30 Megane RS commandées par la gendarmerie

Toutes les autres voitures

Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

speedturbo33

Message par speedturbo33 »

Leops33 a écrit :
speedturbo33 a écrit :
7ony a écrit :"Ce bloc de 1 995 cm 3(M9R) développé conjointement par Renault et Nissan offre le meilleur rendement de sa catégorie quelle que soit sa puissance."

enfin bref j ai laissé tombé même reprogrammé il ne marchera pas autant que mon mazout teuton et apparemment la boite est déjà limite d origine pour le couple :roll:
D'origine à origine ta skoda marche mieux?
Au moins avec la megane tu auras du chassis, à moins que tu sois un kéké des lignes droites...
du chassis sur l'autoroute là où elle sera principalement utilisée, ça doit vachement servir :gurk:
Avant de l'ouvrir et de vouloir essayer de me casser essayes au moins de lire pour savoir de quoi on parle :roll:
Ça t évitera de répondre complètement à coté de la plaque...
On parlait de diesel, les megane de la gendarmerie sont des diesels? NON
Donc ferme là et ouvre là pour essayer de dire quelque chose d' intelligent pour une fois plutôt que pour te discréditer une fois de plus... :roll:

Leops tu sais que tu as le droit de poster pour faire autre chose que de critiquer Renault( avec des arguments en bois mais bon avec toi on en a l'habitude), tiens donne nous des news de ta recherche de gtr.
on pense à vous
7ony

Message par 7ony »

je crois qu il intervenait sur notre discutions/bimonologue précèdent, fabia rs tdi/megane rs dci :areuh:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
speedturbo33

"du châssis sur autoroute la ou elle sera principalement utilisée" il parle de l'utilisation de la megane rs par la gendarmerie...
Complètement à coté de la plaque, c'est pas de sa faute il a un problème avec Renault des qu il y a un sujet la dessus il faut qu il casse, mais c'est dommage qu il n ait pas d'arguments...
on pense à vous
7ony

Message par 7ony »

en même temps t en a pas non plus beaucoup pour défendre renault :roll:
Image
speedturbo33

En meme temps venant de toi, ca me fait sourire :smoke:
on pense à vous
7ony

Message par 7ony »

Image

au quart de tours qu'il démarre j vous dis :rhoo:
Image
speedturbo33

Euh j'ai démarré où? :voyons:
on pense à vous
7ony

Message par 7ony »

t as sauté sur ton clavier juste apres mon message :D

bon pour le com de leops si on considère qu il parlait de la dci il avait pas tord!
Image
speedturbo33

7ony a écrit :t as sauté sur ton clavier juste apres mon message :D

bon pour le com de leops si on considère qu il parlait de la dci il avait pas tord!
Allo il parle d' autoroute, il dit "là où elle sera principalement utilisée" les fabia ne sont utilisées que sur autoroutes?..
Il est évident qu ils parlaient des megane destinée à la gendarmerie et était donc hors sujet...

Vous seriez de bon copains toi et leops je pense, vous avez la meme "logique" :jap:
on pense à vous
7ony

Message par 7ony »

je ne te demande pas d interpréter, je te demande de répondre :gurk:
Image
speedturbo33

Tu sais pas lire? C est écrit en toute lettre. C'est sur ça demande un tout petit peu d'interprétation ::::
on pense à vous
Le_beurre_nantais

Message par Le_beurre_nantais »

Vous êtes drole :love: :love: :love: :love:

Pour la vidéo, je pense que c'est une façon de montrer et de présenter tous les véhicules de la Gendarmerie et pas ce qui se passe quand un mec pique 40 € et roule à 170.
Parce que si ils ont besoin de tout ça pour attraper un mec qui arrivera à un péage à un moment... :voyons:
7ony

Message par 7ony »

speedturbo33 a écrit :Tu sais pas lire? C est écrit en toute lettre. C'est sur ça demande un tout petit peu d'interprétation ::::
je n ai pas besoin de te lire, quoi qu il arrive une Mégane marqué RS est au dessus de toute autre berline en tout domaine :love:
Image
speedturbo33

