bah moi ça me parait pas nouveau, vu que les seules fiesta que je regarde c'est les WRC et elle ont déja cet arrière depuis janvier
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Dans les deux cas, bilan extrêmement positif: La Fiesta ST semble plus polyvalente qu’auparavant et reste une «boule de nerfs».
Stabilité et motricité à toute épreuve, limites d’adhérence lointaine (pneus Michelin Pilot Super Sport et Torque Vectoring), direction ultra précise : les éloges sont nombreuses...
Cerise sur le gâteau a un tarif hyper concurrentiel 23.000€.
La conclusion : achetez en une si vous cherchez une petite GTI.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Depuis la première Fiesta St 2.0 150, j'ai toujours adoré cette voiture. J'aime beaucoup les Ford. Mais là, stop. Des sportives 5portes mini monospaces, c'est dégueulasse ! J'étais fan des clio RS, j'ai bouffé de la piste avec une Clio 1 16s 137, j'ai bavé sur les Clio 3Rs, et puis, ils ont osé la Clio 4rs et ses 5 portes..
Dernière modification par O@sys47 le mer. mai 09, 2018 9:33 am, modifié 1 fois.
Ex Speed 2.2 British Green origine
Ex Elise Sc 220 affûtée chassis
Désormais Speed SC énervé limeur de bitume
Même en 3 portes ça reste un monospace avec cet arrière digne d'un Sharan .
Tableau de chasse:
Lurcy Levis/Ecuyers/LFG/Bourbonnais/Castellet école/Circuit de l'eure/Fay de bretagne/Pouilly/Fontenay le Comte/MC Club+F1/Issoire/Chennevières/Clastres/Alès/Nordschleife
Essai complet Fiesta ST 2018 sur le circuit du Castellet. Une sacrée bombinette à en croire l'article.
Comme quoi avec un trois cylindres de 200CH et 1262kg, on arrive encore à faire des caisses bien polyvanlente et fun.
Le tour de force réalisé par Ford Performance est vraiment impressionnant, d'autant plus que rien ne laissait présager un tel niveau avec une voiture équipée d'un trois cylindres qui peut, en plus de ça, fonctionner sur deux cylindres quand certaines situations le lui permettent. C'est à l'antipode d'une voiture sportive, mais pourtant, la nouvelle Ford Fiesta ST en est bien une. Dans un segment où seule la Volkswagen Polo GTI est encore disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes, la Fiesta ST s'immisce assez largement en tête, et sûrement pour longtemps.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
J'adore cette caisse, j'ai même déjà fait ma config "spécial-daily-de-papa". Ford Toulouse doivent m'appeler dès qu'ils en rentrent une pour essais (fin octobre normalement) mais il y a 2600€ de malus
Je vais pas arranger mon cas si je te dis que j'hésite entre cette voiture de gay pour remplacer ma Yaris TS actuelle ou garder la Yaris et prendre en plus une vieille Mini en 10 pouces...
Y'a aussi bien sûr l'ex P1 de Jenson qui me fait de l'œil.