Speedsterien Vendéen
Modérateurs : Stew, blacksrookie, senior, Puff92
-
marcowpolo
-
fer de lance
marcowpolo a écrit :En. Noir c est super discret le speedster ! Par rapport aux autres couleurs !
Si tu veux le mettre full stock il te manque un insigne d' atmo a l avant et non de turbo
C'est un logo d'atmo qu'il a ...

Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.
==========================

==========================

-
marcowpolo
Je voyais rien sur la petite photo arrrrg autant pour mon gland 
J ai relu ton topic, et t'a pas eu de pot d' avoir ta clef déprogrammée !
Et tu n avais pas de double alors !
Tu vois je savais même pas qu il y avait un clef programmée comme un coupe ciruit intègré à la clef quoi !
Donc si tu fais un double chez un serrurier sa démarre pas je suppose ! Pourtant la clef me semblait petite et j'imaginais pas la possibilité de présence d' un coupe ciruit ou un truc du genre dedans !
J ai relu ton topic, et t'a pas eu de pot d' avoir ta clef déprogrammée !
Et tu n avais pas de double alors !
Tu vois je savais même pas qu il y avait un clef programmée comme un coupe ciruit intègré à la clef quoi !
Donc si tu fais un double chez un serrurier sa démarre pas je suppose ! Pourtant la clef me semblait petite et j'imaginais pas la possibilité de présence d' un coupe ciruit ou un truc du genre dedans !
-
fer de lance
-
senior
- Premier Sinistre
Pour la reprogrammation de la clé, la question n'est pas de savoir "combien ça coûte" mais qui va parvenir à le faire. Lorsque j'ai eu ce problème sur mon ex-Turbo, il m'a fallu visiter 5 concessions Opel avant d'en trouver une capable de régler le problème (gratuitement il faut l'avouer) 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Toi? Si soigneux! Comment as-tu pu faire?senior a écrit :Pour la reprogrammation de la clé, la question n'est pas de savoir "combien ça coûte" mais qui va parvenir à le faire. Lorsque j'ai eu ce problème sur mon ex-Turbo, il m'a fallu visiter 5 concessions Opel avant d'en trouver une capable de régler le problème (gratuitement il faut l'avouer)
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Tu veux dire SURTOUT aux meilleurs 
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
Dans l'absolu, il faut savoir 2 choses:
-connection impérative aux serveur GM pour demander une autorisation temporaires (très courte) de programmation sur Speedster
-il faut enlever l'interface (je sais plus le nom) qu'on place entre le Tech2 et le Speedster.
Si on fait ça comme il faut, y'a pas de soucis.
Et il faut rappeler une chose, toutes les conession Opel n'ont pas reçu l'agrément pour entretenir les Speedy, ce qui bloque quelques opération spéciales..
-connection impérative aux serveur GM pour demander une autorisation temporaires (très courte) de programmation sur Speedster
-il faut enlever l'interface (je sais plus le nom) qu'on place entre le Tech2 et le Speedster.
Si on fait ça comme il faut, y'a pas de soucis.
Et il faut rappeler une chose, toutes les conession Opel n'ont pas reçu l'agrément pour entretenir les Speedy, ce qui bloque quelques opération spéciales..
Et bien voilà! On comprend mieux! 
durites avia,rbf 600,ABS off,ligne d' échappement en 60mm,admi carbone +pipercross + admi 2.4L+papillon préparé,volant moteur allégé et arbres équilibres Out,réservoir alu,pédalier + diffuseur + bocalTat,reprog Regelin,jantes Advan RGII avec AO48.poids réel à vide: 741.9kg ,4 disques rainurés lotus sur bol alu et plaqettes carbonetic HC+,moyeux elise S2+vis de roues titane,nitrons avec eibach,AAC comps cams stage 1,,plein de pièces en carbone,toe-link titane,pompe à eau electrique
-
senior
- Premier Sinistre
Ca ne fait rien, cherche et tu trouverasBobal a écrit :Ah non, j'ai pas ça!!
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Egoïste !

RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
senior
- Premier Sinistre
Ils ont dû tous fuir... on peut les comprendre 
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER
-
marcowpolo
J ai mon bandeau qui est un peu rayé celui qui couvre le poste cd le,tableau de bord et le numéro de speedy . Ça doit se repeindre je pense comme toi tu as fait la console centrale mais comment faire pur que ça tienne bien !
Mon site où vous pourrez mesurer la taille de ma quequette ame sensible s abstenir
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER
http://www.idpz.net/mistercz100/TRIATHLONWINNER