T es bien la copie de leops la meme absence d'arguments toujours à changer de sujet quand tu sais plus quoi dire etc.
Si tu relis ce que j ai dit tu verras que j'ai marqué indirectement que la fabia était mieux en reprise très certainement et moins bonne en châssis mais apparemment tu as des problèmes d' interprétations c est peut être au dessus de tes capacités intellectuelles :roll:
on pense à vous
Armand

Message par Armand »

Jona a écrit :
Armand a écrit :
adrien 69 a écrit :C'est à gerber cette video.... Surtout qu'ils se tirent une balle dans le pied car ils montrent que ça sert à rien une voiture puissante puisque de toute façon ils sont attendus au péage... :roll:
moi ce que j'aime surtout c'est l'idée :

"on va chasser les mecs qui volent 40€ de carburant a coup d'hélico et d'intervention a 4 personnes"

resultat de l'opération :
Vol de carburant 40€ payé par le voleur,
plainte classé sans suite
frais d'opération 3400€

moi j'aimerais une loi pour qu'un hélico et une mégane RS soit en permanence dans chaque station service en France.
tu as raison sur le principe, mais d'un coté si ils font pas ça alors c'est le début de la fin ... Et tout le monde part sans payer ...
ce que je voulais surtout dire, c'est que faire une vidéo pour donner cette image ...

ca donne quoi comme "idée" a part que ca ne touchera personne ?
7ony

Message par 7ony »

speedturbo33 a écrit :T es bien la copie de leops la meme absence d'arguments toujours à changer de sujet quand tu sais plus quoi dire etc.
Si tu relis ce que j ai dit tu verras que j'ai marqué indirectement que la fabia était mieux en reprise très certainement et moins bonne en châssis mais apparemment tu as des problèmes d' interprétations c est peut être au dessus de tes capacités intellectuelles :roll:
désolé je n ai pas repris les post de l époque et je voulais juste te voir dire un truc dingue!
Image
senior
Premier Sinistre

Message par senior »

Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense

RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Jona

Message par Jona »

:branlo:
fer de lance

Message par fer de lance »

Moi perso je trouve pas que ce soit la meilleure caisse du monde, et je déplore surtout que malgrés le fait qu'on soit si bien représentés au niveau sport auto qu'on ait pas grand chose a ce mettre sous la dent.

Donc merci a renault pour faire malgrés tout l'effort de nous proposer des sportives, memes si elles ne sont pas parfaites ( mais moi j'aime bien encore).

Et meme si il y a mieux ailleurs, c'est pas trop tot que les flics francais achetent du francais, c'est un scandale qu'ils aient eus des sub'

pour ce qui est de la mégane rs dci, c'est objectivement une merde.
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

7ony a écrit :faut rien avoir a perdre pour vouloir faire la coucourse avec les flic sur autoroute :couic: que ce soit en skoda diésou (qui prend 240 tout de même :areuh: ) ou en rs6, t as tellement de chance d être attendu au péage :roll:
Si t'as 30000 euros de résine dans ton coffre t'as quelque chose à perdre... donc tu t'arrêtes pas...

Aprés voyant la BRI (briguade rapide d'intervention ou burnes ringards et inéfficaces...) et bien je me dis que une subaru avec radar embarqué (laser) coûte moins chére à mettre en place à long terme que deux clampins à coté d'un radars mobiles et deux abrutis en moto...

Aprés avec leur sub à coté de Bain de Bretagne ils se sont plantés en essayant d'éviter une voiture car ces messieurs roulaient trop vite sans motif d'intervention et sans giro... :II:
7ony

Message par 7ony »

c est ce que je dis, faut rien avoir a perdre pour faire la coucourse avec les flic sur autoroute..... le pelerin de base relevé en excés de vitesse il s arrete sagement....
Image
speedturbo33

fer de lance a écrit :Moi perso je trouve pas que ce soit la meilleure caisse du monde, et je déplore surtout que malgrés le fait qu'on soit si bien représentés au niveau sport auto qu'on ait pas grand chose a ce mettre sous la dent.

