[VinZz] BRZ p10
Modérateurs : Stew, blacksrookie, Puff92, Zing
-
CaptainBigleux
Tu as du prendre beaucoup de plaisir dans certaine portions vraiment faites pour nos light.
Félicitation également à madame pour t'avoir accompagné car pour ma part 15 jours de speedy c'est pour l'instant NO WAY pour mon épouse...
N° 4786 Turbo
Life is too short don't waste it... go driving a Speedster
Étonnement, on s'était préparé à un truc hardcore, et finalement, on a peu utilisé les bouchons d'oreille et pas du tout le cousin pour les sièges.CaptainBigleux a écrit :sympa comme road trip ! Le genre truc qu'on organise à l'étranger, mais on oublie que c'est top en France aussi.
Pas trop dur à la fin le speedy ? (surtout le manque de clim et le bruit)
C'est le genre de truc que je préfèrerais faire dans le Z4 qu'on voit sur une des photos
La première journée on a fait 11h de conduite avec quelques arrêts, et bien j'étais moins fatigué que 4h d'autoroutes. La vitesse réduite, les changements de rythmes permanents et l'attention nécessaire limitent la fatigue et l'ennui.
Et pour info, j'ai un pot Cup
Je dois avouer que j'ai péché, j'ai parfois revé d'une clim
Le Z4 (3.0) que tu vois est en effet assez confortable, et puis d'occase ça ne vaut plus rien (11K ou moins
Je ne lui ai pas vraiment donné le choixBelle boucle.
Tu as du prendre beaucoup de plaisir dans certaine portions vraiment faites pour nos light.
Félicitation également à madame pour t'avoir accompagné car pour ma part 15 jours de speedy c'est pour l'instant NO WAY pour mon épouse...
Mais elle m'a fait comprendre assez clairement que c'était très limite, et qu'elle ne serait pas contre un peu plus de confort
Mimix... Speedy... Mimix... BRZ...
Le confort c'est le soir quand elle s'endort au coin de ton épaule....
En tout cas de ton côté ce n'est pas un non catégorique.
Cla fait plus de 2 mois que j'insiste pour qu'elle fasse le tour du mont blanc avec moi... mais c'est pas encore gagné.
En tout cas de ton côté ce n'est pas un non catégorique.
Cla fait plus de 2 mois que j'insiste pour qu'elle fasse le tour du mont blanc avec moi... mais c'est pas encore gagné.
N° 4786 Turbo
Et elle supporterait la arsouille, ou bien faudrait que tu y ailles au rythme balade ?Rudy69 a écrit :Cela fait plus de 2 mois que j'insiste pour qu'elle fasse le tour du mont blanc avec moi... mais c'est pas encore gagné.![]()
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

Ca, c'est sûr que certains ont mieux choisi leurs chéries !
Comme Jona et sa Jonette, qui fait du circuit avec lui en Caterham sous la flotte.
Les mecs, faut soit changer de passion (Speedy), soit de meuf.
Comme Jona et sa Jonette, qui fait du circuit avec lui en Caterham sous la flotte.
Les mecs, faut soit changer de passion (Speedy), soit de meuf.
---- Scion tC TRD SuperCharged --------- Corvette C6 LS2 DSOM -------- Speedster Turbo Regelin 2.5 lunaire

C'est sur...
Pour ma part je suis un passionné de sport et de Montagne et avant de me marier j'y passais quasiment tout mon temps libre.
Et vous savez quoi je suis marié à une bretonne qui n'aime pas le sport ...
Qu'est ce qu'on est pas prêt à faire par amour...
Mais bon il faut rester ferme, de là à tout accepter. 
Pour ma part je suis un passionné de sport et de Montagne et avant de me marier j'y passais quasiment tout mon temps libre.
Et vous savez quoi je suis marié à une bretonne qui n'aime pas le sport ...
Qu'est ce qu'on est pas prêt à faire par amour...
N° 4786 Turbo
Alors WE dernier changement des plaquettes avant par des Pagid RS14:
Maintenant ça freine, mais ça claque et ça couine comme une vierge effarouchée, je crois qu'il manque une petite plaque entre le piston et la plaquette
Il faut que je l'achète et la rajoute.
Sinon, on a voulu changer le filtre à air et....
on a tout simplement pas réussi
On a a peu près tout enlevé (roue, passage de roue, durite d'air, durite de LDR, etc.), on a essayé d'ouvrir le couvercle de la boite à air ou de sortir la boîte à air, IMPOSSIBLE
On a passé 1h à la tourner dans tous les sens, rien à faire
J'ai bien vu les tutos et les retours d'expérience, ça semble facile, alors je ne comprend pas ou on a pu merder... y'a un geste magique à effectuer ? Il faut BAC +8 en puzzle chinois ?
