une, et tu seras toi-même un "uniball".
![]()
j'avais pas vu

Dernière modification par sebcbien le mar. avr. 20, 2010 7:26 pm, modifié 1 fois.
-
fer de lance
Pour les délais, je pense que ceux qui ont déjà eu a commander des choses chez lotus ou opel sont habitués, sauf que la en plus ils sont sur d'avoir un truc qui tient la route 

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
sebcaterham
- Vendeur / pro
-
junior151178
sebcbien a écrit :Des news !
Pour le moment, j'ai 5 jeux soudés qui sont actuellement en cours de peinture epoxy. Si tout se passe bienje devrais récupérer les pièces la semaine prochaine. Il va sans dire que les pièces livrées seront conformes à ce que j'en attends.
- Rudy69
- Arnocri
- TxCGLS2.0
- flostrange
- et arno-arno
- soit de maintenir votre commande. Pour vous remercier de votre patience, je proposer une remise de 8% sur votre prochaine commande. Offre valable sur les produits DLC, non limitée dans le temps, y compris pour les premiers qui auront attendus plusieurs mois avant d'être livrés.
moi je confirme ma commande je te fais confiance je préfère attendre et avoir quelques choses de plus costaux donc pour moi tu peux continuer la production
C'est clair...
Je peux vous témoigner en toute bonne foi que notre Seb est plus qu'emmerdé avec ces pièces!!!
Courage, Seb, tu vas y arriver avant l'ISM

Je peux vous témoigner en toute bonne foi que notre Seb est plus qu'emmerdé avec ces pièces!!!
Courage, Seb, tu vas y arriver avant l'ISM

Vente de pièces pour coupés Alfetta GTV.
Vente d'automobilia toutes marques.
http://www.scuderia116.fr/
Dernière modification par sebcbien le jeu. avr. 29, 2010 3:11 am, modifié 1 fois.
-
senior
- Premier Sinistre
Belles pièces 

Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
C'est pas possssssssssible! Vous faites du tuninge?
-
TATONSPEEDY
- Vendeur / pro
TATONSPEEDY a écrit :
599E + les frais de port(Les 4 rotules du kit représentant à elles seules plus de 50% du prix)
Hello, est-ce possible de passer commande de ce kit titane/unibal? Quel délai de livraison?
Est-ce possible de commander le kit sans unibal et avoir la référence des rotules (je suis client chez Schaublin, c'est mes voisins...)?
Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981
kov a écrit :TATONSPEEDY a écrit :
599E + les frais de port(Les 4 rotules du kit représentant à elles seules plus de 50% du prix)
Hello, est-ce possible de passer commande de ce kit titane/unibal? Quel délai de livraison?
Est-ce possible de commander le kit sans unibal et avoir la référence des rotules (je suis client chez Schaublin, c'est mes voisins...)?
Euh, tu n'es pas content de tes Nitron

Membre du club des intégristesNitron fournis avec matériel de montage Elise S2 qui n'est pas compatible (tiges des rotules trop épaisses pour la fusée). Nitron ne fabrique plus le matériel version Speedster à cause de trop peu de demande. J'ai retourné les Nitron et me suis fait rembourser intégralement. Faut que j'aille de l'avant là 

Speedster 2.2L SC (N. 489) ——> Boxster Spyder 3.8L 981

(depuis noel un pare brise en commande )

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!