Donc merci a renault pour faire malgrés tout l'effort de nous proposer des sportives, memes si elles ne sont pas parfaites ( mais moi j'aime bien encore).

Et meme si il y a mieux ailleurs, c'est pas trop tot que les flics francais achetent du francais, c'est un scandale qu'ils aient eus des sub'

pour ce qui est de la mégane rs dci, c'est objectivement une merde.
Je sais pas si on a la meme définition du mot objectivité ? :rhoo:
on pense à vous
LUDOSTER

Message par LUDOSTER »

7ony a écrit :c est ce que je dis, faut rien avoir a perdre pour faire la coucourse avec les flic sur autoroute..... le pelerin de base relevé en excés de vitesse il s arrete sagement....
Oui c'est bien ce que tu dis, je ne fais qu'appuier ton argumentaire moi :x
T'as bien changé depuis que tu roules en Lotus Exige S Tony... il manquerait plus que ce soit un conduite à gauche tient!!! :twisted:
7ony

Message par 7ony »

je n avai pas compris :x
Image
fer de lance

Message par fer de lance »

speedturbo33 a écrit :
fer de lance a écrit : pour ce qui est de la mégane rs dci, c'est objectivement une merde.
Je sais pas si on a la meme définition du mot objectivité ? :rhoo:
tu trouves que cette voiture remplit vraiment son contrat digne de son blason RS ?

Le moteur est completement insipide, et la boite tres mal étagée. Le comportement n'est pas a la hauteur car le centre de gravité est trop haut ( emplacement moteur)

Du coup, y a plus qu'un monde entre une rs dci et une rs essence, et vu que le comportement moteur est naze et que le comportement routier n'est pas a la hauteur non plus ...
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
adrien 69

Message par adrien 69 »

Heu, j'ai loupé qqch....Ils l'ont sorti en RS la DCI??? :couic:
Quelle puissance?
speedturbo33

Ou as tu vu que le comportement routier était pas à la hauteur? c'est bizarre la clio 3 rs fait les meme chrono sur circuit qu'une mrs dci :voyons:

Le moteur a été plébiscité par la presse à sa sortie, mais bon c'est pas un moteur sportif c'est sûr cà reste un mazout et est autrement plus souple agréable et plus silencieux que le tdi inj pompe reconnu pour sa bruyance...

1ere fois que j'entend parlé de l emplacement moteur inadapté
:voyons:
on pense à vous
BRG

Message par BRG »

fer de lance a écrit :Du coup, y a plus qu'un monde entre une rs dci et une rs essence, et vu que le comportement moteur est naze et que le comportement routier n'est pas a la hauteur non plus ...
J'ai essayé une RS DCi et une RS essence sur circuit et dire que c'est la même chose c'est quand même du n'importe quoi.

Le caractère du DCi est vraiment anti sportif, ça pousse entre 2500 et 3500 trm et après y'a plus grand chose.

Le F4RT de la MRS est lui beaucoup plus engageant, ça pousse très bien de 3000 à 6000 et la plus grande plage de régime permet une bien meilleure efficacité sur circuit. Bref, le couple ne fait pas tout, sans parler de la motricité très limite sur le DCI.
Gen

Message par Gen »

Moi j'adore ce post où l'on massacre Renault sans raisons...

C'est pas l'intitulé du topic ? Ha oué, pfff faut que je change mes lunettes :D
Multipla powa
BRG

Message par BRG »

Gen a écrit :Moi j'adore ce post où l'on massacre Renault sans raisons...

C'est pas l'intitulé du topic ? Ha oué, pfff faut que je change mes lunettes :D
l'Etat commande 30 Megane RS!!!! Je ne veux plus payer mes impôts :?

Avant on avait des 306 S16 et des Subaru...ha, ben pourquoi tant de haine :gurk:
Répondre