Vu que je sèche, j'en viens à demander de l'aide, si quelqu'un habite en IdF et veut bien me montrer comment faire, ce serait pour moi un grand soulagement
Merci d'avance.
Maintenant ça freine, mais ça claque et ça couine comme une vierge effarouchée, je crois qu'il manque une petite plaque entre le piston et la plaquette
Sinon, on a voulu changer le filtre à air et....
On a a peu près tout enlevé (roue, passage de roue, durite d'air, durite de LDR, etc.), on a essayé d'ouvrir le couvercle de la boite à air ou de sortir la boîte à air, IMPOSSIBLE
On a passé 1h à la tourner dans tous les sens, rien à faire
J'ai bien vu les tutos et les retours d'expérience, ça semble facile, alors je ne comprend pas ou on a pu merder... y'a un geste magique à effectuer ? Il faut BAC +8 en puzzle chinois ?
Vu que je sèche, j'en viens à demander de l'aide, si quelqu'un habite en IdF et veut bien me montrer comment faire, ce serait pour moi un grand soulagement
Merci d'avance.
Salut vinz
J'ai changé le mien il y a pas longtemps et je n'ai pas eu de problème particulier... C'est bizarre ton histoire? Une fois que tu as enlevé le passage de roue et la durite d'air tu as fais le plus gros, il te reste plus qu'à desserrer les vis qui maintiennent la boîte à air fermée pour pouvoir l'ouvrir en deux et changé le filtre... Je suppose que c'est ce que tu as du faire j'essaie de te passé un coup de tel demain si tu veux, en plus faut que je te demande un petit service je suis emmerdé avec mes câbles de boîte... Bref je t'appel demain ou appel moi
J'ai changé le mien il y a pas longtemps et je n'ai pas eu de problème particulier... C'est bizarre ton histoire? Une fois que tu as enlevé le passage de roue et la durite d'air tu as fais le plus gros, il te reste plus qu'à desserrer les vis qui maintiennent la boîte à air fermée pour pouvoir l'ouvrir en deux et changé le filtre... Je suppose que c'est ce que tu as du faire j'essaie de te passé un coup de tel demain si tu veux, en plus faut que je te demande un petit service je suis emmerdé avec mes câbles de boîte... Bref je t'appel demain ou appel moi
Speedster 2.2 orange mandarin #1452 (Ex)
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
Exige S 2010 Pack Perf chrome orange
le filtre est une vrais merde a sortir mais il vient quand même, faut juste virer le passage de roue pour accéder aux clips coté extérieur et virer la durite qui va au plenum, après tu fais glisser le couvercle vers le plenum.
pour les pagid il n'y a pas de plaques comme sur les ebc et elles couinent comme pas possible mais qu est ce qu'elles freinent!
http://www.youtube.com/watch?v=H2xsORmk ... ature=plcp
pour les pagid il n'y a pas de plaques comme sur les ebc et elles couinent comme pas possible mais qu est ce qu'elles freinent!
http://www.youtube.com/watch?v=H2xsORmk ... ature=plcp
Voilà, c'est ça.
Mais ça va être simple, soit je trouve un système (anti squeal + anti rattle comme en vente sur lotus shop), soit elle giclent.
C'est juste insupportable
Mais ça va être simple, soit je trouve un système (anti squeal + anti rattle comme en vente sur lotus shop), soit elle giclent.
C'est juste insupportable
La seule méthode chez moi qui avait marche quand j'avais remplacé le filtre c'était bien sur accès par le passage de roue mais j'avais décroché le bras de la prise d'air au niveau du papillon. Tu fais ensuite glisser le tout par le passage de roue tu declipses la boite à air et remplaces le filtre et fais l'operation inverse.
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
senior
- Premier Sinistre
J'avais des RS14 sur la Cup 260 et je n'ai jamais eu aucune couinement que ce soit à basse vitesse ou en en freinant fort. Tout dépend de la façon dont elles ont été rodées7ony a écrit :... pour les pagid il n'y a pas de plaques comme sur les ebc et elles couinent comme pas possible mais qu est ce qu'elles freinent!
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Hé ben tu me donneras un cours pour que mes 4,2 ne cuinent passenior a écrit :J'avais des RS14 sur la Cup 260 et je n'ai jamais eu aucune couinement que ce soit à basse vitesse ou en en freinant fort. Tout dépend de la façon dont elles ont été rodées7ony a écrit :... pour les pagid il n'y a pas de plaques comme sur les ebc et elles couinent comme pas possible mais qu est ce qu'elles freinent!
Speedster Atmo 2.2 - Gris Métal - # 3244
-
senior
- Premier Sinistre
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense
RECENSEMENT SPEEDSTER
RECENSEMENT SPEEDSTER